Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dut en 1 an "annee spéciale" c koi?
n
1 juillet 2010 17:24
SALAM

tout est ds le titre........
j aimerai savoir si c plu dur et g entendu dire que l'on pouvait être dispenser de certaine matières

merci de m'aider jhesite a m inscrir
s
2 juillet 2010 00:35
selem


en faite tu sais le DUT c'est sur 2ans. Eh bien certaines personnes qui ont fait d'autres etudes ou qui travaillaient (mé ayant quand meme un diplome) peuvent integrer le dut à partir de la deuxieme année (comme par exemple une personne qui a fait une licence generale en bio qui veut avoir un diplome dut pour pouvoir travailler plus facilement.


je ne dirai pas ke c difficile mais ce n'est pas facile nn plus, faut travailler comme partout
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
2 juillet 2010 21:49
merci pour ta reponse ms sa veut dire kon va faire le programme des 2 annee en un an seulement ?
s
3 juillet 2010 23:55
Citation
oOminoucheOo a écrit:
merci pour ta reponse ms sa veut dire kon va faire le programme des 2 annee en un an seulement ?


non pas du tout, c'est seulement le programme de deuxieme année ( mais bon certaines choses que les autres ont fait en premiere année sont à revoir pour bien bosser la seconde année)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
6 juillet 2010 14:40
merci tu me rassure wallah pke jpensai ke jallai passer une annee intensive javai tro peur

et toi tu a passer un DUT en 1 an ?? PKE JE VOUDRAI BIEN DISCUTER EN MP
H
22 juin 2014 22:55
Salut

je suis nouveau sur ce forum ,
à propos du dut en 1 an ( càd " dut en année spéciale " à ) , je voudrais savoir si c'est possible pour les élèves de cpge , parce que normalement il faut etre en bac +2 et avoir un diplôme , mais serait-il possible pour les cpge aussi ??
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook