Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des année gâcher
B
21 octobre 2014 14:09
@yass
si tu ne souhaite pas de conseils, alors viens pas raconter ta life (minable en passant...) à des
inconnus,
sur ce
h
21 octobre 2014 14:48
Citation
yass1 a écrit:
Lol. On voit qune femme reste une femme lol
tu m'excusera mais je préfère ma fièrter et ma dignité plutôt que ta moralité ...
une femme qui a été dans les bras d'un autre après notre séparation je dis non merci et qui de plus à insulter mes parents . J'ai envie de te dire que oui il met préférable bousiller vos vies comme tu dit.
Comme direr ce bon vieux proverbe . Donner une 2e chance à qel qun qui ta trahi c comme donner une 2e chance à celui qui ta louper .
Alors stp au lieu de juger sans savoir .on pourrai se passer de tes commentaire bidon
merci

moi je suis une femme et je pense exactement comme toi, je suis aussi dans une situation délicate vis à vis de mon ex, mais ma dignité mon orguiel passent avant tout.
Quand une personne que vous aimez vous trahie, c'est fini à jamais même si on se remets avec cette personne, d'abord la trahison ne s'oublie pas, et en plus notre fierté est détruite.
Alors autant rester seule malheureuse mais au moins je sauve mon orgueil et ma fierté!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook