Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Années 80
a
30 mars 2006 23:31
Bonjour,


J'aimerais lancé un petit sujet sur les années 80.



Vous souvenez vous ou avez vous aimé la vague pop en France et la variété : Luna Parker, Niagara,

Yianna Katsoulos, Elli Medeiros, Corynne Charby, Felix Gray, Philippe Cataldo.... et la vague

anglaise : Rick Astley, Sonya, Samantha Fox, Bros... et aussi Sabrina, Bananarama et au States : Tiffany, Taylor Dayne, Tanita Tikaram, Black...


Avez vous aimé les séries de cette decennie : Dallas, Dynastie, Fame, Cote Ouest et les séries

"jeunesse" : Les années Collège (Degrassi), Punky Brewster....


Avez vous aimé la mode des années 80?

Merci de me le dire car pour moi cette décennie a été la plus intéressante dans tous les domaines.


Rachid
n
31 mars 2006 11:14
hé oui c'était la belle époque ça me rajeunit pas tout ça ! tongue sticking out smiley

niveau musicale c'était le top quand même !

ma préférée : Niagara ! Tchiki boum tchi boum a tchiki boum boum boum tongue sticking out smiley (sympa les paroles non ?)


[www.flash80.com] =====> un ptit lien sympa


héhéhé !
Ah Nan c'est trop ! :D
a
31 mars 2006 20:42
Merci nadtoon...

Oui ca ne nous rajeunit pas malheureusement. C'est vrai que Niagara avait un style bien particulié.

J'ai beaucoup aimé le titre : Quand la ville dort, Pendant que les champs brulent.

D'ailleurs il faisait de très beau clips. J'ai acheté dernierement le dvd de tous leurs clips.


Un vrai régal !
Rachid
31 mars 2006 20:43
moi pas connaitretongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
31 mars 2006 21:07
Salam Rachid !

Je me souviens de ces séries ! J'étais encore petite mais Dallas and co. faisaient fureur dans le quartier ! lol !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
a
31 mars 2006 21:18
Citation
sarah33 a écrit:
moi pas connaitretongue sticking out smiley



OhOhOh même pas Dallas ??

rachid
a
31 mars 2006 21:19
Citation
Djenine a écrit:
Salam Rachid !

Je me souviens de ces séries ! J'étais encore petite mais Dallas and co. faisaient fureur dans le quartier ! lol !


Je suis d'accod avec toi Djenine. "Dallas" !! C'est vraiment une série Unique ! J'adore l'affreux J.R et la pauvre Sue Ellen.

Rachid
31 mars 2006 21:39
J'adorais Tom Sawyer , car je lui ressemblé par ces actes et prise de position , quand il faisais l'école buissonniére grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
31 mars 2006 21:41
Citation
Belaid a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
moi pas connaitretongue sticking out smiley



OhOhOh même pas Dallas ??

rachid

jsute la chanson du générique:daaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
31 mars 2006 21:56
C'est déjà très bien Sarah33 !!
J'espère que tu vas bien ? surement oui.

Salut angelo : ah Tom Sawyer ....c'est l'Amerique....le symbole de la liberté

C'etait vraiment sympa comme série. Je crois savoir que ce dessin animé est sortie en dvd

rachid
h
31 mars 2006 21:58
THE BLUES BROTHERS est sortie en 1980, je ne me lasserai jamais de revoir cette comédie musicale tout

simplement inoubliable, ce film est un mythe réunissant les plus belles voix et les plus grands

musiciens tels que : Ray Charles, Areta Franklin, Cab Calloway, James Brown...interpretant des tubes

Everybody Need Somebody, Looking for Fox, New Orleans, Think, Riders in the sky, Cheaper to keep her,

Jhon The Revelator et la liste est longue.

Ce film est un bijou, à voir absolument.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
31 mars 2006 21:58
Citation
Belaid a écrit:
C'est déjà très bien Sarah33 !!
J'espère que tu vas bien ? surement oui.

Salut angelo : ah Tom Sawyer ....c'est l'Amerique....le symbole de la liberté

C'etait vraiment sympa comme série. Je crois savoir que ce dessin animé est sortie en dvd

rachid
Tout as fait , je acheté tout les épisodes pour mon petit neveu comme excuse , mais c'était aussi pour moi grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
31 mars 2006 22:03
Je comprend tout a fait Angelo !!!

rachid
a
31 mars 2006 22:05
Citation
hanaemouta a écrit:
THE BLUES BROTHERS est sortie en 1980, je ne me lasserai jamais de revoir cette comédie musicale tout

simplement inoubliable, ce film est un mythe réunissant les plus belles voix et les plus grands

musiciens tels que : Ray Charles, Areta Franklin, Cab Calloway, James Brown...interpretant des tubes

Everybody Need Somebody, Looking for Fox, New Orleans, Think, Riders in the sky, Cheaper to keep her,

Jhon The Revelator et la liste est longue.

Ce film est un bijou, à voir absolument.





Merci Hanaemouta ! Tu as vraiment des supers Gouts ! J'ai pas vu ce film mais j'en connais la grandeur de cette comédie musicale.

Tu viens de nous mettre ici un vrai bijou !!!

Merci a toi !!!! Cool
rachid
31 mars 2006 22:06
Citation
Belaid a écrit:
C'est déjà très bien Sarah33 !!
J'espère que tu vas bien ? surement oui.

mmddrgrinning smiley moi c'est la génération club dorothéegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
31 mars 2006 22:23
Moi c'était l'époque Récré A2
31 mars 2006 22:30
Citation
Belaid a écrit:
Moi c'était l'époque Récré A2
Avec Corbier,Ariane,Jacky show et biensur Dorothée , salut les musclés grinning smiley
Je la trouvé belle Elguegue la sorciére blonde grinning smiley
Colaro , c'était bien aussi avec le coco-boy et les playmates grinning smiley
Un dessin animés , pas mal "Belle et Sébastien" grinning smiley
Que de souvenir , maintenant avec le cable , ils sont gatée grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
31 mars 2006 22:39
Citation
angelo a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Moi c'était l'époque Récré A2
Avec Corbier,Ariane,Jacky show et biensur Dorothée , salut les musclés grinning smiley
Je la trouvé belle Elguegue la sorciére blonde grinning smiley
Colaro , c'était bien aussi avec le coco-boy et les playmates grinning smiley
Un dessin animés , pas mal "Belle et Sébastien" grinning smiley
Que de souvenir , maintenant avec le cable , ils sont gatée grinning smiley


CANDY,HEIDI,REMY SANS FAMILLE aïe cela ne me rajeunie pas tout ça !!!!
m
1 avril 2006 01:29
Citation
angelo a écrit:
J'adorais Tom Sawyer , car je lui ressemblé par ces actes et prise de position , quand il faisais l'école buissonniére grinning smiley

c'est clair c'était trop marrant ... surtout quand y'avait Joe l'indien (le père de Huck si je ne me trompe pas) qui débarquait on entendait une musique bizarre qui faisait peur grinning smiley

"c'est l'amérique ...le symbole de la liberté" ... lol avec du recul ça me fait bien marrer quand même les paroles du générique tongue sticking out smiley
s
1 avril 2006 01:34
goldorack, zorro, disney chanel....grinning smiley grinning smiley

j'en ai encore des souvenirs bien que toute petite, je me rappelle de Dallas aussi car on le regardait en famille

miami vice, rick hunter, madame est servie....

sally
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook