Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
c
27 février 2005 12:01
salam tout le monde ,encore 120fois dodo avant les grandes vacances au bled biensur,en tout cas pour moi
est ce que vous avez des annecdotes de vacances au bled a nous raconter ,a vos claviers
r
27 février 2005 12:12
grinning smiley yen ai pleinnnnnnnnnnnnnnnns !!

surtout kan gt chez papa grinning smiley

la voiture pas terrible et elle puait le mazoute grinning smiley , pas de clim bien sure ( ahh la belle époque!! grinning smiley )

ct en pleine route vers notre bled, et nous nous sommes arreté un moment pour nous reposer et bien sur les frères et soeurs se chamaille et ne laisse pas papa dormir trankil grinning smiley et il nous a viré de la voiture pour pouvoir dormir trannnnnnnnnnnkilement

donc on s'est assis par terre et jai commencé a regarder une famille ki préparait un repas en plein parking jai vu la mama ki sortait un lapin tout vivant de la G5 ... et devinez koi .... il a prit la fuite grinning smiley les enfants ont essayé de le rattraper mais en vain leur déjeuner leur ai passé sous le nez grinning smiley

j'aime pas rire sur le malheur des autres mais là gt mort de rire wallahy grinning smiley


ahhh ke de souvenirs winking smiley
b
27 février 2005 12:47
Moi, c'est dans un parking en espagne tout le monde dort du somaille du juste dans la voiture, sauf moi qui été dehors avec mon sac de couchage et pas moyen de fermer l'oeuil de la niut à cause d'un camion plein de cochon en rutte .
27 février 2005 13:15
Ma story , c'était ya 15ans on était parquée comme du bétail au port d'Algeciras , on est restée la journée entiére + toute la nuit , et nous avons embarquée le lendemain matin ,alors le soir avec la fatigue mon pére décide de dormir à 10 métres de la voiture ou il y avais bcp de "R.M.E" , c'était la folie tellement il y avait de monde et avec la fatigue de la route périlleuse car pas de "clim" ni "autovia" tout le monde dormaient presque à coté ...
la moitié ronflé , bon ça sait pas grave , ça arrive , mais le pire c'était cet "grosse maman" , elle "pété" sans arrét et je crois quel sans rendais pas compte , et les gens autour se sont levée tellement quel avait empestée tout le groupe autour d'elle ...
Je me rapelle que mon pére c'est reveillée est à dit "sterfillah" et parti changé d'air ...
Mais le pire c'est que au début , ça sentais fort , et moi méme j'étais pas loin , je pensais que ça venais des algues du port ... mais non , c'était bien elle avec des "silencieuses",c'est les plus mortelles ,car moi je dormais pas à la base à l'inverse de mon pére , je surveillée la "peugeot 505 turbo diesel avec la remorque plus grosse que la voiture ...
J'avais douze ans et mon pére ma dis tu sais "fi sbania ya beaucoup dial chefarra"alors "radi tounoubila" en plus ya ton vélo cross "bmx"tout neuf achetée à "euromarché" donc , je faisais le guet ...c'était la bonne époque ...


Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:27 par angelo.
w
27 février 2005 13:27
Mdddrrrrrrrrrrrr...............

je suis plie de rire .......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/05 13:28 par whiteangel.
27 février 2005 13:29
Et j'en est d'autre encore whiteangel si tu veux...

Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:27 par angelo.
t
27 février 2005 13:53
UN JOUR MA SOEUR ET MOI ON SE BATTAT DANS LA VOITURE POUR LA PLACE PRES DE LA FENETRE ET MON PERE ALLAH Y RAHMOU NOUS ARRETE SUR UN PARKING EN ESPAGNE ET DEMARRE EN PENSANT QUE MA MERE SUIVAIT DERRIERE MAIS LE PROBLEME C QUE MAMAN L'AVAIT DEPASSE ET IL NE LA PAS VU . ALORS NOUS AU LIEU DE NOUS INQUIETER ON S'EST MIT A JOUER AVEC D'AUTRES ENFANTS ET ON A MANGE AVEC UNE FAMILLE EN DISANT TT SIMPLEMENT QUE PAPA NOUS AVAIT LAISSE ICI MAIS QUE MAMAN ALLAIT BIENTOT PASSER ; HEUREUSEMENT LE PAPA DE CETTE FAMILLE NE VOULAIT PAS PARTIR TANT QU'IL N'AVAIT PAS VU UN DE NOS PARENTS . MA MERE A DU ARRIVER TROIS HEURES APRES ET ELLE N'A PLUS PARLER A MON PERE DE TOUTES LES VACANCES MESQUINE . TRES AMICALEMENT .
c
27 février 2005 14:06
vivement le mois de juillet pour recomencer d autres episodes
t
27 février 2005 14:13
NON MERCI RESTER SUR LES PARKINGS C PLUS TROP MON TRUC grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
27 février 2005 14:25
Moi je me rappelle de l'attente d'entrer dans le bateau à Algeciras dans les années 70, et comment mon père veillait pour avancer, la difficulté de dormir dans une 403, nous n'avions pas la même chance qu'aujourd'hui, nous voyions notre chère pays que tous les 4/5 ans, l'Espagne était encore plus dangereuse qu'aujourd'hui, maintenant le pays est devenu si proche, les routes sont moins dangereuses, et avec un peu d'intelligence cette traversée peut bien se dérouler...

L'anecdote, mon premier voyage seul avec ma famille, j'avais que mon premier fils à l'epoque, pas si loin que ça, ma bonne Renault (qui ne m'a jamais lâchée), la veille du départ, le lavage à la main comme je le faisais pour les parents (avec l'obligation de le faire), le nettoyage intérieur, maman qui amonce les "shouanetes", on se dit ô lala, ça ne rentrera jamais dans le coffre, et pourtant, le serrage de la galerie, les dernières verifs, le dodo qui se passe vite, le matin à l'aube, la traversée france et espagne, les courtes nuits (4h), le stress des virages espagnoles, le dedain du personnel sur la traversée algeciras-ceuta, que je ne reverrai pas de sitôt, Al Hamdou Lilah, le premier incident, le premier pv, chopé à 120 sur une route à 4h30 du matin, les jadarmia m'ont laissé partir avec 100 dhs direct dans leurs poches (2 branquiniols), la famille qui nous attend, les cauchemars de la route qui perdurent dans nos sommeils les jours suivant, enfin la première fois, j'ai perdu 10 kgs dans les 3 jours de routes, Allah I Hfed Loualidine, on comprends ce qu'ils ressentaient, et on ne peut que respecter...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
27 février 2005 15:05
jisuikiyes tu me rappelle les virages de malaga, j'en suis malade rien qu’a y pensé et je me rappelle aussi d’une anecdote qui ma coûté cher. J’avais 10ans à l ‘époque et pendant un arrêt pipis dans un village j’ai vu un marchand de glace, et j’ai demandé de l’argent à mon père pour en acheté une.
Il m’a donné un gros billet et j’ai acheté ma glace seule, le vendeur m’as dit No tengo moneda quant je lui ai tendu le billet,
je suis partie avec ma glace croyant que le vendeur m’as dit que c’était juste et qu’il n’avait pas de monnaie à me rendre, je suis monter dans la voiture et mon père qui était fatigué et préoccuper par le voyage ne m’as pas demander des comptes ni le reste de la monnaie ce n’est que 1 heure et plusieurs kilomètre après qu’il m’a demandé de lui rendre la monnaiesad smiley, j‘en ai eu pour mon matricule c’était un billet qui valait 200francs à l ‘époque, c’est la glace la plus cher du monde et je n’oublierai jamais son goût ni la raclés qui va avecgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
27 février 2005 15:09
ET DEPUIS AICHA JE PARI QUE TU N'ACHETES PLUS DE GLACES grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
27 février 2005 15:10
lol aicha ...c'est vrai que 200 francs à l'époque c'était énorme ...


Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:28 par angelo.
I
27 février 2005 15:18
Angelo tu m a tué de riresmiling smiley
27 février 2005 15:26
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Angelo tu m a tué de rire


iron_man , j'en ai un stock de story de ce style la ...

Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:28 par angelo.
c
27 février 2005 15:26
et le choix de la bache pour le porte bagages ou la remorque,je me demandais tjr ,pourquoi l orange ou le bleu?un jour un ami a mon pere m a expliquer; que c est pour mieux se reperer qd on voyage a deux ou trois voitures ensemble
I
27 février 2005 15:37
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Iron-man a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Angelo tu m a tué de rire
>
>
> iron_man , j'en ai un stock de story de ce style
> la ...



va s y balance en une autre,stp
r
27 février 2005 16:00
svp encore des anecdotes grinning smiley

jadooooooooooooooooore et je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


angelo============== tu mas tué de rire grinning smiley


jisuiskiyes======== sa fait un bail ke je ne t'ai pas lu ravie de te relire winking smiley
w
27 février 2005 16:06
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et j'en est d'autre encore whiteangel si tu
> veux...

Celle qui m'a fait plie de rire c'est le truc du lapin vivant au parking..mdddrr

27 février 2005 16:09
Allez une autre story pour le fun .

Je me souviens plus de l'année mais c'était dans les années 90 ...
cet fois la on était un convoi de 2 voitures " deux peugeot 305 " immatriculé "66" PERPIGNAN et nous roulons de nuit en Espagne , en andalousie vers c'est fameux virages et comme à l'époque les stations services était rare pour se désaltéré , mon pére connaissais une fontaine d'eau fraiche et pure de la montagne entre Murcia et Grenada , alors on s'est arrété pour remplir nos bidons vide de cet eau fraiche "dial jbal" il y avait aucun "R.M.E" , à l'inverse de la journée ou tout le monde s'arréte et il faut presque 1 heure pour avoir accés à la fontaine ...
Mais malheureusement , juste derriére cet fontaine il y avait une "renault 16" , avec les vitres ouvertes , et sur la banquette arriére la femme était nue les seins en l'air et elle gémissait de plaisir avec son copain "elle était sur lui",au début quand j'ai entendu des cris moi et mes fréres on croyait qu'il se battait , mais non il se faisait plaisir en pleine nuit la voiture un peu cachée de la route ...
Mon pére à hallucinée , à la base on devait remplir 4 bidons ,mais à cause de ces débats amoureux en pleine nature et montagne on en a rempli qu'un et on a rebroussais chemin "fissar" ...


Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:29 par angelo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook