Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
année 2013
3 janvier 2013 14:59
Bonne et heureuse année à tous, qu'elle soit meilleure et prospère pour l'humanitéyawning smiley
Fanet Rose
A
3 janvier 2013 20:32
Citation
fanetrose a écrit:
Bonne et heureuse année à tous, qu'elle soit meilleure et prospère pour l'humanitéyawning smiley

Paraît que c'est haram de souhaiter la bonne année... grinning smiley

En tous cas, je doute que cette année soit meilleure et prospère pour l'humanité. Les choses ne feront qu'empirer, comme l'a déjà décrété Dieu.

Au sommaire de cette année, cataclysmes et catastrophes en tout genre en France si la (ou les) loi(s) qui donne(nt) aux homosexuels des droits auxquels ils n'ont pas droit passe(nt). Ameen. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/13 20:34 par Ali le Berbere.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
27 janvier 2013 15:50
Mon père qui est, sans fausse modestie, un érudit en ce domaine m'a dit un jour en citant un hadith : lorsque l'explication des vrais préceptes de la religion est attribuée aux non initiés, ce qui se passe actuellement puisque tout le monde se permet de prêcher souvent à tort et dans l'ignorance totale est l'un des signes de l'approche de la fin du monde ptdr je réitère donc mes voeux grinning smiley

Les malheureux et divers évènements qui se passent sur ce bas monde me font douter qu'elle soit meilleure, il nous reste donc à souhaiter et à prier que le bien l'emporte sur le mal inch-Allah.

En ce qui concerne le sujet sur l'homosexualité, il est clair qu 'il est formellement interdit par la religion musulmane et ce jusqu'à la fin des temps, il est aussi considéré par les érudits comme l'un des signes de la fin du monde en faisant référence au peuple du prophète Loth. (le Saint Coran)

Le sujet est vaste et profond, j'espère avoir, un tant soit peu, éclairé votre lanterne.

Qu'Allah Soubhanou nous Guide par sa Lumière vers Sa Lumière afin que l'on distingue le bien en s'y accrochant à lui, et le mal pour s'en éloigner et par ricochet respecter Sa volonté et ainsi avoir sa bénédiction et éviter Son courroux. Amen.
Fanet Rose
r
31 janvier 2013 14:33
Citation
fanetrose a écrit:
Les malheureux et divers évènements qui se passent sur ce bas monde me font douter qu'elle soit meilleure, il nous reste donc à souhaiter et à prier que le bien l'emporte sur le mal inch-Allah.

Pour ceux qui voient par les yeux externes, le monde va de mieux on mieux, la belle vie, on S eclate...
Mais si on a des yeux du coeur qui voient, c est le monde le plus cruel vers lequel on se dirige
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook