Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les années passent et toujours pas d'amour...
24 décembre 2014 09:11
Citation
Playa92 a écrit:
wai bah tu peux tjr attendre....rajoute a ta liste violent et infidele. Ils vont tous se bousculer aux portillons ptdr

Des barres tu as oublié a la liste aussi qui pense + a sa propre personne qu'a famille et tu trouveras

Non srx kheir inchallah pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/14 12:32 par asshay.
r
24 décembre 2014 10:14
Citation
Mme Mim a écrit:
Hmmmmmm

Pas comparable!

Les femmes ont plus d'occassion de rencontrer le prince charmant quand elles sont jeunes (moins de 30ans) (surtout dans nos communautés). Alors que vous les hommes, vous devenez interessants avec l'age, quand vous avez enfin un vrai cerveau et un vrai emploi (apres 30 ans).


Sympa pour les autres thumbs down....
c
24 décembre 2014 10:56
Hey ! c'est vous qui parlez "d'age avancé". Moi quand j'ai lu ca, j'ai cru que vous approchez la cinquantaine. Mon oncle est beau gosse les filles winking smiley
24 décembre 2014 11:22
Citation
Mme Mim a écrit:
Intelligente, belle, hadga (menage et cuisine impecable), musulmane pratiquante, machaAllah.

Les memes qualités que mon epouse yawning smiley
(Bon avec quelques defauts par ci par la xD)
Jlai epousé elle avait 21 et moi 23.

T'inquiete avec tous sa, tu vas trouvé! Et tu feras un heureux inch'allah.

Ps: sinon c quoi tes defauts???
D
24 décembre 2014 11:35
Citation
Mme Mim a écrit:
Mdr

Je vois autour de moi plein de jeune femmes avec bien plus de qualités qui ne sont pas mariées non plus... donc je ne suis pas tres rassuré non...

Franchement c'est à n'y rien comprendre ptdr

Censément y'a de superbes filles pleines de qualités recherchées par les hommes partout mais on les voit pas ptdr
y
24 décembre 2014 12:50
salam,

j'ai le même profil que toi, sauf pour la cuisine ( c est pas le top) et l'âge (j'ai 26 ans), et je suis célibataire.

je n'ai qu'une seule vie donc je ne me marierais qu'avec un Homme qui me convient et à qui je conviens inchaAllah.

le mariage ne se resume pas à un acte et un statut "marié(e)", donc ça vaut la peine de patienter et être prudent.

courage les célibataires, je vous souhaite tous et particulièrement toi Mme mim de rencontrer et épouser la personne qui vous mérite, mais en cherchant la bonne personne n'oubliez pas d'être la bonne personne.
24 décembre 2014 14:40
Citation
yoki onna a écrit:
salam,

j'ai le même profil que toi, sauf pour la cuisine ( c est pas le top) et l'âge (j'ai 26 ans), et je suis célibataire.

je n'ai qu'une seule vie donc je ne me marierais qu'avec un Homme qui me convient et à qui je conviens inchaAllah.

le mariage ne se resume pas à un acte et un statut "marié(e)", donc ça vaut la peine de patienter et être prudent.

courage les célibataires, je vous souhaite tous et particulièrement toi Mme mim de rencontrer et épouser la personne qui vous mérite, mais en cherchant la bonne personne n'oubliez pas d'être la bonne personne.

Omg khti!!! La cuisine c un critere important pour un homme!

Moi le pain maison, marka, milwi, harcha, rfissa... Et plus encore sont d criteres important! LoL

Serieusement, entraine toi pour la cuisine, crois moi c un critere favorable pour trouver un homme.
E
24 décembre 2014 15:14
bcp savent faire melwi bagrir rfissa merka kesksou za3louk hrira batbout tajine oui zid ou zid et walo ptdrjuste pour rire c'est une question de nassib chaque personne pense se marier a t'elle age mais il y'a que la volonté de dieu qui règne ,faite les sabab salat stighara et laisser entre les main de dieu.mais hélas on est pas tous destiner a nous marier,j'espère que l'année 2015 tkoun kheir 3alina jami3ane yarab
y
24 décembre 2014 15:34
Citation
Krime a écrit:
Omg khti!!! La cuisine c un critere important pour un homme!

Moi le pain maison, marka, milwi, harcha, rfissa... Et plus encore sont d criteres important! LoL

Serieusement, entraine toi pour la cuisine, crois moi c un critere favorable pour trouver un homme.

ouii je sais, tu as raison
je me débrouille au fait confused smiley mais je dois encore faire un effort
merci pour le conseil
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
24 décembre 2014 15:55
Citation
yoki onna a écrit:
ouii je sais, tu as raison
je me débrouille au fait confused smiley mais je dois encore faire un effort
merci pour le conseil


Wallah ma soeur, je connais des hommes qui ont divorcés a cause de sa :-( ce fut l'un des criteres du divorce. ( jte rassure y'a pas que sa, mais le fait de manger du congelé, kebab, ect, au bout d'un moment c petage de plomb)

Je te dis pas sa pour t'embeter, mais vraiment je parle en tant que homme (tres globalement)

Si d'autres pouvaient donner leurs avis aussi sa serait sympa.

Allah y rawnekoum
S
24 décembre 2014 16:22
Citation
Krime a écrit:
Wallah ma soeur, je connais des hommes qui ont divorcés a cause de sa :-( ce fut l'un des criteres du divorce. ( jte rassure y'a pas que sa, mais le fait de manger du congelé, kebab, ect, au bout d'un moment c petage de plomb)

Je te dis pas sa pour t'embeter, mais vraiment je parle en tant que homme (tres globalement)

Si d'autres pouvaient donner leurs avis aussi sa serait sympa.

Allah y rawnekoum

Il y a que les hommes pour divorcer fin donner une de ces raisons pour divorcer lol

J entend jamais une anecdote ou une femme divorce parce que son époux ne sait pas changer une ampoule....changer le papier peint...réparer une machine a laver...déboucher un lévier...refaire toute la partie électricité....faire la perceuse...réparer une voiture...parce qu il ne paie pas le loyer...o zid o zid.....trop bizarre les hommes.....trop chelous ma parole
S
24 décembre 2014 16:25
Citation
Elijah. a écrit:
yawning smiley

et toi tu as fait l ouverture lol yawning smiley
24 décembre 2014 16:38
Citation
Sha-Sha a écrit:
Il y a que les hommes pour divorcer fin donner une de ces raisons pour divorcer lol

J entend jamais une anecdote ou une femme divorce parce que son époux ne sait pas changer une ampoule....changer le papier peint...réparer une machine a laver...déboucher un lévier...refaire toute la partie électricité....faire la perceuse...réparer une voiture...parce qu il ne paie pas le loyer...o zid o zid.....trop bizarre les hommes.....trop chelous ma parole

Ahah! C vrai wallah t'as trop raisons
Moi hamdellah je paye tout de A-Z.
Je c changer une ampoule aussi sa va
y
24 décembre 2014 16:39
Citation
Krime a écrit:
Wallah ma soeur, je connais des hommes qui ont divorcés a cause de sa :-( ce fut l'un des criteres du divorce. ( jte rassure y'a pas que sa, mais le fait de manger du congelé, kebab, ect, au bout d'un moment c petage de plomb)

Je te dis pas sa pour t'embeter, mais vraiment je parle en tant que homme (tres globalement)

Si d'autres pouvaient donner leurs avis aussi sa serait sympa.

Allah y rawnekoum

ok chef, c'est compris lol
non serieux, j en suis consciente smiling smiley
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
y
24 décembre 2014 16:44
Citation
Sha-Sha a écrit:
Il y a que les hommes pour divorcer fin donner une de ces raisons pour divorcer lol

J entend jamais une anecdote ou une femme divorce parce que son époux ne sait pas changer une ampoule....changer le papier peint...réparer une machine a laver...déboucher un lévier...refaire toute la partie électricité....faire la perceuse...réparer une voiture...parce qu il ne paie pas le loyer...o zid o zid.....trop bizarre les hommes.....trop chelous ma parole

7ogra hadi lol
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
24 décembre 2014 16:46
Citation
yoki onna a écrit:
ok chef, c'est compris lol
non serieux, j en suis consciente smiling smiley

Apres c bien de voir l'evolution de t aptitudes x)
Mais j'avoue, c sympa que tu le reconnaissent lol.

Le meilleur exemple n'est ce pas t parents? winking smiley regarde ta madre avec le padre. Tu verras une ptite analyse et tu auras la potion magique!
E
24 décembre 2014 16:47
il faut bien qu'il trouve une excuse meme la plus débile il manque plus que ça si il veut que manger qu'il reste chez sa mère parce que meme marié avec un cordon bleu il lui ressortiras machi bhal diyal al walidamoody smileyla on cherche a nous marier pas a divorcer allah yhfed sinon on passe a la rubrique problème de coupleseye popping smiley,la cuisine ça s'apprend il faut juste trouver oulde nass et il verras de quoi sont capables ces dames il va meme se dire fin kenti chaal hadicrying(
p
24 décembre 2014 16:51
Lhomme doit rester homme
savoir cuisiner repasser pendre le linge changer un nelon ou ampoule faire le menage etc cest tt a fait normal rien de surprenant.

dernierement jai appri a reparer ma voiture meme si je connaissai un peu et a vrai dire cest enrichissant.
Si demain une femme me montre comment faire la couture pk pas.
24 décembre 2014 17:04
Les femmes de lan 2000 c plus ce que c.
Rebelle dans l'âme xD.

Revenons a nos fourneaux les filles,

Franchement OSEF si la Femme cuisine pas aussi bien que la mama, franchement du moment que le gout y est, c tout ce qui compte, et tout ce qu'on demande x).

Faut pas demander a une jeune de 20ans de cuisiner comme unf personne de 40.
Du moment que tu y met du tiens, c deja bien.
y
24 décembre 2014 17:07
Citation
Krime a écrit:
Apres c bien de voir l'evolution de t aptitudes x)
Mais j'avoue, c sympa que tu le reconnaissent lol.

Le meilleur exemple n'est ce pas t parents? winking smiley regarde ta madre avec le padre. Tu verras une ptite analyse et tu auras la potion magique!

ma mère est une vraie hadga, c'est normal une doukaliya, mais moi je m'occupais de mes études, du coup j'ai négligé la cuisine mais bon hdaga f dem lol, il faut juste faire un effort
[i]« Les petites choses n’ont l’air de rien, mais elles donnent la paix. »[/i] Georges Bernarnos
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook