Général
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageLes années Colléges ! ! !   
Auteur: angelo
Date: le 19 mai 2007 à 14h55

Salam , comment étiez-vous pendant vos années colléges ?

Simple , timide , émanciper , violent ?

Pour pas part , en 6éme j'étais trés timide , mais aprés cet classe eye popping smiley , je m'énervé vite , surtout en sport , ils y avaient beaucoup de claque qui se perdais malheureusement , maintenant avec du recul quand j'y repense , je me dis que j'étais un petit sauvageons...

ps: d'ailleurs j'ai déja été viré une semaine , j'ai du racheté les enveloppe + timbre pour me réinscrire...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Options: RépondreCiter
MessageRe: Les années Colléges ! ! !
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 19 mai 2007 à 14h57

salam

timide,réservée en 6eme

ensuite au lycée,une vraie pipeletteevil d'ailleurs quand le prof nous disait nous taire avec ma copine,c'est elle qui en prenait plein la gueule,alors que miskina je papotais autant qu'ellegrinning smiley

sinon,j'ai jamais été virée ou sanctionnée

un vrai petit z'angeAngel

Date: le 19 mai 2007 à 15h00

MMMMMMDRRRRRRR

Citer:
angelo

Pour pas part , en 6éme j'étais trés timide , mais aprés cet classe eye popping smiley , je m'énervé vite , surtout en sport , ils y avaient beaucoup de claque qui se perdais malheureusement , maintenant avec du recul quand j'y repense , je me dis que j'étais un petit sauvageons...

ps: d'ailleurs j'ai déja été viré une semaine , j'ai du racheté les enveloppe + timbre pour me réinscrire...

Date: le 19 mai 2007 à 15h02

Tout le contraire de maintenant! Autant physiquement que mentalement...

Avant, timide, très bonne élève, jamais de sanction, n'osait pas prender la parole et en plus moche!
maintenant , ça a changé mais je reste quand même une bonne élève.

winking smiley

Date: le 19 mai 2007 à 15h10

Pour ma part superrrrrrrrrrrrr timide je rougis vite, assidue, sérieuse, calme, discrète et polie et ma vie était limitée à l'école et la maison et ne rigolez pas ma mère venait me chercher elle avait mon planning de cours affiché dans la cuisine lollllllgrinning smiley

heureusmenet mes copines aussi les deux que j'avais leurs parents venaient les chercher donc c'est pas trop gênant grinning smiley

Le seule probleme que j'avais c'était avec les garçons je n'étais jamais interessée pas les garcons lollll et vas savoir c'est là ou ils viennent vous embêter lollll

à chaque fois qu'un vient me proposer de devenir mouuuuu coouuuuuuuupinnnnnnnnn je l'envoi ballader d'abord et je rentre le soir le raconter à ma mère et pleurer lollll

quelle naive j'étais winking smileysmiling smiley

Auteur: petit chat
Date: le 19 mai 2007 à 15h17

salam

très timide en 6è, mais très bavarde, (mini pouce yawning smiley ah la laaaaaaa!!!)

j'ai bcp aimé les années colleges,

de belles tranches de rigolades et d'amitié

en 4è, c'était l'année des 400coups avc ma bande, le "trio infernal" looolll

à part ça, plutot studieuse en cours quand même, bcp de respect pr les profs , même si (parait il) j'étais insolente perplexe

jamais de sanction, je me rattrapais avc les notes smiling smiley hihiii

en fait j'étais toujours première de la classe Angel ..... mais assise au fond de la salle à chahuter mdrrr evil

que de bons souvenirs smiling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Auteur: mad'moizelle
Date: le 19 mai 2007 à 15h20

Citer:
tranchederepos
Pour ma part superrrrrrrrrrrrr timide je rougis vite, assidue, sérieuse, calme, discrète et polie et ma vie était limitée à l'école et la maison et ne rigolez pas ma mère venait me chercher elle avait mon planning de cours affiché dans la cuisine lollllllgrinning smiley
heureusmenet mes copines aussi les deux que j'avais leurs parents venaient les chercher donc c'est pas trop gênant grinning smiley

Le seule probleme que j'avais c'était avec les garçons je n'étais jamais interessée pas les garcons lollll et vas savoir c'est là ou ils viennent vous embêter lollll

à chaque fois qu'un vient me proposer de devenir mouuuuu coouuuuuuuupinnnnnnnnn je l'envoi ballader d'abord et je rentre le soir le raconter à ma mère et pleurer lollll

Mdrrr ca me fais penser a ma ptite soeur un jour un mec lui a écrit les fameux mot quond se fait passer discrètement lool Il lui a mis "Je sui amoureux de toi on sors emsemble" ma soeur c retourné lui a dis atten je te chope a la sortie!! mdrrrrr bref !!

Mes année collège gt très timide en 6ème 5ème après g rencontrer deux filles super sympa et on est devenu de vrai pestes mais je me sui calmé depuis !! lolAngel

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 19 mai 2007 à 15h26

Salam smiling smiley !!

Pfiou !! Un mortel 3afrit j'était !!

En 6eme j'était tres tres casseur grinning smiley !! Nombre de fois j'était virée des cours et du college !!

Meskine mon pere a du venir au moins 20 fois au college durant cette année grinning smiley !!

On se mettait au fond de la classe pour jouer au foot moi et des collegues grinning smiley !! Lorsque le prof nous disait d'arreter ca immédiatement on s'aretait pour lui lancer des gommes , stylos bref tout ce qui passe par la main grinning smiley !

En 5eme c'était pareil mais bon j'avais une classe eye popping smiley !! Les 3/4 de la classe étaient des amis du jardin d'enfant et en plus des voisins de la cité evil !! Olala les profs venaient en classe par pour nous faire cours mais pour lire leur jounaux pendant que nous on jouait a divers jeux grinning smiley !!

Mais sinon j'était indiscipliné certes mais tres gentil smiling smiley !!

D'ailleurs a l'heure actuel les profs qui sont resté dans le college se souviennent toujours de moi evil !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 19 mai 2007 à 15h27

MMMMMDRRRRRR

et comme par hasard aprés on change je ne suis plus timiiiiiiiideeeeeeee généralement si parfois ca me revient mais je le cache winking smileygrinning smiley

Citer:
mad'moizelle
Citer:
tranchederepos

Mdrrr ca me fais penser a ma ptite soeur un jour un mec lui a écrit les fameux mot quond se fait passer discrètement lool Il lui a mis "Je sui amoureux de toi on sors emsemble" ma soeur c retourné lui a dis atten je te chope a la sortie!! mdrrrrr bref !!

Mes année collège gt très timide en 6ème 5ème après g rencontrer deux filles super sympa et on est devenu de vrai pestes mais je me sui calmé depuis !! lolAngel

Date: le 19 mai 2007 à 15h32

Citer:
petit chat
salam
très timide en 6è, mais très bavarde, (mini pouce yawning smiley ah la laaaaaaa!!!)

j'ai bcp aimé les années colleges,

de belles tranches de rigolades et d'amitié

en 4è, c'était l'année des 400coups avc ma bande, le "trio infernal" looolll

à part ça, plutot studieuse en cours quand même, bcp de respect pr les profs , même si (parait il) j'étais insolente perplexe

jamais de sanction, je me rattrapais avc les notes smiling smiley hihiii

en fait j'étais toujours première de la classe Angel ..... mais assise au fond de la salle à chahuter mdrrr evil

que de bons souvenirs smiling smiley

rolalala minipouss

me toooooo!!!yawning smiley

sauf que ma meilleure année c'etait la 3emein love

tous mes potes rebeux/es etaient là,on etait un groupe au fond de la classe à rire mais rire comme des malades et souvent pour riengrinning smiley

la classecool

Auteur: sambina
Date: le 19 mai 2007 à 15h37

bonjour
moi j'étais émancipée ,et c'étais l'année de mon premier flirt "avec un prof de maths" qui mesurait plus de 2 mètres Angel

Date: le 19 mai 2007 à 15h42

Citer:
sambina
bonjour
moi j'étais émancipée ,et c'étais l'année de mon premier flirt "avec un prof de maths" qui mesurait plus de 2 mètres Angel

Bah tu étais très émancipéeeye popping smiley

Date: le 19 mai 2007 à 16h05

Citer:
chercheuse d'or
Citer:
sambina
bonjour

MDRRRR

y'a de ces goujats à l'Education Nationale ! grrrr

mais bon, au moins, avais-tu certainement de bonnes notes lool

evil

Date: le 19 mai 2007 à 16h08

Citer:
petit chat
Citer:
chercheuse d'or
Citer:
sambina
bonjour

MDRRRR

evil

salam

j'aurais du faire la meme chose,j'etais trop mauvaise en math (en seconde)evil

pourquoi j'y ai pas penséperplexe

Date: le 19 mai 2007 à 16h12

Citer:
muslima de corse
Citer:
petit chat
Citer:
chercheuse d'or
Citer:
sambina
bonjour

MDRRRR

evil

salam

hihii mdrr mais imagine

c'est là que le prof devient trop fou de toi et pour ne pas te perdre... il te fait redoubler!

ptdrrrrr evil

Auteur: sambina
Date: le 19 mai 2007 à 16h50

j'étais trop nulle en maths mais il me fallait des cours particuliers Angel ;mais j'avais des bonnes notes quand même grinning smiley évidement je savais les réponses avant les autres in loveeye popping smiley

Auteur: noursss
Date: le 19 mai 2007 à 18h16

salam a tous et a toutes, je suis "nouvelle" mais bon je me jette qan meme a l'eau!!
moi je fesai les 400 coups mais toujour en dehor de la classe, et meme qand je fesai des betises en classe, je ne me fesai jamais prendre (les prof me prenai pour un ange!!) mdr, contrairement a une copine mskina!!! qesqel a pu pleurer!!! au moin une foi par semaine son papa etait convoqé, elle plerer le jour dapres on recommencai!!! mdr
je n'etais pas une tres tres bonne eleve puisq je ne foutai rien chez moi!!! mais hamdoulah jai toujour eu dans les environs de 13 de moyenne c'etais mes meilleurs annees!! olala les conneries qon a pu fair!!!

Auteur: rifiaaaa
Date: le 19 mai 2007 à 19h41

ahhh ke de souvenirs!!

jété tré timide et jété une tete en 6emespinning smiley sticking its tongue out ca na pa duré!! g comencé a connaitre du monde et la c parti en cacahuete!! en 4 eme jété la tete de turc de la classe et tou les profs me détestaient (toujours la 1ere pour les casser evil)

finalement g bien joué a ma maline jusko jour ou jé été virée définitivement du collège!! heureusement cété la fin de lanné de 3eme et le proviseur ma laissé passé mon brevet!!

dailleur chuttt fo pa le dire mon papa et mes freres ne le savent pas!!

merci grande soeur detre venu a la convocation et de navoir rien dit a papa!! merci maman de mavoir couvert aupré de mes freres ki trouvé bizare ke je glande chez moi tous les jours alor ke les cours nété pa fini yawning smiley

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.

Date: le 19 mai 2007 à 19h48

Citer:
petit chat
Citer:
muslima de corse
Citer:
petit chat
Citer:
chercheuse d'or
Citer:
sambina
bonjour

MDRRRR

evil

salam

hihii mdrr mais imagine

c'est là que le prof devient trop fou de toi et pour ne pas te perdre... il te fait redoubler!

ptdrrrrr evil

grrrrangry smiley

pas grave,je seduis le proviseurin love

Auteur: malikabb
Date: le 19 mai 2007 à 19h58

mdr les interventions heureusement avec sarko....
moi j'etais la plus intelligente; tjs o premier rang , javais tjs la réponse aux questions des profs
non allez cest pas vrai, j'etais la fille qui faisait pas parler d'elle lolsmiling smiley ni trop futé, ni trop bete, ni trop bavarde, ni trop timide ...

Auteur: Berkshire
Date: le 21 mai 2007 à 01h03

Ce dont je me rappelle le plus c'est les 4 mois de vacances chaque été, école buissonniere a partir du 15 mai, retour en retard vers le 15 septembre. Mais curieusement sans incidence sur ma scolarité, quand j'y pense je me demande comment j'ai fait !
Quand je raconte cela a mes enfants maintenant, ils m'écoutent avec admiration et meme envie.

Auteur: maghrebia13
Date: le 21 mai 2007 à 02h04

olala que des bons souvenirs, moi j'ai eu ma phase timide, bonne élève, puis d'un coup 3afrita, je faisais que papoter et rigoler pendant le cours!! et puis ça s'est vu sur mes notes et au lycée carnage mais avec des bonnes notes hamdoulah smiling smileysmiling smiley

Auteur: lamyaâ
Date: le 21 mai 2007 à 11h19

moi j etait timide jusqu'aprés la 3 eme ensuite o lycée je me suis émancipé, les profs avez toujours confiance en moi, bien vu, d'ailleurs je viens de revoir ma prof aprés 10 ans et elle c souvenu de moi, elle ma meme lacher son numéro de tel pour prendre un verre ensemble, lol avant j'etait tous le contraire d'aujourd'hui je n'etait pa grande guelle, oci direct ,

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: rifiadu45
Date: le 21 mai 2007 à 16h21

Citer:
noursss
salam a tous et a toutes, je suis "nouvelle" mais bon je me jette qan meme a l'eau!!
moi je fesai les 400 coups mais toujour en dehor de la classe, et meme qand je fesai des betises en classe, je ne me fesai jamais prendre (les prof me prenai pour un ange!!) mdr, contrairement a une copine mskina!!! qesqel a pu pleurer!!! au moin une foi par semaine son papa etait convoqé, elle plerer le jour dapres on recommencai!!! mdr
je n'etais pas une tres tres bonne eleve puisq je ne foutai rien chez moi!!! mais hamdoulah jai toujour eu dans les environs de 13 de moyenne c'etais mes meilleurs annees!! olala les conneries qon a pu fair!!!
salam moi ossi je suis nouvelle mé je vé me lancé moi j'été ce kon appelle une fosse timide, les premiers jours de classe tu ne m'entend pa mé une fois ke je coné les personne alors la cété la fete la plus grosse piplette du monde, tjrs le mot pour riregrinning smiley pr ce ki est d prof cété tjrs de ma fote meme kan je ne faisais rien c moi ki prenais, donc ca menervéangry smiley donc normal je les cassé mé atention intelligement ca va sans dire , (le pire pr les prof c kan tu fé le @#$%& mé ke ta kan meme d bonne notes )c claire ke g bien rigolé ces années la, mé g failli ossi pleurer a cose de mon pere miskine avec tte les heure de colle et les convocation heureusement ke ma mere été la et je l'en remercie en tt cas ke d bon souvenirs

Date: le 21 mai 2007 à 18h33

Citer:
angelo

moi durant le collège j'étais une vraie timide & vue que j'ai étudié dans un collège où il y'a que des filles m'a rendu plus timide vis à vis des garçons je pouvais pas leur parler, dès que je regarde un garçon je rougis confused smiley alah ister, heureusement que j'ai changé de lycée sinon je serai une vraie complexée vis à vis des garçons...

Auteur: princess819
Date: le 21 mai 2007 à 18h44

timide , studieuse mais hyper deconneuse avec ma meilleure pote, on se moquait de tout le monde evil

c t mes meilleures annees winking smiley

Date: le 21 mai 2007 à 20h25

MDR hé ben on en apprend sur vous evil

Ma 6ème : j'étais très timide et très attentive.

Ma 5ème : j'étais moins timide. Par contre j'étais toujours attentive en classe même si j'étais en guerre froide avec ma prof d'Histoire-Géo.

Ma 4ème : j'étais la plus chouchoutée par mes camarades de classe et professeurs ; je parlais et riais beaucoup avec des copines durant les cours (comme en anglais, français (surtout que notre prof ressemblait à un vampire), en SVT), bref certains aimaient beaucoup m'embêter gentiment) et je me rebellais aussi (<<< début de la rebelle'attitude).

Ma 3ème : pfiou, je ne m'en souviens plus, mais tout ce que je sais c'est que détestait cette année !

En tout cas j'ai toujours été une élève mucha sériosa et calme Angel

Bref, mes années lycées étaient bien meilleures cool car l'ambiance collège no no

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley

Date: le 21 mai 2007 à 20h27

---doublon---

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 21-05-07 20h29.

Auteur: Zoro (Z)
Date: le 21 mai 2007 à 20h29

les année de collége makyene ghire sport we slite je fait du sport pour ne ps faire de rendez vous avec les garçon dans les coin ou tehte chi chejra il me dessine un coeur wegouliya khbzou zitoune illa je3na non jamais j été trés sérieux wemazala jusuq'a manant makyenche li kaykdare yekoule liya demaghe la preuve que je ne suis encore marier grinning smiley

Auteur: justafriend
Date: le 21 mai 2007 à 21h09

J'etais la petite princesse du college. c'est comme ca que l'on me surnommait.

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2