Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire
l
5 octobre 2006 12:41
Salam,


BIentôt mon bébé aura un an, déjà winking smiley
j'aimerai donc luii faire l'anniversaire à la maison car son frère je le lui fait à l'école et j'ai envie de changer.
je voudrai avoir plein d'idée pour:

- amuser les enfants
- le gato pour des petits enfants (que prendre de préférence)
- les amuses bouches pour les femmes qui seront la...
- la déco pour la maison
et d'autres si vous en avez.
D'avance merci.
Ex-harira :P
n
5 octobre 2006 13:33
salut ma fille a fêté ses 1 an le 25/08/06, pour le gateau jte conseil de prendre un fraisier et pourkoi pa oci mettre la foto de ta fille sur le gateau le patissier le fai . ensuite pour la deco : des ballons en forme de lapins... a carrefour ta le choix pour tte la deco meme pour la bougie ten a des bel pour 1 an. si tu ai du genre a faire la fete acheter un micro histoir de faire un karaoke c super .ensuite tous ce ki est bonbon chips .... pour les enfants .des petits fours aussi .voila jespere ke sa taidera a preparer ta fete . surtou pour le 1er anniversaire sa doi etre super bien fai. et bon anniversaire a ta fille pour ses 1 an en lui souhaitan plein cadeaux...................(tm)
j
5 octobre 2006 14:47
bon anniversaire à ta fille, alors un conseil pour les petits mieux vos des choses simples
- chips
- quiches au thon, feuilletés aux saucisses
- madeleine, gateau au yaourt
- jus de fruits et milkshake
pour le gateau moi pour mon fils comme j'en avait assez qu'il ne mange jamais de gateau d'anniversaire j'ai fait un gateau à base de bonbons à la guimauve, tu le fais toi même les enfants adorent!!
pour la déco les ballons et les guirlandes mais je te conseille d'aller chez tati ou la foir fouilles parce que les grandes enseignes pratiquent des prix exhorbitants.
pour les animations un atelier maquillage, une chasse au trésor pour retrouver des sachets de bonbons.
bon courage!
5 octobre 2006 23:28
un gateau tous simple et qui va beaucoup plaire a ton bébe winking smiley

[www.linternaute.com]

[blog.aufeminin.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/06 23:33 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 octobre 2006 23:48
Généralement, à cet âge, se sont plus les adultes qui en profitent que les enfants.

A un an,l'enfant est totalement assisté!

Je dis ca, pour avoir assisté aux differents anniversaires de ma nièce (elle a 4 mois et demi aujourd'hui).
J'ai réellement vus qu'elle a participé qu'à son 3eme anniversaire, en soufflant elle même ses bougies, en ouvrant ses paquets, en hurlant après les autres enfants de ne toucher ses cadeaux ect...


Sinon, il n'est pas facile de faire de l'animation, avec des enfants de moins de 3 ans.

Les deux premières années, y'avait juste deux ou trois bébé de son âge.
Pour ses trois et quatre ans, ma soeur a invité moins de huits enfants, elle a fait des jeux, c'était sympa.

En guise de gâteau, elle connait un patissier qui chaque année, lui fait un gâteau avec un thème different : photo de winnie l'ourson, la photo de la petite, photo de dora ect...c'est sympasmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
6 octobre 2006 00:46
Citation
ba_ssma a écrit:
Généralement, à cet âge, se sont plus les adultes qui en profitent que les enfants.

A un an,l'enfant est totalement assisté!

Je dis ca, pour avoir assisté aux differents anniversaires de ma nièce (elle a 4 mois et demi aujourd'hui).
J'ai réellement vus qu'elle a participé qu'à son 3eme anniversaire, en soufflant elle même ses bougies, en ouvrant ses paquets, en hurlant après les autres enfants de ne toucher ses cadeaux ect...


Sinon, il n'est pas facile de faire de l'animation, avec des enfants de moins de 3 ans.

Les deux premières années, y'avait juste deux ou trois bébé de son âge.
Pour ses trois et quatre ans, ma soeur a invité moins de huits enfants, elle a fait des jeux, c'était sympa.

En guise de gâteau, elle connait un patissier qui chaque année, lui fait un gâteau avec un thème different : photo de winnie l'ourson, la photo de la petite, photo de dora ect...c'est sympasmiling smiley

c exactement se ke je pensé:
a un an les enfants peuve pas en profité de maniére plaisente je pense !!

kan au repas, je crois pas kil ai de réel envie ou mm de préférence !!

et ses amis ke tu compte invité il ont son age ??? cad 1 an ??
3
6 octobre 2006 01:00
demande leur de venir déguisé

improvise des atelier maquillage, dessin , bricolage......

comme ça chaque enfant pourra rentré avec un petit truc

des jeu :

prend une grde bassine, ou une piscine gonflable, et tu organise une parti de péche
bref plein de jeu

et tu achéte des petit jouer de rien du tt a babou ou ds tt les petit magasin ki coute pas cher , ke tu propose comme lot a gagner

c tjrs simpa pour un guosse de rentré avec un petut cadeau mm si c'été pas son anniv


kan au repas : je ferais des mini pizza, ect ect comme il sont petit leur appéti n'est pas la mm

et au ieu d'un grd gateau je prendrais plein de mignardise ( mini gateau) bien posé et bien décoré ça pe étre trés joli et au moin les enfant pourrons choisir plein de petit gateau de tt sorte : fruit, chocolat, ... au lieu de l'eternel gateau classic

une idée ke j'ai trouvé la dernire fois ds un bouquin :
retourne un pamplemousse et tu fais des brochette de fruite coupé en petit cube : pomme, poire, banane, ananas, kiwi cerise confite pour faire la touche rouge ect ect ( pren des ananas en concerve)

et fais de mm avec les bonbon, ds des piques ou sous forme de brochette

tu pe mm faire des mini brochette de cube de fromage pour le salé


voila ....en tt cas c a ça ke ressemblerais l'anniv de mon fils ..sauf ke a un an il risque pas de rete,ir u de comprendre grd chose : une simple visite au zoo ou au cirque sera sufisant

surtt ke la ou j'abite on a un zoo perché trés haut ds la montagne, et on pe y allé en téléphérique : se sera inoubliable je pense, et des annimo lui fera plus d'effet k'une féte je crois !
j
6 octobre 2006 09:36
merci aicha c'est l'anniversaire de mon fils le 14 octobre tu m'as donné une super idée
l
6 octobre 2006 12:53
merci à toi nounou, mais c'est un garçon spinning smiley sticking its tongue out
J'ai réservé aussi une magicienne clouwn qui viendra animer la fête inchallah.

Meric pour tes infos ça m'a aidé.
Ex-harira :P
l
6 octobre 2006 12:55
merci aicha super l'idée du train...
Ex-harira :P
l
6 octobre 2006 12:59
oui je sais que les enfants de 1 ans ne comprennent rien mais les photos seront là pour quand il sera grand il verra, et puis un an je trouve ça important les autres année je le fait à l'école (avec le grand ) mais j'y tient a cette fête.
Les autres enfants... y'en à 2 du mm age et le rest plus grand mais eu aussi on le droit de s'amuser.
quand au cado ce sont souvent des jouets pour bébé qu'on offre et puis mon fils a du caractère et ne laissera personne jouer avec comme avec son frère ;-)
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook