Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire
S
6 février 2013 22:05
Salam alaykom,

Aujourdhui c était mon anniversaire za3ma.
Attention: je ne cherche pas de "bon anniversaire" ou futilite de cet ordre.
Simplement, aujourdhui était une journée bizarre.
À chaque fois que quelque un me le souhaitait, j affichais un sourire pincé, interieurement je bouillonnais (oui, je ne sais pas pourquoi ça me mettait les nerfs) et deux minutes apres j avais les larmes aux yeux mais sans pleurer, c était trop bizarre.
En rentrant à la maison, j ai eteins mon telephone, je fuis tout le monde.
Enfin, aujourdhui a ete une journée bizarre, tout ce que j ai fait, je l ai raté.
Bizarre ce jour d aniversaire...
Bref, je ne cherche rien au fond, je voulais juste le dire c est tout...
Wa salam
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
6 février 2013 22:10
Ahlikoum salam,

Dis toi qu"il y a des jours avec et des jours sans.

Demain est un autre jour.

Bonne soirée à toiwinking smiley
h
6 février 2013 22:13
Citation
Selsabile a écrit:
Salam alaykom,

Aujourdhui c était mon anniversaire za3ma.
Attention: je ne cherche pas de "bon anniversaire" ou futilite de cet ordre.
Simplement, aujourdhui était une journée bizarre.
À chaque fois que quelque un me le souhaitait, j affichais un sourire pincé, interieurement je bouillonnais (oui, je ne sais pas pourquoi ça me mettait les nerfs) et deux minutes apres j avais les larmes aux yeux mais sans pleurer, c était trop bizarre.
En rentrant à la maison, j ai eteins mon telephone, je fuis tout le monde.
Enfin, aujourdhui a ete une journée bizarre, tout ce que j ai fait, je l ai raté.
Bizarre ce jour d aniversaire...
Bref, je ne cherche rien au fond, je voulais juste le dire c est tout...
Wa salam


Ehhhhhhhhhh oui les années passent !
Mais rassure toi il en est de même pour tout le monde winking smiley
6 février 2013 22:40
Tout depend de l'age que tu as loool
6 février 2013 22:41
Salam ahlikoum chaque anniversaire j'réagis de la mm manière aucune idée pourquoi
6 février 2013 23:24
Salam Bye,

Chère soeur, je pense que toi aussi tu as besoin de ceci :

Un homme qui t'aimera, te chouchoutera, te câlinera et t’appellera sa princesse .... Il te regardera comme une âme et non comme un corps, te parlera comme à un coeur et non à un esprit, te chérira comme la prunelle de ses yeux jusqu'à en oublier sa propre personne, te bordera et te rassurera la nuit, blottie bien au chaud dans ses bras tu en oublieras les affres de la vie ici bas.

Lorsque tu seras malade il souffrira pour toi, il ne quittera ton chevet que lorsque tu seras guérie, il bravera monts et montagnes, fera face à des périls et dangers pour te donner le sourire et illuminer ta journée.La nuit, il te chuchotera à l'oreille des mots doux qui te feront rougir, tu te pâmeras de plaisir devant la douceur de ses baisers et la tendresse de ses caresses.

Je prie dieu pour qu'il soit ton soleil, ton coeur qui bat et le chemin qui te mènera au paradis à ses côtés.

Amine winking smiley

ps: si tu te co, fais moi signe pour qu'on discute. Ton humour me manque, j'ai bien besoin de rigoleryawning smiley
k
10 février 2013 12:32
Salam,

Tu t'isoles dans un coin et tu cris avec toutes tes forces!
L
10 février 2013 12:35
Salam,

Bon anniversaire,

Ne te prend pas la tete. Les autres s en chargeront suffisamment.
10 février 2013 13:47
Demain les oiseaux chanteront
Speaks only Arabic and English
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook