Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
année 80 90 votre enfance souvenir...
5 janvier 2016 13:40
Salam aleycoum

J'ai ouvert ce poste pour que vous nous racontez vos bon moment de votre enfance .
Les musique des année folles les jeux dont vous jouet les émissions et coup de coeur de votre enfance. Dans les cours de recrée...


De remémorer tous ça. .

Moi par exemple je kiff er les chansons des Word apart. Les pogs et les oselet dans les cours de récréation.

A vos clavier...
5 janvier 2016 15:11
salam,

Moi c'est angela: " je m'appelle angela c'est mon nom bienvenu à mon émission, je vous présenterais mes amies, nonnnnnnnnn pas nanette chérie ! " grinning smiley

Sinon Aladin : " ce rêve bleuuuuuuuuuuu, je n'y crois pas c'est merveilleuxxxxxxxxxxxxx "
5 janvier 2016 16:28
Oui aladin mdrrr...


Moi à époque j était à fond moi et ma soeur sur FANTAGARO pour ceux qui connaissent la nostalgie avec la pierre parlante mama quesque je kiffer à fond haha.
C
5 janvier 2016 16:46
Salam aleikoum

Les Minikeum Cool
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
5 janvier 2016 18:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

J'ai bien aimé le dessin animé Les mystérieuses cités d'or, les parties de Bomberman à 4 joueurs sur Super NES.
Lorsque je me suis converti et que j'ai commencé à apprendre et pratiquer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 janvier 2016 18:46
Ah oui oulala la on en rafoler à l époque c était super .
Allez d autre films et musique ... qu'on as oublier en prenant de l âge
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Les Minikeum Cool
5 janvier 2016 18:47
Macha allah pour ta conversation.

Non sa me dit rien faudrai que j aile voir sur le net ou peut être sa me dit plus rien.

A l époque c était Mr BEAN mdr j en rafoler avec sa peluche
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

J'ai bien aimé le dessin animé Les mystérieuses cités d'or, les parties de Bomberman à 4 joueurs sur Super NES.
Lorsque je me suis converti et que j'ai commencé à apprendre et pratiquer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 janvier 2016 20:01
Salam

Aaah les pogs grinning smileygrinning smiley la bonne époque

On a eu la période des billes aussi!

Il y a eu les cartes pokémon et plus tard les cartes yu-gi-oh.

Il y a eu les scoubidous, le jeu de l'élastique (alors celui là il nous occupait pendant des heures ptdr)
5 janvier 2016 20:33
J avais oublier lol.

Moi c était les oselet avec les pierre je suis sur je serait re y jouer les yeux fermer mdrr.


Oui les boular les bille plate je fesait la collection j aimerais bien
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Aaah les pogs grinning smileygrinning smiley la bonne époque

On a eu la période des billes aussi!

Il y a eu les cartes pokémon et plus tard les cartes yu-gi-oh.

Il y a eu les scoubidous, le jeu de l'élastique (alors celui là il nous occupait pendant des heures ptdr)
z
5 janvier 2016 21:57
J'avais adoré Fanta garo et surtout le beau romuald lol
les razmokets
princesse sarah
j'aimais pas les dessins animés sur tf1
j'adorais les zouzous sur france 5
jouer aux billes, faire du vélo jusqu'à pas d'heure, faire du roller c'était vraiment trop bien
on a eu la chance de vivre une vraie enfance

vous vous rappelez des diabolos ? mdr j'ai jamais réussi à y jouer, maladroite que je suis
et les espèces de mini échasses lol j'aimais trop ça
et le gros ballon qui rebondit le truc que les femmes enceintes utilisent, nous on l'avait à l'école c'était trop bien
6 janvier 2016 15:05
Oh oui "la caverne de la rose d'or" j'ai vu toutes les parties (3 il me semble)

Le club dorothée, les sitcoms qui vont avec hélène et les garçons, premiers baiser....

Ah la belle époque!
Citation
oumhana a écrit:
Oui aladin mdrrr...


Moi à époque j était à fond moi et ma soeur sur FANTAGARO pour ceux qui connaissent la nostalgie avec la pierre parlante mama quesque je kiffer à fond haha.
C
6 janvier 2016 17:56
Romualdo avec ses beaux yeux verts In love qui meurt et qui revit à chaque épisode grâce au baiser magique grinning smiley

Mine de rien Tarabasse était pas mal non plus un peut trop chevelu mais personnage charismatique grinning smiley
Citation
zouglou-dance a écrit:
J'avais adoré Fanta garo et surtout le beau romuald lol
les razmokets
princesse sarah
j'aimais pas les dessins animés sur tf1
j'adorais les zouzous sur france 5
jouer aux billes, faire du vélo jusqu'à pas d'heure, faire du roller c'était vraiment trop bien
on a eu la chance de vivre une vraie enfance

vous vous rappelez des diabolos ? mdr j'ai jamais réussi à y jouer, maladroite que je suis
et les espèces de mini échasses lol j'aimais trop ça
et le gros ballon qui rebondit le truc que les femmes enceintes utilisent, nous on l'avait à l'école c'était trop bien
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
z
6 janvier 2016 21:32
J'ai récemment vu un film avec lui, et mon Dieu qu'il est craquant ce Kim Rossi Stuart
7 janvier 2016 14:31
Dans le mùême genre il y avait Désidéria et le prince rebelle aussi
Citation
C.C.B a écrit:
Romualdo avec ses beaux yeux verts In love qui meurt et qui revit à chaque épisode grâce au baiser magique grinning smiley

Mine de rien Tarabasse était pas mal non plus un peut trop chevelu mais personnage charismatique grinning smiley
7 janvier 2016 17:29
Slt les yabi je c'est pas si vous vous rapeller de retour vers le future avant on était devant la télé on aimer trop regarder sa avec la petite maison dans la prairie tous les midi maintenant quand y repasse c'est film la bah je me dit quesque j'en est passer du temp lol.
Et les game boy wa avec les cassette derrière mdrrr .
7 janvier 2016 18:46
Oui la petie maison dans la prairie, docteur quin, il est revenu (ou ça!), les contes de la cripte, biteljuce, la trilogie du samedi
7 janvier 2016 22:55
Oui c'est clair LE PRINCE DE BELAIR mdrr ma je kifer
Et steve urkel alais C'EST MOI QUI EST FAIT SA .. hahaha je m en souviendrais mama quesque j'ai rigoler avec lui lol
8 janvier 2016 22:18
Il y a en ce moment sur gulli la caverne de la rose d'or!!!!! Souvenirs souvenirs
Citation
C.C.B a écrit:
Romualdo avec ses beaux yeux verts In love qui meurt et qui revit à chaque épisode grâce au baiser magique grinning smiley

Mine de rien Tarabasse était pas mal non plus un peut trop chevelu mais personnage charismatique grinning smiley
8 janvier 2016 22:24
Oui grave mais je c'est pas sa vous le fait à vous mais moi le faite de revoir des films que je regarder dans mon enfance enfin tout dépend lol bah sa me fait plus trop rien lol je les zappe même lol
Citation
solitaire602 a écrit:
Il y a en ce moment sur gulli la caverne de la rose d'or!!!!! Souvenirs souvenirs
8 janvier 2016 22:26
ANNÉE DARTY DANCING HAHAHA sa je peut le regarder plusieurs fois sa me fait autant plaisir. La bonne ÉPOQUE


EPOQUES DES FRANCS WAAAAAWWW MOI J ÉTAIT CONTENTE QUAND MA MÈRE ME DONNÉE 1 FRANC 5 FRANCS C ÉTAIT ÉNORME POUR MOI MDR MAINTENANT VA DONNER 1 EURO A UN PETIT HAHA Y RIGOLE LOL




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/16 22:29 par oumhana.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook