Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les années Colléges ! ! !
19 mai 2007 14:55
Salam , comment étiez-vous pendant vos années colléges ?

Simple , timide , émanciper , violent ?

Pour pas part , en 6éme j'étais trés timide , mais aprés cet classe eye popping smiley , je m'énervé vite , surtout en sport , ils y avaient beaucoup de claque qui se perdais malheureusement , maintenant avec du recul quand j'y repense , je me dis que j'étais un petit sauvageons...

ps: d'ailleurs j'ai déja été viré une semaine , j'ai du racheté les enveloppe + timbre pour me réinscrire...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
19 mai 2007 14:57
salam


timide,réservée en 6eme

ensuite au lycée,une vraie pipeletteevil d'ailleurs quand le prof nous disait nous taire avec ma copine,c'est elle qui en prenait plein la gueule,alors que miskina je papotais autant qu'ellegrinning smiley


sinon,j'ai jamais été virée ou sanctionnée


un vrai petit z'angeAngel
t
19 mai 2007 15:00
MMMMMMDRRRRRRR


Citation
angelo a écrit:
Salam , comment étiez-vous pendant vos années colléges ?

Simple , timide , émanciper , violent ?

Pour pas part , en 6éme j'étais trés timide , mais aprés cet classe eye popping smiley , je m'énervé vite , surtout en sport , ils y avaient beaucoup de claque qui se perdais malheureusement , maintenant avec du recul quand j'y repense , je me dis que j'étais un petit sauvageons...

ps: d'ailleurs j'ai déja été viré une semaine , j'ai du racheté les enveloppe + timbre pour me réinscrire...
n
19 mai 2007 15:02
Tout le contraire de maintenant! Autant physiquement que mentalement...

Avant, timide, très bonne élève, jamais de sanction, n'osait pas prender la parole et en plus moche!
maintenant , ça a changé mais je reste quand même une bonne élève.


winking smiley
t
19 mai 2007 15:10
Pour ma part superrrrrrrrrrrrr timide je rougis vite, assidue, sérieuse, calme, discrète et polie et ma vie était limitée à l'école et la maison et ne rigolez pas ma mère venait me chercher elle avait mon planning de cours affiché dans la cuisine lollllllgrinning smiley

heureusmenet mes copines aussi les deux que j'avais leurs parents venaient les chercher donc c'est pas trop gênant grinning smiley

Le seule probleme que j'avais c'était avec les garçons je n'étais jamais interessée pas les garcons lollll et vas savoir c'est là ou ils viennent vous embêter lollll

à chaque fois qu'un vient me proposer de devenir mouuuuu coouuuuuuuupinnnnnnnnn je l'envoi ballader d'abord et je rentre le soir le raconter à ma mère et pleurer lollll

quelle naive j'étais winking smileysmiling smiley
p
19 mai 2007 15:17
salam

très timide en 6è, mais très bavarde, (mini pouce yawning smiley ah la laaaaaaa!!!)

j'ai bcp aimé les années colleges,

de belles tranches de rigolades et d'amitié

en 4è, c'était l'année des 400coups avc ma bande, le "trio infernal" looolll

à part ça, plutot studieuse en cours quand même, bcp de respect pr les profs , même si (parait il) j'étais insolente perplexe

jamais de sanction, je me rattrapais avc les notes smiling smiley hihiii

en fait j'étais toujours première de la classe Angel ..... mais assise au fond de la salle à chahuter mdrrr evil

que de bons souvenirs smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
19 mai 2007 15:20
Citation
tranchederepos a écrit:
Pour ma part superrrrrrrrrrrrr timide je rougis vite, assidue, sérieuse, calme, discrète et polie et ma vie était limitée à l'école et la maison et ne rigolez pas ma mère venait me chercher elle avait mon planning de cours affiché dans la cuisine lollllllgrinning smiley

heureusmenet mes copines aussi les deux que j'avais leurs parents venaient les chercher donc c'est pas trop gênant grinning smiley

Le seule probleme que j'avais c'était avec les garçons je n'étais jamais interessée pas les garcons lollll et vas savoir c'est là ou ils viennent vous embêter lollll

à chaque fois qu'un vient me proposer de devenir mouuuuu coouuuuuuuupinnnnnnnnn je l'envoi ballader d'abord et je rentre le soir le raconter à ma mère et pleurer lollll

quelle naive j'étais winking smileysmiling smiley


Mdrrr ca me fais penser a ma ptite soeur un jour un mec lui a écrit les fameux mot quond se fait passer discrètement lool Il lui a mis "Je sui amoureux de toi on sors emsemble" ma soeur c retourné lui a dis atten je te chope a la sortie!! mdrrrrr bref !!

Mes année collège gt très timide en 6ème 5ème après g rencontrer deux filles super sympa et on est devenu de vrai pestes mais je me sui calmé depuis !! lolAngel
0
19 mai 2007 15:26
Salam smiling smiley !!

Pfiou !! Un mortel 3afrit j'était !!

En 6eme j'était tres tres casseur grinning smiley !! Nombre de fois j'était virée des cours et du college !!

Meskine mon pere a du venir au moins 20 fois au college durant cette année grinning smiley !!

On se mettait au fond de la classe pour jouer au foot moi et des collegues grinning smiley !! Lorsque le prof nous disait d'arreter ca immédiatement on s'aretait pour lui lancer des gommes , stylos bref tout ce qui passe par la main grinning smiley !

En 5eme c'était pareil mais bon j'avais une classe eye popping smiley !! Les 3/4 de la classe étaient des amis du jardin d'enfant et en plus des voisins de la cité evil !! Olala les profs venaient en classe par pour nous faire cours mais pour lire leur jounaux pendant que nous on jouait a divers jeux grinning smiley !!

Mais sinon j'était indiscipliné certes mais tres gentil smiling smiley !!

D'ailleurs a l'heure actuel les profs qui sont resté dans le college se souviennent toujours de moi evil !!
t
19 mai 2007 15:27
MMMMMDRRRRRR

et comme par hasard aprés on change je ne suis plus timiiiiiiiideeeeeeee généralement si parfois ca me revient mais je le cache winking smileygrinning smiley


Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Pour ma part superrrrrrrrrrrrr timide je rougis vite, assidue, sérieuse, calme, discrète et polie et ma vie était limitée à l'école et la maison et ne rigolez pas ma mère venait me chercher elle avait mon planning de cours affiché dans la cuisine lollllllgrinning smiley

heureusmenet mes copines aussi les deux que j'avais leurs parents venaient les chercher donc c'est pas trop gênant grinning smiley

Le seule probleme que j'avais c'était avec les garçons je n'étais jamais interessée pas les garcons lollll et vas savoir c'est là ou ils viennent vous embêter lollll

à chaque fois qu'un vient me proposer de devenir mouuuuu coouuuuuuuupinnnnnnnnn je l'envoi ballader d'abord et je rentre le soir le raconter à ma mère et pleurer lollll

quelle naive j'étais winking smileysmiling smiley


Mdrrr ca me fais penser a ma ptite soeur un jour un mec lui a écrit les fameux mot quond se fait passer discrètement lool Il lui a mis "Je sui amoureux de toi on sors emsemble" ma soeur c retourné lui a dis atten je te chope a la sortie!! mdrrrrr bref !!

Mes année collège gt très timide en 6ème 5ème après g rencontrer deux filles super sympa et on est devenu de vrai pestes mais je me sui calmé depuis !! lolAngel
j
19 mai 2007 15:32
Citation
petit chat a écrit:
salam

très timide en 6è, mais très bavarde, (mini pouce yawning smiley ah la laaaaaaa!!!)

j'ai bcp aimé les années colleges,

de belles tranches de rigolades et d'amitié

en 4è, c'était l'année des 400coups avc ma bande, le "trio infernal" looolll

à part ça, plutot studieuse en cours quand même, bcp de respect pr les profs , même si (parait il) j'étais insolente perplexe

jamais de sanction, je me rattrapais avc les notes smiling smiley hihiii

en fait j'étais toujours première de la classe Angel ..... mais assise au fond de la salle à chahuter mdrrr evil

que de bons souvenirs smiling smiley


rolalala minipouss


me toooooo!!!yawning smiley

sauf que ma meilleure année c'etait la 3emeIn love

tous mes potes rebeux/es etaient là,on etait un groupe au fond de la classe à rire mais rire comme des malades et souvent pour riengrinning smiley


la classeCool
s
19 mai 2007 15:37
bonjour
moi j'étais émancipée ,et c'étais l'année de mon premier flirt "avec un prof de maths" qui mesurait plus de 2 mètres Angel
n
19 mai 2007 15:42
Citation
sambina a écrit:
bonjour
moi j'étais émancipée ,et c'étais l'année de mon premier flirt "avec un prof de maths" qui mesurait plus de 2 mètres Angel

Bah tu étais très émancipéeeye popping smiley
p
19 mai 2007 16:05
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
moi j'étais émancipée ,et c'étais l'année de mon premier flirt "avec un prof de maths" qui mesurait plus de 2 mètres Angel

Bah tu étais très émancipéeeye popping smiley

MDRRRR

y'a de ces goujats à l'Education Nationale ! grrrr


mais bon, au moins, avais-tu certainement de bonnes notes lool

evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
19 mai 2007 16:08
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
moi j'étais émancipée ,et c'étais l'année de mon premier flirt "avec un prof de maths" qui mesurait plus de 2 mètres Angel

Bah tu étais très émancipéeeye popping smiley

MDRRRR

y'a de ces goujats à l'Education Nationale ! grrrr


mais bon, au moins, avais-tu certainement de bonnes notes lool

evil



salam


j'aurais du faire la meme chose,j'etais trop mauvaise en math (en seconde)evil

pourquoi j'y ai pas penséperplexe
p
19 mai 2007 16:12
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
moi j'étais émancipée ,et c'étais l'année de mon premier flirt "avec un prof de maths" qui mesurait plus de 2 mètres Angel

Bah tu étais très émancipéeeye popping smiley

MDRRRR

y'a de ces goujats à l'Education Nationale ! grrrr


mais bon, au moins, avais-tu certainement de bonnes notes lool

evil



salam


j'aurais du faire la meme chose,j'etais trop mauvaise en math (en seconde)evil

pourquoi j'y ai pas penséperplexe

hihii mdrr mais imagine

c'est là que le prof devient trop fou de toi et pour ne pas te perdre... il te fait redoubler!

ptdrrrrr evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
19 mai 2007 16:50
j'étais trop nulle en maths mais il me fallait des cours particuliers Angel ;mais j'avais des bonnes notes quand même grinning smiley évidement je savais les réponses avant les autres In loveeye popping smiley
n
19 mai 2007 18:16
salam a tous et a toutes, je suis "nouvelle" mais bon je me jette qan meme a l'eau!!
moi je fesai les 400 coups mais toujour en dehor de la classe, et meme qand je fesai des betises en classe, je ne me fesai jamais prendre (les prof me prenai pour un ange!!) mdr, contrairement a une copine mskina!!! qesqel a pu pleurer!!! au moin une foi par semaine son papa etait convoqé, elle plerer le jour dapres on recommencai!!! mdr
je n'etais pas une tres tres bonne eleve puisq je ne foutai rien chez moi!!! mais hamdoulah jai toujour eu dans les environs de 13 de moyenne c'etais mes meilleurs annees!! olala les conneries qon a pu fair!!!
r
19 mai 2007 19:41
ahhh ke de souvenirs!!

jété tré timide et jété une tete en 6emespinning smiley sticking its tongue out ca na pa duré!! g comencé a connaitre du monde et la c parti en cacahuete!! en 4 eme jété la tete de turc de la classe et tou les profs me détestaient (toujours la 1ere pour les casser evil)

finalement g bien joué a ma maline jusko jour ou jé été virée définitivement du collège!! heureusement cété la fin de lanné de 3eme et le proviseur ma laissé passé mon brevet!!

dailleur chuttt fo pa le dire mon papa et mes freres ne le savent pas!!

merci grande soeur detre venu a la convocation et de navoir rien dit a papa!! merci maman de mavoir couvert aupré de mes freres ki trouvé bizare ke je glande chez moi tous les jours alor ke les cours nété pa fini yawning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
j
19 mai 2007 19:48
Citation
petit chat a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
moi j'étais émancipée ,et c'étais l'année de mon premier flirt "avec un prof de maths" qui mesurait plus de 2 mètres Angel

Bah tu étais très émancipéeeye popping smiley

MDRRRR

y'a de ces goujats à l'Education Nationale ! grrrr


mais bon, au moins, avais-tu certainement de bonnes notes lool

evil



salam


j'aurais du faire la meme chose,j'etais trop mauvaise en math (en seconde)evil

pourquoi j'y ai pas penséperplexe

hihii mdrr mais imagine

c'est là que le prof devient trop fou de toi et pour ne pas te perdre... il te fait redoubler!

ptdrrrrr evil


grrrrangry smiley

pas grave,je seduis le proviseurIn love
m
19 mai 2007 19:58
mdr les interventions heureusement avec sarko....
moi j'etais la plus intelligente; tjs o premier rang , javais tjs la réponse aux questions des profs
non allez cest pas vrai, j'etais la fille qui faisait pas parler d'elle lolsmiling smiley ni trop futé, ni trop bete, ni trop bavarde, ni trop timide ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook