Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon anniversaiiire
D
20 novembre 2012 22:31
Coucou les filles c'est mon anniversaire dans quelques heure et il me reste 1 h pour dire a mon pere ce que je souhaite, je sais pas si je demande un seul gros truc ou plusieurs petit trucs, j'ai déja fait une liste de 3 pages pour ma meree ! j'espere que vous repondrez vite et me donnerez des idees parceque la j'en ai vraiment besoin bisooous
D
20 novembre 2012 22:43
non mais serieusement?
j
20 novembre 2012 23:08
20 novembre 2012 23:14
Demande des rollers :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
<
20 novembre 2012 23:21
des rollers mdr et une trotinette comme sa tora le choi winking smiley
bonne anniversaire Birthday
21 novembre 2012 00:42
Demande une chose que tu as besoin et qui te fera plaisir en même temps histoire de joindre l'utile a l'agreable .joyeux anniversaire
p
21 novembre 2012 00:44
1) bon anniversaire
2) demande vite fait le dernier cd de justin biber et les dernier chaussure hello kitty a la mode ça va faire un tabac
3) et t'inqui"te si tas pas tout eu tu peux tjrs passer commande pour le papa noel il t'apportera ce qu'il manque


Birthday Bye
:D
b
21 novembre 2012 03:42
franchement je sais pas ce que tu pourrai demander mais en tout cas si tu etai ma fille je sais ce que je taurai pas offert...des crayons et du papier...pour pas que tu fasse tes listes mdrr

tu va mettre tes parents dans le rouge mdrrrr
l
21 novembre 2012 09:30
salem

je sais pas si tu parles serieusement!!!!!!!!

demande un cerveau
l
21 novembre 2012 09:31
je rigouuuuuuuuuuuuuuuuuuule Are you crazy

Birthday Birthday
demande Allah la santé et longue vie à tes parents , le materiel ne dure pas
D
21 novembre 2012 12:12
oui je sais sur ce point je suis pas très mature mais la seule chose qui me reste de mon enfance c'est de faire des listes et franchement je me passerai de ça pour rien au monde, je vous ai pas demandé si vous trouviez ça mature ou pas juste de me donner des conseils! et j'ai absolument aucun compte a rendre a quiconque, merci pour ceux qui m'ont répondu mais pour les autres sachez que les plus niais c'est vous parceque de part vos commentaires vous ne reflétez pas une image de personnes responsable et adulte et franchement enfaite je me rends compte que beaucoup de gens sont juste jaloux meme sur un poste avec un thème très simplet qui ne traite pas d'un sujet profond vous arrivée encore a dire des choses méchantes voir blessantes c'est pathétique de voir ce que les gens deviennent
Une gamine (qui elle au moins assume de l'être)
21 novembre 2012 14:46
Citation
Djezeiriette a écrit:
oui je sais sur ce point je suis pas très mature mais la seule chose qui me reste de mon enfance c'est de faire des listes et franchement je me passerai de ça pour rien au monde, je vous ai pas demandé si vous trouviez ça mature ou pas juste de me donner des conseils! et j'ai absolument aucun compte a rendre a quiconque, merci pour ceux qui m'ont répondu mais pour les autres sachez que les plus niais c'est vous parceque de part vos commentaires vous ne reflétez pas une image de personnes responsable et adulte et franchement enfaite je me rends compte que beaucoup de gens sont juste jaloux meme sur un poste avec un thème très simplet qui ne traite pas d'un sujet profond vous arrivée encore a dire des choses méchantes voir blessantes c'est pathétique de voir ce que les gens deviennent
Une gamine (qui elle au moins assume de l'être)
les listes c'est mignon, ça fait fleur bleue, ton nouveau surnom
peace
b
21 novembre 2012 18:39
Citation
marocaiin a écrit:
franchement je sais pas ce que tu pourrai demander mais en tout cas si tu etai ma fille je sais ce que je taurai pas offert...des crayons et du papier...pour pas que tu fasse tes listes mdrr

tu va mettre tes parents dans le rouge mdrrrr

d'abord ptdr
puis je te dis radin grinning smiley
non je rigole, en tout cas tu m'as bien fais rire
s
21 novembre 2012 18:56
Salam aleikoum,

Tu es sérieuse? Juste l'impression que c'est un fake...
D
25 novembre 2012 15:31
Tout ce qui y' a de plus sérieuse , c'est bizarre de voir que pour toi mon post est un fake alors que je vois pas pourquoi ! C'est pas un sujet "trash" ou quoi que ce soit pffff tu le fais pitié je te jure
25 novembre 2012 18:40
Djezeirette'--tu as raison, on est d aigris méchants faut pas faire ttention a nos remarques jespere que t'as eu ce que tu voulais :-)
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
26 novembre 2012 20:35
Salam,

petit rappel il est haram de feter son anniversaire , apres chacun fais ce qu'il veux selon son degrés de" foi"

salam .
r
26 novembre 2012 20:45
Citation
Djezeiriette a écrit:
oui je sais sur ce point je suis pas très mature mais la seule chose qui me reste de mon enfance c'est de faire des listes et franchement je me passerai de ça pour rien au monde, je vous ai pas demandé si vous trouviez ça mature ou pas juste de me donner des conseils! et j'ai absolument aucun compte a rendre a quiconque, merci pour ceux qui m'ont répondu mais pour les autres sachez que les plus niais c'est vous parceque de part vos commentaires vous ne reflétez pas une image de personnes responsable et adulte et franchement enfaite je me rends compte que beaucoup de gens sont juste jaloux meme sur un poste avec un thème très simplet qui ne traite pas d'un sujet profond vous arrivée encore a dire des choses méchantes voir blessantes c'est pathétique de voir ce que les gens deviennent
Une gamine (qui elle au moins assume de l'être)

C'est parce que les participants n'ont répondu à ton caprice que forcemment ils sont immatures ??? C toi qui parle de liste longue à croire que tu es là uniquement pour dévoiler ta positon de flle gâtée.? te jalouser y'a pas de quoi ? et l'humour et toi ça fat 2
D
29 novembre 2012 22:00
Remizenkestion OOOOOSEF de ce que tu penses arrêté d'encombrer mon poste et va jouer ailleurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook