Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniversaire
x
15 août 2007 16:06
mais dans le 47 à agen c'est Ammar ou chadli
15 août 2007 18:17
oui mais mon chéri n'habite pas à Agen Xztaq

parcontre ammar et chadli le tunisien je connais lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
15 août 2007 22:33
Citation
soltana47 a écrit:

lui a prefere me demander ce que je voulais non pas pour me faire la surprise c'est que je suis difficile tout simplement

Soltana, 24 ans déja et toujours la fille la plus difficile de Yabiladi.

Quand seras-tu un peu moins difficile avec ton beau italien?

smiling smiley
16 août 2007 07:52
Souheil lol In love

je suis difficile dans le sens ou ce que j'attend de lui ce n'est pas un cadeau meme si cela fait plaisir "le geste", il y des gestes qui valent mille fois les cadeaux matériels et c'est ce dont j'ai besoin, je ne l'ai pas mis ai pied du mur car il s'occupe bien de moi mais il m'en faut plus tout simplement

Au fait ca y est je les ai mes 24 ans ouh ca fait bizarre j'aimais bien mes 23 ans lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
16 août 2007 14:22
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà jeudi c'est mon anniversaire et j'aurais 24 ans inchallah

Bon Anniversaire donc Soltana!


ride de plus nariii lol
t
16 août 2007 21:06
joyeux anniversaire miss Clap
M
16 août 2007 22:05
bon anniversaire
alors ta eu quoi comme cadeau???
k
16 août 2007 22:08
oyeux anniversaire soltanaspinning smiley sticking its tongue out
k
16 août 2007 22:09
desole, je recommence

joyeux anniversaire soltanaspinning smiley sticking its tongue out
M
16 août 2007 22:12
demande une parure a 4000euros il va pas faire le malin mdr
t
16 août 2007 23:39
Citation
khalisa a écrit:
desole, je recommence

joyeux anniversaire soltanaspinning smiley sticking its tongue out

tu edites ton message plutot que d'en rajouter un winking smiley
g
17 août 2007 01:02
Citation
soltana47 a écrit:
Voilà jeudi c'est mon anniversaire et j'aurais 24 ans inchallah et mon chéri m'as demandé ce que je voulais et je lui ai répondu en toute sincérité :

" je veux pas de cadeau matériel, le plus beau cadeau que tu pourrais me faire c'est ton amour et ton respect !!!"
il l'a mal pris car il s'est senti rejetté ou je ne sais quoi alors il fait la tête car je ne veux rien et c'est vrai je veux rien car après 15 jours passés ensemble on s'est beaucoup disputé et franchement apèrs moults différents c'est la chose que j'espère le plus

voilà tout ca pour vous dire que dans l'ésprit d'un homme si on répond ainsi ca veut dire :

" Zahma elle fait celle qui veut rien mais en fait ....... elle aimerait bien un beau cadeau !!!!!"

voilà bonne soirée

bises à tous


j'ai tjr cru que t'avais plus de 30 ans tongue sticking out smiley

le meilleur cadeau qu'un homme peut offrir c'est son amour et son respect y'a pas mieux...

mais un petit geste ça fait plaisir qd même pour le garder comme un souvenir smiling smiley
m
17 août 2007 01:08
salam
joyeux annif soltana
tout mes voeux de bonheur smiling smiley
17 août 2007 09:02
merci à tous que suis-je méchante tellement j'étais fatigue je ne me suis connectée 5 minutes et n'aies pas pris le temps de regarder ent out cas je vous remercie à tous pour tout c'est vraiment gentil

Alors j'ai eu un ipod sufflle ( ma meilleure amie ) pour mon chéri on verra le dernier week end d'aout lorsque je le vois, mes collègues m'ont offert un sac longchamps ( je fais la collection) et voilà mes parents je les vois aussi en fin de moi mais en vrai le plus beau cadeau c'est d'avoir ma fille, mes parents, mon frère et mes 2 soeurs en bonne santé...

Et tout ce que vous pouvez me souhaite c'est de feter les 25,26,27.....inchallah

Sinon pour la soirée alors je me suis fais plaisir j'ai refusé l'invitation de mes collègues au resto car je travaille le lendemain lors je me suis pris un ballotin de chocolat JDB je me suis faite livrée chinois et devant un bon film indien lol

Sinon nabil93 je n'ai pas esoin de parure a 4000 euros, je suis pas du tout fan et en plus allergique à l'or voilà

merci en tout cas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
17 août 2007 10:27
tu fait comme moi dans une semaine c mon anniversaire quand il me pose la question je lui repond LE MARIAGE aprés je l'entend plus et cette année il me la meme pas posé
17 août 2007 10:34
has211 lol ca je pourrais pas lui dire de toute facon c'est toujours lui qui m'en a parlé et si dieu veut l'année prochaine c'est dans nos projets

l'inconnue connue il m'as demandé car comme je sui difficile il a pensé que s'il prennait quelquechose ca n'alait pas me plaire donc au contraire l'interet y est !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 août 2007 10:36
Citation
soltana47 a écrit:
has211 lol ca je pourrais pas lui dire de toute facon c'est toujours lui qui m'en a parlé et si dieu veut l'année prochaine c'est dans nos projets

l'inconnue connue il m'as demandé car comme je sui difficile il a pensé que s'il prennait quelquechose ca n'alait pas me plaire donc au contraire l'interet y est !!!!


salam soltanasmiling smiley


en fait , c'etait koi son cadeausmiling smiley
17 août 2007 10:41
la surprise je saurais dès que je le vois mais franchement je suis pas la a attendre ma chérie mais hier il c passé un truc de malade jte dirais en mp ma belle
b
17 août 2007 10:46
Citation
soltana47 a écrit:
la surprise je saurais dès que je le vois mais franchement je suis pas la a attendre ma chérie mais hier il c passé un truc de malade jte dirais en mp ma belle


okwinking smiley
s
17 août 2007 13:51
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
la surprise je saurais dès que je le vois mais franchement je suis pas la a attendre ma chérie mais hier il c passé un truc de malade jte dirais en mp ma belle


okwinking smiley

Tu me diras ce que Soltana te diras par mp comme à ton habitude.

Okwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook