Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une annee ici i love you
P
3 juin 2006 18:54
salam smiling smiley

comme l'a dit notre chere lavieestbelle

ca fait un an que je suis ici

i love you In love

j'ai rencontre des gens thumbs up ici



ClapClap


merci yabi In loveIn love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
3 juin 2006 18:54
j'ai trouve mon premier post :[www.yabiladi.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
3 juin 2006 18:55
Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
3 juin 2006 18:55
donc je me suis inscrite en juin et j'ai pour la premiere fois participe en octobre grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
3 juin 2006 18:57
Salam aalikoum



soubhanaAllah


ça fait 1an qu'on te supporte Oh


j'en reviens pas tongue sticking out smiley


winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
3 juin 2006 18:58
Citation
kni_nza a écrit:
j'ai trouve mon premier post :[www.yabiladi.com]

Mabrouk smiling smiley

Sur ton 1er post,tu faisais du long texte grinning smiley

Cela l'est moins avec le temps smiling smiley

Manque d'inspiration kniza ou quoi moody smiley

Bonne continuation,beaucoup de bonheur et longue vie sur Yabiladi.

In love
P
3 juin 2006 18:58
grinning smiley


Bass tu veux que je sorte notre premiere dispute tongue sticking out smiley

sur mes kilos en trop confused smiley angry smiley

mdr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
3 juin 2006 18:59
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
j'ai trouve mon premier post :[www.yabiladi.com]

Mabrouk smiling smiley

Sur ton 1er post,tu faisais du long texte grinning smiley

Cela l'est moins avec le temps smiling smiley

Manque d'inspiration kniza ou quoi moody smiley

Bonne continuation,beaucoup de bonheur et longue vie sur Yabiladi.

In love


Manque de force

au debut j'etais passionnee

daba ..

grinning smiley

ca se tasse !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
3 juin 2006 19:00
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



soubhanaAllah


ça fait 1an qu'on te supporte Oh


j'en reviens pas tongue sticking out smiley


winking smiley

Je vais finir par croire que tu as des ancêtres anglophones l'ami Bass grinning smiley grinning smiley grinning smiley

A cause de ton humour bien sûr winking smiley
h
3 juin 2006 19:18
ClapClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
m
3 juin 2006 19:33
Citation
kni_nza a écrit:
donc je me suis inscrite en juin et j'ai pour la premiere fois participe en octobre grinning smiley grinning smiley


t'es très lente quand même smiling smiley, alors comment on va fêter ça knizou?
3 juin 2006 19:38
Citation
kni_nza a écrit:
salam smiling smiley

comme l'a dit notre chere lavieestbelle

ca fait un an que je suis ici

i love you In love

j'ai rencontre des gens thumbs up ici



ClapClap


merci yabi In loveIn love

ça se fête alors. Tu nous invite quand ?
t
3 juin 2006 20:03
Bon anniversaire kninza. smiling smiley you you Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook