Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anneau gastrique
p
15 avril 2008 23:00
salam ouhalikoum(tm)

je voudrais avoir des infos, des témoignages de personnes qui on posé l'anneau gastrique.

merci d'avance SALAM OUHALIKOUMwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
M
16 avril 2008 18:43
bonjour

j'ai une cousine ki est comme une grosse patate et elle fait cet anneau au début elle se sentait pas bien car quand elle mange bcp et ke son estoma n'accepte pas le reste elle vomit hachak et mnt ça va mieux mais vraiment elle a vraiment maigri
il donne des effets convenable
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
T
16 avril 2008 20:20
MMe Imane

Et bien!Quelle facon de parler ma chereeye rolling smiley
Fait attention a tes propos ca serait gentil!
p
17 avril 2008 14:25
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
bonjour

j'ai une cousine ki est comme une grosse patate et elle fait cet anneau au début elle se sentait pas bien car quand elle mange bcp et ke son estoma n'accepte pas le reste elle vomit hachak et mnt ça va mieux mais vraiment elle a vraiment maigri
il donne des effets convenable

salam ouhalikoum (tm)

je rejoins l'avis de TYSME45, "mesure tes propos ma chère eye popping smiley!!"...c'est des paroles d'une mince qui n'appreçie pas les rondes !!!Oh

ce que je demandais c'était des infos (si la pose est difficile, si on a des douleurs... ce n'était pas des critiques que je voulais ...

Enfin, vos infos et témoignages sont les bienvenues merci

salam ouhalikoumwinking smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
f
17 avril 2008 21:39
je porte un anneau gastrique depuis 3 ans
si tu as des questions passe en mp

salam
Rabbi kbir
K
31 mai 2008 11:27
moi aussi je me suis fait poser un anneau il y a 7 ans et j'avoue que je revis je fais maintenant une taille 38 tu vois ca arrive
par contre la pose d'un anneau est tout sauf confortable mais tu finis par t'y habitué
il faut également que tu aies conscience que tu vas devoir le faire enlever à partir d'un certain moment
qd ton anneau commenceras à se solidariser avec ton estomac mais à coté du résultat atteint c rien du tout
Maintenant en tout k en france on privilégie l'opération appelée BYPASS c un peu la meme chose mais c directement l'estomac qu'on "coud" donc pas d'élément extérieur mais pour moi l'opération est trop intrusive
à toi de voir
je sais pas combien tu pèses mais si tu n'arrives plus à te voir alors sautes le cap
je pense pas que tu le regretteras
si t'as besoin d'infos n'hésites pas
en mp
biz
n
31 mai 2008 11:35
salam

tu peses combien et tu mesure combien?


tu as fais déjà fait un regime suivie par une diet?



est-ce que c'est un medecin qui a posé l'indication de la mise en place d'un anneau gastrique ou est-ce que tu te renseigne suelement en vue de l'evoquer?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/08 11:44 par noujoum-samae.
L
5 juin 2008 19:09
Salam
J'ai une amie qui l'a mis et elle a effectivement perdu beaucoup!
mais le probleme c'est qu'au bout de 6 mois a peu pres son corps a rejeté l'anneau gastrique donc elle a du se faire opéré et se le faire enlever sauf que sa avait infecté l'interieur du corps!!
Mais bon al hamdullah sa va elle sen remet puis peut pas prevoir et elle ne regrette pas car elle a vraiment perdu du poids!!
. Avec le Coeur .
k
27 mai 2010 23:41
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
bonjour

j'ai une cousine ki est comme une grosse patate et elle fait cet anneau au début elle se sentait pas bien car quand elle mange bcp et ke son estoma n'accepte pas le reste elle vomit hachak et mnt ça va mieux mais vraiment elle a vraiment maigri
il donne des effets convenable
salut mme imae svp je voudrais savoir ou votre cousine a poser son anneau je souhaite aussi me poser 1 contactez moi svp.
k
28 mai 2010 00:39
cher mme imane je voudrais l adresse 2du chirurgien ou votre cousine a poser son anneau j aimerais bien m en poser 1 svp darori
A
28 mai 2010 07:12
Salam,

Vous connaissez les conditions pour se faire poser un anneau?

Je les connais pas toutes mais il faut un suivie diététique d'au moins UN an, des rdv chez un psy, IMC particulier, etc...

Bonne journée

Salam.
18 septembre 2013 18:42
crying(bjr,y a quelqu'un qui peut me donner l'adresse exacte d'un vrai chirurgien.pour me faire un anneau gastrique .c'est tres cerieux .car j'ai un gros probleme.merci de me repondre:
v
22 janvier 2014 23:33
docteur richard abittan.
D
7 juillet 2014 21:12
Bonjour ,

Je porte un anneau gastrique depuis novembre 2013 et la avec le ramadan rien ne passe niveau nouriture et boisson j'ai des crampes horibles des fois meme le liquide passe pas !!! jsuis tt le temps fatiguer

m'est -il possible de ne pas jeuner religieusement parlant ? Car c'est tres dur pour moi jsuis a bout vertiges nausées etc ... merci a celle qui reponderont
12 juillet 2014 00:57
A mon avis vaut mieux demander au chirurgien de de le desserer pr ramdan.c plus important de jeuner à mon avis plus ke klks jours et apres serres le.moi je le ressere le 26juillet.
Courage
d
24 octobre 2014 19:32
bonsoir ,
voila , jai un surpoids depuis des années deja , que je reduis de temps en temps mais jamais assez !
la jai mal aux genoux, bas du dos, chevilles, c'est bon !! je dois me tourner vers la chirurgie
je voudrais avoir une adresse a alger svp!!
et si il ya des temoignanges de la part de celles qui l'ont réalisé ici en algerie !!
merci
22 décembre 2014 02:22
Slm
Jai 23 ans je porte un anneau depuis mes 18ans jai perdus 30kg entre temps...si tu veux des renseignements viens en privee.
Sinon jte le recommande si ta du poids a perdre .
Courage
r
5 avril 2015 12:51
Bonjour a tous

j'ai lu un peu vos commentaires je serai interesse de savoir si vous avez effectué ces opérations en Algérie plus particulièrement à Alger, je souhaite savoir afin d'y emmener ma mere pour une consultation et une éventuelle pose et aussi quell budget a prevoir

merci d'avance
r
5 avril 2015 13:01
je serai interesse de savoir si vous avez effectué ces opérations en Algérie plus particulièrement à Alger, je souhaite savoir afin d'y emmener ma mere pour une consultation et une éventuelle pose

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook