Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annecy: annulation du permis de construire
s
8 février 2008 14:43
Annecy: annulation du permis de construire

Pour l'heure Annecy devra patienter pour voir sa nouvelle mosquée. Le tribunal administratif de Grenoble a annulé le permis de construire d'une mosquée prévue pour accueillir un millier de fidèles.

Les plaignants, 19 riverains, invoquent notamment un problème de stationnement, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

La décision a été rendue publique fin janvier par le tribunal, dont la décision a fait valoir que le permis de construire ne prévoyait aucun "local dédié au stationnement des deux roues", entre autres manquements au plan local d'urbanisme.

Les plaignants, qui avaient dénoncé "l'absence totale de stationnement privé" dans le projet, ont accueilli la décision de façon mitigée.

"Nous ne sommes pas opposés au projet de mosquée, mais nous souhaitions que ce projet de construction d'un local pouvant accueillir 1.078 personnes intègre le problème du stationnement dans un quartier saturé", a souligné Jean-Michel Raux, porte-parole des riverains.

Vendredi 08 Février 2008

Source : [www.saphirnews.com]
E
10 février 2008 00:25
Si c'est le tribunal administratif qui a annulé le permis de construire, j'en déduis donc que le maire aurait accordé cette demande de permis de construire !!!
Je suis étonné j'aurais pensé que cette demande soit refusée par la mairie.
Comme ce n'est pas le cas, apparemment, alors,
je dis bravo, bravo Mr Bernard Bosson.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook