Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniversaire??!!!!
M
27 juillet 2011 11:26
salam
vous arrive t il d'oublier l'anniversaire de vos neveux et nièces???
Que feriez vous si l'on amène un cadeau inadapté pour son âge (genre jouets du 5 ans au lieu de 2 ans)? un jouet qui coûte rien ??
choukrane
p
27 juillet 2011 11:46
Je n'ai pas compris ton post....
a vrai dire j'ai 11 neveux et nieces etttt j'oublie souvent les anniversaires mais je me rattrape toujours avec un beau cadeau...
en general je demande a mes soeurs de quoi le petit a besoinptdrgrinning smiley.
A
27 juillet 2011 13:30
Salam,

Il m'arrive de les oublier aussi confused smiley

Pour les jouets inadaptés ce n'est pas grave, c'est le geste qui compte et au pire tu les donnent à la grande soeur ou au grand frère..

Faut pas chercher à créer des problèmes pour rien...
Sourate 82
M
27 juillet 2011 14:34
merci pour vos réponses...
voilou, certains de mes proches ont les moyens et bien ils m'offrent des cadeaux inadaptés et limites dangereuxHeu , alors que certains qui gagnent moins bien et bien ils me font de jolies cadeaux et adaptés..
.cela m'agace quand meme..Perso, moi je fais des cadeaux selon mes moyens et adaptés a l'age de leurs enfants...
p
27 juillet 2011 23:13
ça m'arrive souvent d'oublier les annivs des petits, mais je me rattrape en leur demandant ce qu'il veut, ou sinon, j'emmene la grande de 14 ans, faire les boutiques et elle choisit. Pour les cadeaux inadaptés, une amie a offert un pistoler qd mon fils avait un an!!! loool! mais c'est l'intention qui compte, et comme elle n'a pas d'enfant, c difficile pour elle de se rendre compte certainement
p
28 juillet 2011 09:46
Citation
Mllefleur a écrit:
merci pour vos réponses...
voilou, certains de mes proches ont les moyens et bien ils m'offrent des cadeaux inadaptés et limites dangereuxHeu , alors que certains qui gagnent moins bien et bien ils me font de jolies cadeaux et adaptés..
.cela m'agace quand meme..Perso, moi je fais des cadeaux selon mes moyens et adaptés a l'age de leurs enfants...

C'est souvent comme saa.....Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook