Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anneau gastrique
t
19 août 2008 09:44
salam

j'aimerais savoir sil ya des personnes ou autour de vous a déja mis un anneau gatrique???
Je sais que les résultats sont exellents,quelles sont les conséquences, le prix?

J'ai un peu peur de l'intervention je suis une maman d'une petite fille e 10 mois,
j'ai 45 kg aperde c trés beaucoups!! j'ai essayer plusieurs régimes sa abouti a rien!!
merci de votre aide
n
19 août 2008 14:42
salam ma soeur,

ma soeur a posé lanneau gastrik le 19 mai elle pesait 116kg pour je crois 1.68 c'est énorme!

une jolie fille machaAllah !

l'opération c'est très bien déroulé hamdoullah! elle est resté 3jours tu mange pa grand chose au début ke du jus des truc likides mais pa bocou parce ke il fo au moin 1 semaine ou 2 le temps ke sa cicatriz a lintérieur et surtout fo s'habituer a un corp étrangé hé oui tu as le boitier qui suporté!

mais hamdoullah ma soeur au bout dune semaine elle ne capté meme plu kel avai un boitier!

les cicatrices sont toute petites!

après le régime c'est toi ki doi géré !
apprendre a maché les aliments ! et ne pa prendre en grande quantité et surtout mangé lentement!

voilà ma soeur a perdu je crois 15kg et là elle est au bled alor je sais pa si je vai la reconnaitre!

mdr! mais tu le sert kan tu veux lanneaux!
n
19 août 2008 14:44
ya pas de prix kan tu consulte ton medecin il te fais faire une prise en charge ki lenvoi a la sécu et doit attendre 2 semaine le retour de la sécu!

c'est considéré comme une maladie et non un luxe !
t
19 août 2008 19:57
salam merci graggiya.

moi g 105 kilos pour 1 m56 j'ai lu beucoup de site,il ya enormement de femme ki ont mis un anneau elle sont perdu pratquement 50 kilos en 1 ans voir 2 ans

Je pense k j v prendre rdv.mon mari me soutien hamdollillah.A cause de ce poids je ne pourrai pas avoir un autre bébé g pratiquement le ventre ki tombe c affreux.une deuxiéme grosseesse c impossible!!!moralement!!
A Partir de demain j'apelle aussi ma mutuelle pour voir si elle prends l'intervention en charges.
j sais k sa me coute 700 euros pour moi c pas un probléme c le résultats ki compte!!!salam
h
28 août 2008 15:46
Moi aussi mais j'ai pas encore eu d'enfants d'ailleurs j'ai peur que se soit a cause du poids que je narrive pas a tombé enceinte j'ai trop grossi depuis que je suis marié et j'en souffre mais j'ai toujours faim je suis angoissé je voudrai savoir si ya pas un autre moyen que de se faire opéré ?

Aidez moi en plus je porte le hijab et je ne sais plus comment m'habillé tout les vetements me serre
pourriez vous aussi me dire où je peu trouvé des vetements large classe pas cher vers paris et sa banlieue?

Barakalah ou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook