Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des année gâcher
O
19 octobre 2014 21:27
Salam alaykoum

C'est pas la première fois que je poste un sujet, je suis toujours en conflit avc mon mari, ça fait une semaine et demi qu'il dort tout seul, il ma même dis qu'il ne sais plus aujourd'hui s'il m'aime toujours, au début ça ma f mal m aujourd'hui je m'en fiche j'ai envie d'avancer et tenter ma chance avc Klkun d'autre avc lui c était que des prise de tête et des galère, je c plus si je doit malgres tout ça patienter ou passer a autre chose, je ne sais pas si je suis capable avc une fille, il ne me respect pas, il m'insulte et me rabaisse, en plus de tout cela il se permet de parler de divorce, j'en peux plus je baisse les bras!!!!!!

Je me dis que je tourne en rond, je perd mon temps et j'ai juste du remord pr toutes ses année gâcher avc lui et g peur pr ma fille, car j'entends souvent que les enfant des parents divorcé ont une enfance et adolescence perturbe m bon ça ne veut rien dire après!!

Est ce quelqu'un parmis vous a déjà connu ça????
Je suis blazer de mon mari!!!!je l'aimais énormément aujourd'hui c plus pareil!!

Il faut lire les ancien sujet pr me comprendre!!!

Je ne sais plus quoi faire??
Qu'Allah vous récompense aidez moi a y voir plus clair.
m
19 octobre 2014 21:40
Salam, bon on m'a dit que c'était hram de conseiller le divorce... mais si tu es pas heureuse fais le bon choix pour toi et ta fille, on c'est pas de quoi est fait le lendemain que tu penses déjà à refaire ta vie, ( je te le souhaite) mais envisage un avenir ou tu seras indépendante financièrement et professionnellement, bon que dire de plus... kheir inchallah
O
19 octobre 2014 21:45
Personne ne veut m'écrire???
M
19 octobre 2014 21:48
C'est simple PATIENTE. C'est une épreuve de ton Seigneur....

Les ruses et l'embellissement du shaytan, t'es prise dedans...ALORS MA SOEUR TAKI ALLAH...et revient à la raison.
Patiente...les bienfaits sont énormes derrière...

On a l'impression que tu pensais que la vie de couple, c'était que du bonheur y'a aussi les epreuves et plus tu ne les acceptes pas et plus...t'en aura c'est simple.
M
19 octobre 2014 21:50
Citation
manguedebol a écrit:
Salam, bon on m'a dit que c'était hram de conseiller le divorce... mais si tu es pas heureuse fais le bon choix pour toi et ta fille, on c'est pas de quoi est fait le lendemain que tu penses déjà à refaire ta vie, ( je te le souhaite) mais envisage un avenir ou tu seras indépendante financièrement et professionnellement, bon que dire de plus... kheir inchallah

Y'a aucun choix à faire....ELLE DOIT PATIENTER POINT.
M
19 octobre 2014 21:52
Maintien ton engagement ma soeur...

Tu manques de respect à ALLAH ma soeur...car tu veux trahir un engagement...ce que tu fais pour ton mari, tu le fais pas pour lui mais pour le respect et la peur de ton Seigneur.
O
19 octobre 2014 21:56
Citation
Malik1534 a écrit:
C'est simple PATIENTE. C'est une épreuve de ton Seigneur....

Les ruses et l'embellissement du shaytan, t'es prise dedans...ALORS MA SOEUR TAKI ALLAH...et revient à la raison.
Patiente...les bienfaits sont énormes derrière...

On a l'impression que tu pensais que la vie de couple, c'était que du bonheur y'a aussi les epreuves et plus tu ne les acceptes pas et plus...t'en aura c'est simple.

Salam alaykoum
Ça fait quatre ans que je patiente, et en plus de tout cela il est culotter de venir me menacer avc le divorce alors Kil c pas qu'à l'intérieur de moi je bouillonne, il me rend malheureuse, il f tout pr que je perd confiance en moi, et il me sort les grande phrase sans penser au conséquence derrière il me dis Kil doute de ses sentiments, que je suis que la mère de sa fille, pr moi il vaut pas que je patiente avc lui. Car c Klkun qui oublie vite g tout f pr cet homme Wallah.
O
19 octobre 2014 22:01
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
C'est simple PATIENTE. C'est une épreuve de ton Seigneur....

Les ruses et l'embellissement du shaytan, t'es prise dedans...ALORS MA SOEUR TAKI ALLAH...et revient à la raison.
Patiente...les bienfaits sont énormes derrière...

On a l'impression que tu pensais que la vie de couple, c'était que du bonheur y'a aussi les epreuves et plus tu ne les acceptes pas et plus...t'en aura c'est simple.

Salam alaykoum
Ça fait quatre ans que je patiente, et en plus de tout cela il est culotter de venir me menacer avc le divorce alors Kil c pas qu'à l'intérieur de moi je bouillonne, il me rend malheureuse, il f tout pr que je perd confiance en moi, et il me sort les grande phrase sans penser au conséquence derrière il me dis Kil doute de ses sentiments, que je suis que la mère de sa fille, pr moi il vaut pas que je patiente avc lui. Car c Klkun qui oublie vite g tout f pr cet homme Wallah.[/quote

Je ne manque pas de respect a Allah m tu ma toucher en disant ça, c juste que j'en ai marre je voudrai tellement qu'il se rende compte de ses erreurs et qu'il change de comportement et qu'on face des effort a deux m y'a rien a faire il est orgueilleux et peut être MM Kil ne maime plus car il me la sous entendu dc je c plus!!!
M
19 octobre 2014 22:04
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
C'est simple PATIENTE. C'est une épreuve de ton Seigneur....

Les ruses et l'embellissement du shaytan, t'es prise dedans...ALORS MA SOEUR TAKI ALLAH...et revient à la raison.
Patiente...les bienfaits sont énormes derrière...

On a l'impression que tu pensais que la vie de couple, c'était que du bonheur y'a aussi les epreuves et plus tu ne les acceptes pas et plus...t'en aura c'est simple.

Salam alaykoum
Ça fait quatre ans que je patiente, et en plus de tout cela il est culotter de venir me menacer avc le divorce alors Kil c pas qu'à l'intérieur de moi je bouillonne, il me rend malheureuse, il f tout pr que je perd confiance en moi, et il me sort les grande phrase sans penser au conséquence derrière il me dis Kil doute de ses sentiments, que je suis que la mère de sa fille, pr moi il vaut pas que je patiente avc lui. Car c Klkun qui oublie vite g tout f pr cet homme Wallah.

Parce que le shaytan lui fait croire que tu es son ennemi...reste dans la droiture et le respect meme si c'est difficile...tu auras une issue favorable d'Allah.
Ne commet aucun faux pas...tu en sortiras gagnante Okhti...
Il veut te blesser...mais prend les choses à la dérision tu verras une fois que ce qu'il te dira ne t'atteint pas il arretera tout seul...comme une ampoule que tu eteindras avec un interrupteur.

Laisse le dans son délire et attache toi à ta foi EL IMANE...c'est plus important.

C'est certes ton mari que tu dois écouter...mais si il est dans l'égarement tu dois le lui dire. Ensuite tu le laisses...ne t'énerves pas
y
19 octobre 2014 22:07
Si tu en viens à vouloir divorcer c'est pck ca doit etre des epreuves ts les jours , ça ne doit pas être facile. Tu sens que tu n'es plus heureuse les hommes prennent tout pour acquis et après ils regrettent. J'ai l'impression qu'il te fait du mal peut être qu'il ne s'en rend pas compte. Mtn je sais pas pk vs vs prenez la tête si c vrmt grave tu as cas divorcer mais si c des petits prb du quotidien essaie de prendre sur toi et surtout de parler avec ton mari dis lui tt ce que tu as sur le coeur même si c pas évident... essaie de tt faire pr sauver ton mariage oublie pas qu'il ya votre petite fille dans tt ça pt etre si vs vs separez ce sera encore plus de souffrance . En tt cas courage à toi
O
19 octobre 2014 22:16
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
C'est simple PATIENTE. C'est une épreuve de ton Seigneur....

Les ruses et l'embellissement du shaytan, t'es prise dedans...ALORS MA SOEUR TAKI ALLAH...et revient à la raison.
Patiente...les bienfaits sont énormes derrière...

On a l'impression que tu pensais que la vie de couple, c'était que du bonheur y'a aussi les epreuves et plus tu ne les acceptes pas et plus...t'en aura c'est simple.

Salam alaykoum
Ça fait quatre ans que je patiente, et en plus de tout cela il est culotter de venir me menacer avc le divorce alors Kil c pas qu'à l'intérieur de moi je bouillonne, il me rend malheureuse, il f tout pr que je perd confiance en moi, et il me sort les grande phrase sans penser au conséquence derrière il me dis Kil doute de ses sentiments, que je suis que la mère de sa fille, pr moi il vaut pas que je patiente avc lui. Car c Klkun qui oublie vite g tout f pr cet homme Wallah.

Parce que le shaytan lui fait croire que tu es son ennemi...reste dans la droiture et le respect meme si c'est difficile...tu auras une issue favorable d'Allah.
Ne commet aucun faux pas...tu en sortiras gagnante Okhti...
Il veut te blesser...mais prend les choses à la dérision tu verras une fois que ce qu'il te dira ne t'atteint pas il arretera tout seul...comme une ampoule que tu eteindras avec un interrupteur.

Laisse le dans son délire et attache toi à ta foi EL IMANE...c'est plus important.

C'est certes ton mari que tu dois écouter...mais si il est dans l'égarement tu dois le lui dire. Ensuite tu le laisses...ne t'énerves

C certe dur d'ignorer ces insulte comme bouffonne ect c vrai que je me faisait pas cette idée du mariage, aujourd'hui je me sens plus forte car j'ai supporter son mauvais caractère m je c pas j'en aurai encore pr combien de temps m en ce moment c ce que je f je ne lui parle pas depuis Kil ma insulter de pute juste parcequ il n'a pas aimer ma façon de parler car je lui ai dis f ce que tu veux avc un air blazer voilà brf et je me remet a Allah en tout j merci pr le rapel ça ma apaiser le cœur
M
19 octobre 2014 22:32
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Oukhtisarah a écrit:
Citation
Malik1534 a écrit:
C'est simple PATIENTE. C'est une épreuve de ton Seigneur....

Les ruses et l'embellissement du shaytan, t'es prise dedans...ALORS MA SOEUR TAKI ALLAH...et revient à la raison.
Patiente...les bienfaits sont énormes derrière...

On a l'impression que tu pensais que la vie de couple, c'était que du bonheur y'a aussi les epreuves et plus tu ne les acceptes pas et plus...t'en aura c'est simple.

Salam alaykoum
Ça fait quatre ans que je patiente, et en plus de tout cela il est culotter de venir me menacer avc le divorce alors Kil c pas qu'à l'intérieur de moi je bouillonne, il me rend malheureuse, il f tout pr que je perd confiance en moi, et il me sort les grande phrase sans penser au conséquence derrière il me dis Kil doute de ses sentiments, que je suis que la mère de sa fille, pr moi il vaut pas que je patiente avc lui. Car c Klkun qui oublie vite g tout f pr cet homme Wallah.

Parce que le shaytan lui fait croire que tu es son ennemi...reste dans la droiture et le respect meme si c'est difficile...tu auras une issue favorable d'Allah.
Ne commet aucun faux pas...tu en sortiras gagnante Okhti...
Il veut te blesser...mais prend les choses à la dérision tu verras une fois que ce qu'il te dira ne t'atteint pas il arretera tout seul...comme une ampoule que tu eteindras avec un interrupteur.

Laisse le dans son délire et attache toi à ta foi EL IMANE...c'est plus important.

C'est certes ton mari que tu dois écouter...mais si il est dans l'égarement tu dois le lui dire. Ensuite tu le laisses...ne t'énerves

C certe dur d'ignorer ces insulte comme bouffonne ect c vrai que je me faisait pas cette idée du mariage, aujourd'hui je me sens plus forte car j'ai supporter son mauvais caractère m je c pas j'en aurai encore pr combien de temps m en ce moment c ce que je f je ne lui parle pas depuis Kil ma insulter de pute juste parcequ il n'a pas aimer ma façon de parler car je lui ai dis f ce que tu veux avc un air blazer voilà brf et je me remet a Allah en tout j merci pr le rapel ça ma apaiser le cœur

La prochaine fois qu'il te traite de "pute", tu stoppes la conversation. Et tu le laisses, et là tu verras il viendra s'excuser et là t'en profite pour lui rappeller ses obligations et ses devoirs en tant qu'époux.

Mais à ta façon de parler ca se voit que NI LUI NI TOI NE PRIENT
y
19 octobre 2014 22:36
Bonne courage à toi rti.
Je viens de lire toute la conversation. Et ton histoire me rappel à l'identique la mienne.
Aujourd'hui je suis séparé et elle comme moi avons pris du recul. On es divorcer depuis 6 mois. Maintenant avec du recul j'en pense qu'on a pas été assez patient et intelligent.
Chaqu un d'entre nous avons fait des erreurs et sûrement pas assez de concession quand il le fallait .
Nous voilà maintenant chacun triste de notre côté en regrettant de nos erreur.
ils nous es impossible de reprendre ensemble. Du moins pour moi c clair. Malgré que je l'aime cette femme. Mais ma fièrter es plus forte .
Sqe J essai de te faire comprendre c'est sacrifie toi pour la personne que tu aime. Car vous serai divorcer il sera trop tard pour revenir en arrière .
ils restera qe les remord. ..
bon courage à vous rti.
19 octobre 2014 22:49
bonsoir,
excuse moi mais un mari qui te taite de pute n'est ni un mari ni un homme,je ne comprend pas comment tu as pu supporter cette Maltraitance,ça n'a rien avoir avec la religion ni la prière c'est juste un gros con qui n'a pas trouvé une personne pour lui dire ces 4 vérités,tu n'a pas besoin de lui ,tu es forte, c'est le genre de prédateur qui cherche à te rabaisser comme ça tu perds confiance en toi ,tu dois en parler avec ta famille ,un medecin ,des copines ,les voisins ,ne reste pas seule ,tu va souffrir encore plus ,s'il veut le divorce il a qu'a aller le demandé si il n'est pas content ,tu as le droit de porter plainte pour hacelement morale et maltraitance psychologique ,ta fille n'a pas demandé à naitre dans un couple qui ne s'aime pas ,vaut mieux se séparer et aller de l'avant ,ta fille il aura le droit de visite .Ne te laisse pas faire ,c révolue ce temps ou la femme devait la fermer ,et encaisser ,tu as le droit à de l'aide il suffit de demander ,dans ton cartier ,il y'a la maison de justice y'a des juristes demande de l'aide ,à ton assistante sociale ,je repète ne reste pas seule ,et si tu as besoin vient en mp je t'explique ,bon courage,
m
19 octobre 2014 22:49
Elle fait son propre choix POINT bien sûr j'espère qu'elle trouvera une issu avec son mari
O
19 octobre 2014 22:50
Non hmdl je prie m c vrai que je me suis éloigné un peu de la religion je ne suis plus assidu dans mes prière lui non plus, je lis plus le coran comme avant.........
O
19 octobre 2014 22:51
Barakallah fik pour le conseil
M
19 octobre 2014 23:02
La clé c'est ton dine ma soeur
B
19 octobre 2014 23:39
@yass
la fierté dis tu ? c'est de la lacheté plutot ton comportement, la vrai fierté c'est d'aller retrouver
ta femme et de faire des efforts conjointement, ton comportement s'apparente plus à de la lacheté
à mon sens, enfin bref, de toute façon les hommes bousillent des vies uniquement pour de la pseudo
fierté, si seulement ils connaissaient le sens de ce mot...
y
20 octobre 2014 19:42
Lol. On voit qune femme reste une femme lol
tu m'excusera mais je préfère ma fièrter et ma dignité plutôt que ta moralité ...
une femme qui a été dans les bras d'un autre après notre séparation je dis non merci et qui de plus à insulter mes parents . J'ai envie de te dire que oui il met préférable bousiller vos vies comme tu dit.
Comme direr ce bon vieux proverbe . Donner une 2e chance à qel qun qui ta trahi c comme donner une 2e chance à celui qui ta louper .
Alors stp au lieu de juger sans savoir .on pourrai se passer de tes commentaire bidon
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook