Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Années 80
a
3 avril 2006 11:28
rien a voir avec les années 80,

juste un coup de coeur : JACQUOU LE CROQUANT.


moi je l'ai vu et j'ai trop aimé. J'ai d'ailleurs acheté les dvds.

EMOTION GARANTIE.


Laura Ingalls c'est une Bourgeoise comparé a Jacquou !!


rachid
I
3 avril 2006 11:51
Citation
Belaid a écrit:
rien a voir avec les années 80,

juste un coup de coeur : JACQUOU LE CROQUANT.


moi je l'ai vu et j'ai trop aimé. J'ai d'ailleurs acheté les dvds.

EMOTION GARANTIE.


Laura Ingalls c'est une Bourgeoise comparé a Jacquou !!


rachid





Il y avait aussi:


Siiiilas la viiiiie


et unee foliiiie


maizellle vaux bieen


les fleurs et les fruiiiiits..



smiling smiley
a
3 avril 2006 12:58
Les 400 coups de Virginies



Zora la Rousse


Je crois que ces productions années fin 70 mais beaucoup diffusé dans les années 80
a
3 avril 2006 12:59
Papa Poule
s
3 avril 2006 13:24
la série brigade de nuit ??? ça m'est revenu!!
a
3 avril 2006 14:12
Ah OUI!!!!!! j'ai adore Brigade de nuit !

Merci Salma26 !




Je viens de pensé a une série aussi que j'ai adoré c'est :



PAUSE CAFE


c'était vraiment trop bien la série avec Véronique Jeannot
m
3 avril 2006 15:44
Citation
Iron-man a écrit:
Vous vous souvenez de la chanson "comanchero"?


Sur la pochette du vinil il avait un indien de profilsmiling smiley


comanchero!


comanchero!ho!


comanchero!ho!

smiling smiley
OH j'adore cette chanson...je la repete meme de temps en temps...mais juste comanchero comanchero comanchero....
parceque je n'ai aucune idee pour les paroles...
Tom sawyer, c'etait le top....
vous vous rappeler aussi de "debut de soiree" et "david et johanathan"
aussi les emissions avis de recherche, sacree soiree, et ma prefere l'ecole des fan!!!
ah les belles annee!!!!
a
3 avril 2006 15:50
Dans la compilation CLIPS 80. Il y a deux numéros qui viennent de sortir,

et bien il y a dans le volume 2 : David et Jonathan "Bella Vita" (J'adoooooooore cette chanson)

et il y a aussi le clip de Début de Soirée : "Nuit de Folie"


Ca me fait drole de revoirs ces clips avec LIO " Les brunes comptent pas pour des prunes" et dans l'autre volume "Fallait pas commencé".

Concernant David et Jonathan, et bien David Marouani vit a Montréal depuis des années. Il a fait une appartion dans le film : ZIM and Co . Il joue le directeur de l'entreprise de sport. Il dit juste deux petites phrases
Concernant Jonathan Bermudes, il vit au Usa depuis plusieurs années et est toujours dans la musique.


J'ai aussi beaucoup aimé L'ecole des Fans. Mais ca me foutait le cafard les dimanches a l'époque.
3 avril 2006 15:52
oulalaaaaaaaaaaaaaa mais y a des ancetres parmis nous, lol

Moi j'ai des bons souvenirs, mais pas aussi détaillés, peut etre le fait que je sois né en 80 pile lol
Mais c'était haaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
3 avril 2006 15:53
Quelqu'un se souvient il de Yianna Katsoulos "Les autres sont jaloux" et "Rien n'est pour toujours" ...

elle avait un style tres particulier.

Elle est FAN du Maroc et dans ses interview qu'on peut lire aujourd'hui, elle raconte qu'elle y a été plus de 15 fois.

Elle vit a Miami.

Je vous laisse le mail qu'elle ma écrit en 2004. Vous pouvez faire un tour sur son site

yiannakatsoulos.com

elle est vraiment Super sympa
_____________________________________


Bonjour Rachid.

Quelle merveille d'être du Maroc! J'adore le Maroc et je suis allée une quinzaine de fois. J'adore y aller au mois de février quand il y a moins de touristes. Je me plaît beaucoup à Rabat, Casablanca et Marrakech. Les souks du Maroc sont pour moi le meilleur shopping sur la terre. Je me suis acheté des valises entières de bijoux marocains, des jalabas, les baboosh pour les pieds également. Boire du thé à la menthe et manger un couscous sont parmi mes passions. Mais c'est surtout des danseuses berbères qui me plaît énormément... leur façon de bouger avec les cheveux est quelque chose que j'ai appris à faire, et que j'adore faire sur
scène. La musique marocaine est très envoûtante. Pour moi, le Maroc reste éternellement un lieu magique. J'avais tourne le vidéo clip pour “Les Autres Sont Jaloux” à El-Jadida et Casablanca, et depuis 1987, chaque fois que je pouvais me l'offrir, je faisais un voyage au Maroc. J'ai même chante à Rabat dans la boite L'Amnésia... donc, vous voyez Rachid, pour moi, le Maroc égale SPLENDIDE INDEED!
Bises.

Ajoutée le 17/07/2004


_____________________________
s
3 avril 2006 15:54
véronique et davina
a
3 avril 2006 15:56
Oui Salma, c'était tous les dimanches matins.

Veronique et Davina ont animé sur 2m au début des années 90 une émission de remise en forme.
Elles en parlaient beaucoup dans les années 90.91 et 92
Dans une émission de Foucault elle avait le pin's 2m , et elle racontait leur émission au Maroc

rachid
s
3 avril 2006 16:04
perdu de vue
b
3 avril 2006 16:08
Salam Rachid
C une belle époque si tu veut et aussi Mexico 86 avec l'équipe de foot
a
3 avril 2006 16:18
Oui !!!! Bent Lablade


et il ne faut pas oublié les Jeux Olympiques de Los Angeles en 1984

C'était la victoire de Said Aouita et De Nawal Al Moutawoukil

Rachid
m
3 avril 2006 16:18
comment ça s'appelait l'emission sur TF1, je crois, qui faisait des reconstitutions d'histoires de fantômes tongue sticking out smiley
3 avril 2006 16:20
perdu de vue c'était dans les années 80?? ou 90??? Avec la nuit des héros non???


oulalaaaaaaaaaaaaaa les JO de 1984, j'avais que 4ans, trop poutiou pour m'en rappeler lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 avril 2006 16:23
ah je crois que j'ai trouvé c'est Mystère je crois lol ça nous faisait peur ... aujourd'hui j'en suis sûre ça me ferait marrer les trucages bidons grinning smiley
b
3 avril 2006 16:25
La serie de le pauvre et le riche "Alghaniyou wa Alfakire"
Dessin animée Alaytou Alabyade
La soirée avec la musique classique
Les informations avec Mustafa ElAlaoui
a
3 avril 2006 16:26
Citation
shams78 a écrit:
perdu de vue c'était dans les années 80?? ou 90??? Avec la nuit des héros non???


oulalaaaaaaaaaaaaaa les JO de 1984, j'avais que 4ans, trop poutiou pour m'en rappeler lol



C'était le début des années 90 'perdu de vue'
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook