Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Années 80
s
2 avril 2006 16:04
sans parler des séries comme rick hunter cote ouest dallas,punky bresters, arnild et willy etc...eye rolling smiley
et pour la musique : dana dawson, rock voisine, bernard minet des musclet,dider barbelivien,phil barney lol
je em rapelle de toutes les chansons de dessins animés de l'epok eye rolling smiley
s
2 avril 2006 16:04
sans parler des séries comme rick hunter cote ouest dallas,punky bresters, arnild et willy etc...eye rolling smiley
et pour la musique : dana dawson, rock voisine, bernard minet des musclet,dider barbelivien,phil barney lol
je em rapelle de toutes les chansons de dessins animés de l'epok eye rolling smiley
a
2 avril 2006 16:08
Oui Punky Brewster c'etait trop sympa. D'ailleurs l'actrice a joué dans le film : Je t'ai tant attendu. le film d'epouvante.

J'ai adoré Punky et sa petite copine la black. C'est l'actrice Cherrie Johnson celle qui a joué dans les années 90 dans la série comique : La vie de Famille avec Steve Urkell .
Elle avait un role sympa

rachid
2 avril 2006 16:10
aaaaaah les années 80, le club dorothée, le mardi c'est permis, ... euh ca je crois que c'était début 90 lol
alors le club dorothée, ... les chansons de l'époque, ... bref nostalgie quand tu nous tiens!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
2 avril 2006 19:46
Citation
Belaid a écrit:
Il y a aussi la période DERRICK. Je préfere les années 80 concernant cette série.
De plus dans cette série, il y a souvent les memes musiques un peu étrange avec la voix d'un homme.

C'est le chanteur allemand : Frank Duval. J'aime beaucoup les chansons qu'on a pu entendre dans certains épisodes : Living Like a Cry, It Was Love, Face to Face....

Le coffret cd est dispo a la vente . L'album est vraiment super. Je me le suis acheté l'année dernière

rachid

Belaid smiling smiley

J'en connais qui n'aime pas du tout la série DERRICK !

Comparer à l'inspecteur Columbo eye rolling smiley rien à voir grinning smiley
2 avril 2006 19:56
ah ouais, derrick, beurk mais columbo grinning smiley marrant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
2 avril 2006 20:01
Oui c est vrai,envoutantes les chansons de frank duvalsmiling smiley
m
2 avril 2006 20:24
Les inconnus grinning smiley


CHIPS lol les deu flics sur moto


Starsky et Hutch



Et Démétan la petite grenouille sad smiley
a
2 avril 2006 20:27
Citation
Iron-man a écrit:
Oui c est vrai,envoutantes les chansons de frank duvalsmiling smiley


Tu connais ??
Tu aimes bien ??

rachid
I
2 avril 2006 20:28
Citation
Belaid a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
Oui c est vrai,envoutantes les chansons de frank duvalsmiling smiley


Tu connais ??
Tu aimes bien ??

rachid






c est grace à derrick que j ai connu,et c est super!
a
2 avril 2006 20:30
Citation
shams78 a écrit:
ah ouais, derrick, beurk mais columbo grinning smiley marrant!


Moi j'adore DERRICK

je ne sais pas pourqoi mais je regarde des que je peux. a cause du travail je peux pas.

Mais j'ai pas honte de le dire. Je programmais mon magneto pour qu'il l'enregistre et je le regardais le soir.

J'ai aussi acheté (je n'ai pas honte de le dire). LE livre complet sur la série.

Et enfin je n'ai encore pas honte de le dire mais j'ai acheté la compilation 3 cd de Frank Duval ou il y a la grande partie des musiques qu'on entend dans la série.

Je suis content que la série reprend sur France 3. Je ne peux pas regardé. Mais deviné quoi :
Je programme et je regarde le soir smoking smileysmoking smileysmoking smiley

Pour Columbo, j'ai jamais vraiment suivi

Mais pour Starsky et Hutch, j'ai revu tous les episodes dernierement sur TMC (grace a la TNT)

a plus
rachid
m
2 avril 2006 20:34
Belaid, si tu regarde TMC, je ne sais pas si tu regarde Hercule Poirot... ça devrait être pas mal... mais moi je me contente de lire ses enquetes c'est mieux smiling smiley
a
2 avril 2006 20:36
Non meerabell, je ne regarde pas Hercule Poirot. Mais j'ai regardé.

Ca doit etre super de lire ces histoires !!
bonne soirée a toi
rachid smoking smiley
L
2 avril 2006 20:44
Citation
meerabell a écrit:
Belaid, si tu regarde TMC, je ne sais pas si tu regarde Hercule Poirot... ça devrait être pas mal... mais moi je me contente de lire ses enquetes c'est mieux smiling smiley

Meera smiling smiley

Pas mal Hercule Poirot qui était diffusé sur la RTL Belgique y a qlq temps smiling smiley !!!

Belaid,il ne faut pas avoir honte lol ,mais bon,j'espère que tu n'es pas de ceux qui programment des soirées suivant ce qu'il y a à la TV,le PC,le DVD ou la chaine hifi eye rolling smiley ça serait dommage,n'est-ce-pas sleeping

Ps : j'ai eu dernièrement une discussion avec une amie qui disait que son mari était chaque soir devant la TV et ils ne sont marié que depuis qlq moissad smiley

C'est d'une monotonie crying(

J'espère que toi Belaid,tu n'es pas en couple pour faire vivre une vie pareille à ta compagne/femme...

Je sais je sais,rien à voir avec le sujet et cela ne me regarde pas eye rolling smiley désolé Belaid winking smiley

Je file ...
2 avril 2006 20:47
Citation
Belaid a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
ah ouais, derrick, beurk mais columbo grinning smiley marrant!


Moi j'adore DERRICK

je ne sais pas pourqoi mais je regarde des que je peux. a cause du travail je peux pas.

Mais j'ai pas honte de le dire. Je programmais mon magneto pour qu'il l'enregistre et je le regardais le soir.

J'ai aussi acheté (je n'ai pas honte de le dire). LE livre complet sur la série.

Et enfin je n'ai encore pas honte de le dire mais j'ai acheté la compilation 3 cd de Frank Duval ou il y a la grande partie des musiques qu'on entend dans la série.

Je suis content que la série reprend sur France 3. Je ne peux pas regardé. Mais deviné quoi :
Je programme et je regarde le soir smoking smileysmoking smileysmoking smiley

Pour Columbo, j'ai jamais vraiment suivi

Mais pour Starsky et Hutch, j'ai revu tous les episodes dernierement sur TMC (grace a la TNT)

a plus
rachid

franchement respect! et pas de honte à ça smiling smiley

aaah starsky et hutch, de la balle
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 avril 2006 20:49
Salam La vie est belle smiling smiley


mdrrr tu fais de la prévention ou quoi? grinning smiley


sinon j'aime bien le générique Hercule poirot ... je trouve l'air plutot nostalgique...


timinssiwine
L
2 avril 2006 20:52
Citation
meerabell a écrit:
Salam La vie est belle smiling smiley


mdrrr tu fais de la prévention ou quoi? grinning smiley


sinon j'aime bien le générique Hercule poirot ... je trouve l'air plutot nostalgique...


timinssiwine


Hihihi meera,oui je fais de la prévention spinning smiley sticking its tongue out

Il vaut mieux prévenir que guérir grinning smiley LOL

Moi je suis une fan de sa moustache Clap et le doublage de la voix française de Hercule hihihi evil
s
2 avril 2006 20:54
mes series cultes de l'epoque sont :


_ dallas
_ starsky et hutch
_ les visiteurs (avec donovan et son jean serré, diana la mangeuse de souris......)
_ k2000


ahlalalalallalala, que de bons souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
m
2 avril 2006 20:55
ah bah ouais c'est une moustache de gens distingués! tongue sticking out smiley

dommage que j'ai vu le personnage avant de lire les bouquins ... je me serai faite une autre image grinning smiley
L
2 avril 2006 20:59
Citation
meerabell a écrit:
ah bah ouais c'est une moustache de gens distingués! tongue sticking out smiley

dommage que j'ai vu le personnage avant de lire les bouquins ... je me serai faite une autre image grinning smiley

Tu peux tjrs joindre les deux winking smiley Bouquin & Série spinning smiley sticking its tongue out

J'aimais bien les livres & et les films de Steven King par exemple smiling smiley

Salam Meera yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/06 21:18 par La vie est belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook