Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes années espagnoles...
6 juillet 2007 20:21
[www.dailymotion.com]

Pour la plupart, vous savez que j'ai vécu 5 ans en Espagne (2001-2006)...
Pour les autres, maintenant vous le savez winking smiley

C'était juste pour partager avec vous cette vidéo.
Je ne suis pas spécialement fan du chanteur (je ne suis fan de personne d'ailleurs tongue sticking out smiley) mais j'aime beaucoup cette chanson, le rythme, les paroles et le clip (la mise en scène et la chorégraphie).

Cette chanson date mais comme je suis tombée sur elle par hasard, j'ai repensé à Barcelone et j'ai voulu la partager avec vous....
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
6 juillet 2007 20:26
salam smiling smiley


moi j'aime bien "hasta siempre", on nous la meme appris en cour d'espagnol au college !



[video]http://www.dailymotion.com/swf/1zIgjZsFpZTxyajHR[/video]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 juillet 2007 20:30
En + d'être super jolie, elle chante très bien.

J'aime beaucoup aussi cette chanson.

Je l'ai aussi apprise à l'école winking smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook