Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anneau gastrique / ballon intragastrique
m
31 mai 2012 07:20
salam les yabies ,

qu'en pensez-vous des anneau gastrique / ballon intragastrique comme methode pour perdre du poids ?

etes-vous plutot pour ou contre ?

si vs en avez eu recours, racontez-nous comment ca c passer

merci
31 mai 2012 09:21
salam,

Je suis plutot contre les interventions chirurgicales pour maigrir. J'ai vu des gens vraiment obèses maigrir grace à un régime alimentaire et beaucoup beaucoup de sport. Je pense qu'avec de la volonté et un soutien quotidien, que tu es 80 ou 150 kilos, tu peux maigrir sans avoir recours à ce type d'intervention.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
31 mai 2012 10:48
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Je suis plutot contre les interventions chirurgicales pour maigrir. J'ai vu des gens vraiment obèses maigrir grace à un régime alimentaire et beaucoup beaucoup de sport. Je pense qu'avec de la volonté et un soutien quotidien, que tu es 80 ou 150 kilos, tu peux maigrir sans avoir recours à ce type d'intervention.


Salam

La chirurgie d’anneau gastrique doit être le dernier recours surtout pour ceux qui sont en obésité morbide
C est facile de dire avec de la volonté on peut arriver surtout si on à 80kl ou plus à perdre il faut vraiment avoir un mentale de fer être sur de réussir !et se poser la question qui à fait qu’on en arrivé à se stade !déjà commencer pas travailler son coté psychologique pour comprend notre reélle soucie avant d entamer un regime
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
31 mai 2012 22:39
j'ai un ami qui a eut recours à la pose d'un anneau gastrique. c'est efficace. le revers de la médaille, c'est qu'il mange peu et pas tout ce qu'il voudrait, a souvent des reflux. . manque d'énergie, coups de pompe....etc c'est pas la panacée.
mais bon, comme il cela a été dit plus haut, c'est le dernier recours. l'ami en question etait en etat d’obésité morbide avec prés de 200 kgs pour 1m85.
revenu à moins de 100kgs, on peut parler de métamorphose.
le top, c'est d'arriver à maitriser son poids par la variété de l'alimentation et la dépense énergétique.
perso, j'y arrives maintenant. mais ça faisait presque dix ans que je luttais contre les kgs. et sans faire d’excès en plus. on est malheureusement pas égaux devant ça.
quand je vois ma compagne manger le nutela à la louche sans prendre un gramme pendant que je regarde d'un oeil torve ma tranche de jambon de poulet.............. Grrrr
S
21 novembre 2015 20:56
Salut mes belles
J bsn d'une adresse d'un docteur qui fait ce type des opérations en Algérie
C urgt stp répond moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook