Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les années 90 & aujourd'hui
4 avril 2017 20:32
moody smiley Exactement c'est Bien Moi
Tu m'a fait trop rire ta regarde le dernier épisode Lol

Ecoute la j'ai un doute maintenant pour nicky ét les cat's eyes
Je suis presque sur MÀis si on peut me confirmé Lol
Oui la Laura elle én etait amoureuse et Oui etait jalouse au final

Si on nous lis on va penser que l'on est dingue de parler de tout ça Oh Comme si c'était gravissime
Citation
linda444 a écrit:
coucou Sarah yawning smiley

oui je me souviens de toi on a le même âge et j'ai bien aimé ton proverbe revisité, "c'est dans les vieilles marmite qu'on fait les meilleures chorbas hlilas ou soupes lol

ah oui Ottis Redding, Stevie Wonder thumbs up thumbs up thumbs up super chanteur

Les chansons des années 80 et 90 me font toujours de l'effet

Oui Laura en fait elle est dingue de lui, elle l'adore le frapper car au final elle ne supporte pas qu'il aille voir d'autres femmes elle l'attaque sans arrêt. lui aussi au font il l'aime bien et une fois par curiosité j'ai regardé l'épisode final et ils s'embrassent à la fin.. smiling smiley

j'adore Cats eye's aussi, j'ai pas suivi tous les épisodes mais elles étaient vraiment jolies aussi

je ne savais pas que ce Nicky a rendu visite aux cat's eyes lol le sale coquin grinning smiley
5 avril 2017 19:39
coucou Sarah

lol oui on parle de cela pour rigoler en même temps c'est mignon..grinning smiley
Citation
Sarra2016 a écrit:
moody smiley Exactement c'est Bien Moi
Tu m'a fait trop rire ta regarde le dernier épisode Lol

Ecoute la j'ai un doute maintenant pour nicky ét les cat's eyes
Je suis presque sur MÀis si on peut me confirmé Lol
Oui la Laura elle én etait amoureuse et Oui etait jalouse au final

Si on nous lis on va penser que l'on est dingue de parler de tout ça Oh Comme si c'était gravissime
5 avril 2017 20:59
Salam
Ba oui c'est mignon Ça change un peu des autres sujets de discussion grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
coucou Sarah

lol oui on parle de cela pour rigoler en même temps c'est mignon..grinning smiley
G
14 avril 2017 21:49
Maintenant c est l Oréal parce que JE le vaux bien whistling smiley ou je ne vaux rien.

Je.....je ....je..
Un monde égoïste.

Un monde où l on essaie de te faire croire que le bonheur c est d avoir !

Tu es nostalgique car tu recherches à retrouver toutes ces sensations que tu a pu vivre et qui t ont rendu heureux, et ces musiques te rappellent ces souvenirs heureux ou malheureux face à un être cher ou à des amis.

Ça peut être des livres....Des lieux...des odeurs.


Les réseaux sociaux sad smiley
14 avril 2017 23:00
C'était toujours mieux avant.

Tu vas croiser un jeune de 20 ans il va te raconter qu'à son époque (2010) les élèves respectaient leurs profs. MDR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook