Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anne Sinclair ... ça c'est une femme !
B
24 août 2011 10:46
Sans porter aucun jugement sur l'affaire , je trouve que madame DSK a été une femme courageuse et digne. Elle a soutenu son mari sans la moindre hésitation. Le linge sale ils le laveront dans leur riad à marrakech une fois l'affaire terminée.

Là où une "musulmane " aurait laché son mari devant le procureur , si elle ne l'enfonce pas un peu plus. Divorce , nos petites "musulmanes " n'ont que ce mot à la bouche.

Une belle leçon pour ces dames. Bravo anne !
------------------------------------------------
F
24 août 2011 10:49
On ne sait pas tout mon frère...

On ne peut pas se comparer à des couples comme DSK - SINCLAIR, ils se trompent à longueur de temps, c'est des arrangements entre eux, ils restent mariés pour l'image mais en réalité c'est très différent...
l
24 août 2011 11:00
Salam mdr tu me fait rire, etre un couple libertin et une femme musulmane cela est complétement différant
le pseudo couple dsk/sinclair n'ont aucune leçon a donner a qui que ce soit.
ça femme cautionne ses tromperies ba bssahta, si elle aime etre cocu a longueur de journée avec un homme qui ne pense qu'a tremper sont biscuit, qu'elle belle vie, wahouu le réve! pfff
moi ce dsk il me donne envie de lui foutre des baffes, c trop facile de violer une nana est de resortir du tribunal en souriant comme un trou de balle.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
q
24 août 2011 11:04
Citation
BleuBlue a écrit:
Sans porter aucun jugement sur l'affaire , je trouve que madame DSK a été une femme courageuse et digne. Elle a soutenu son mari sans la moindre hésitation. Le linge sale ils le laveront dans leur riad à marrakech une fois l'affaire terminée.

Là où une "musulmane " aurait laché son mari devant le procureur , si elle ne l'enfonce pas un peu plus. Divorce , nos petites "musulmanes " n'ont que ce mot à la bouche.

Une belle leçon pour ces dames. Bravo anne !


Ton intervention n a ni queue , ni tête
Pour se comporter comme Anne Sinclair ,il faut être libre comme le vent , ce n est pas le cas de toute les Musulmanes , sauf celles qui sont d un milieu aisé par leurs familles etc...

En majorité les musulmanes divorcent que lorsque il n y a plus d espoir de vie normale au sein du couple , mais l histoire est trop longue , inutile de s attarder la dessus !

Ne compare pas l incomparable , de plus affaire à suivre concernant DSK et Anne Sinclair .

Pour commencer faut pas être de mauvaise fois pour juger les autres !
E
24 août 2011 11:26
a oué ! bravo les libertin, bravo à la femme, seuloe héritère, qui a vendu les tableau de son père pour payer les abus de son pervers !
Bravo a cette femme qui a choisi d'ignoré le comportement répugnant d'un gros porc ! .

Au posteur : tes propos garde les pour les femmes de ta famille.
c
24 août 2011 11:49
son obstination à faire fi de tout les affronts qu'elle a subi, à défendre bec et ongles son libidineux mari confine à l'aveuglement.
ce n'est en rien un exemple.
B
24 août 2011 12:34
Il ne s'agit pas ici de défendre un mari volage ou de morale , ça c'est un problème de couple ça les regarde. ICi l'équation était simple

Le mari risque 70 ans de prison , que va faire sa femme :

1) elle croit que finalement c'est ce qu'il mérite , qu'il se débrouille sans elle.

2) Elle le croit incapable de violer , elle va le défendre bec et ongle pour le sortir de là.

Vos réactions sont normales sauf que vous oubliez une chose , que A.S est JUIVE et son mari est JUIF et là ça change tout.
heureusement qu'elle n'a pas demandé conseils aux yabis ...

On parle d'une affaire pénale (viol ) pas d'une affaire morale ( libertinage ).
------------------------------------------------
h
24 août 2011 13:30
Citation
Emma peel a écrit:
a oué ! bravo les libertin, bravo à la femme, seuloe héritère, qui a vendu les tableau de son père pour payer les abus de son pervers !
Bravo a cette femme qui a choisi d'ignoré le comportement répugnant d'un gros porc ! .

Au posteur : tes propos garde les pour les femmes de ta famille.

Merci madame pour votre post, je suis étonné de son silence et surtout qu'elle ait accepté sans brancher toutes ces humiliations qu’aucune femme digne n’aurait supporté.
On l'a connu pugnace et combative à 7/7, là accepter ce qu'à fait son mari et marcher à ses cotés bras dessus bras dessous je trouve ça choquant de la part d'une femme journaliste et cultivée.
h
24 août 2011 13:32
Citation
Emma peel a écrit:
a oué ! bravo les libertin, bravo à la femme, seuloe héritère, qui a vendu les tableau de son père pour payer les abus de son pervers !
Bravo a cette femme qui a choisi d'ignoré le comportement répugnant d'un gros porc ! .

Au posteur : tes propos garde les pour les femmes de ta famille.
Merci madame pour votre post, je suis étonné de son silence et surtout qu'elle ait accepté sans brancher toutes ces humiliations qu’aucune femme digne n’aurait supporté.
On l'a connu pugnace et combative à 7/7, là accepter ce qu'à fait son mari et marcher à ses cotés bras dessus bras dessous je trouve ça choquant de la part d'une femme journaliste et cultivée
.
T
24 août 2011 13:55
Je suis un peu d'accord avec bleu,

J'ai trouvé ça courageux de sa part de le soutenir. Après tout, après toutes ses années de mariage, le laisse tomber au moment ou il est plus bas que terre ça aurait été vraiment mesquin !

Et puis elle lui a pardonné d'autres tromperies, elle y est même habituée. Si ça la dérangeai il aurait fallu qu'elle divorce plus tôt. Mais lui tourner le dos à ce moment la, ça aurait été l'accabler encore plus. C'est comme si elle le condamnait d'avance.

Par contre ton blabla sur les musulmanes tu te le gardes. Si y'a bien des femmes qui n'ont pas leçon a recevoir à ce sujet, c'est bien les musulmanes. Si il y'a bien des femmes qui morflent à causes de maris ingrats c'est bien elles.

Et j'ai une bonne nouvelle pour toi, tu as le droit de te marier avec une juive si ça te chante !
A
24 août 2011 13:57
Salam

Tu compares une Musulmane à Anne Sinclair lol ça n'a aucun sens...et déjà une Musulmane n'aura pas besoin d'être comme Anne Sinclair car elle aura épouser un Musulman et non un DSK !!!
Sourate 82
E
24 août 2011 14:31
Citation
hafsof a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
a oué ! bravo les libertin, bravo à la femme, seuloe héritère, qui a vendu les tableau de son père pour payer les abus de son pervers !
Bravo a cette femme qui a choisi d'ignoré le comportement répugnant d'un gros porc ! .

Au posteur : tes propos garde les pour les femmes de ta famille.
Merci madame pour votre post, je suis étonné de son silence et surtout qu'elle ait accepté sans brancher toutes ces humiliations qu’aucune femme digne n’aurait supporté.
On l'a connu pugnace et combative à 7/7, là accepter ce qu'à fait son mari et marcher à ses cotés bras dessus bras dessous je trouve ça choquant de la part d'une femme journaliste et cultivée
.


+accepter de son mari toutes ces agressions sexuelles avec le sourire !!! Elle aussi merite la prison puisqu'elle cautionne...elle est donc complice.
E
24 août 2011 16:19
salam

aucune comparaison entre la femme musulman et celle de st claire ,t'as oublier qu'elle a un gros porte feuille elle est meme plus riche que son mari ,on dit defois quand l'argent parle la vérité se taie
bon étant femme je salue son courage ,une fois les nerfs se relâches on verras la suite de sagas si le couple continuera ou non ,par l'amour d'allah ne faites plus des comparaisons pareil tu es entrain de dénigrée la femme musulman alors qu'elle est plus meilleur encore que ces crétin de Judas
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
L
24 août 2011 18:34
Pour gagner leurs divorces, la majorité des femmes, y compris les nord-africaines enfoncent leurs maris chez le juge, ils racontent tous ses secrets ses trafics même s'ils n'existent pas, ils veulent l'envoyer en prison en plus du divorce, lui soutirer tout ce qu'il possède, et le laisser sur la paille!
Il y a des hommes qui ont travaillés toute leur vie pour leurs femmes, leurs familles et enfants pour terminer leur vie jetés dans la rue par leurs propres femme!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/11 23:10 par Le vrai de vrai.
E
24 août 2011 18:47
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Pour gagner leurs divorces, la majorité des femmes, y compris les nord-africaines enfoncent leurs maris chez le juge, ils racontent tous ses secrets ses trafics même s'ils n'existent pas, ils veulent l'envoyer en prison en plus du divorce, lui soutirer tout ce qu'il possède, et le laisser sur la paille!
Il y a des homme qui ont ravitaillé toute leur vie pour leurs femmes, leurs familles et enfants pour terminer leur vie jetés dans la rue par leurs propres femme!

C'etait des hommes libertins ?grinning smiley


bleublue : trouve toi une libertine et évite de comparer l'incomparable.
L
24 août 2011 19:08
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Pour gagner leurs divorces, la majorité des femmes, y compris les nord-africaines enfoncent leurs maris chez le juge, ils racontent tous ses secrets ses trafics même s'ils n'existent pas, ils veulent l'envoyer en prison en plus du divorce, lui soutirer tout ce qu'il possède, et le laisser sur la paille!
Il y a des homme qui ont ravitaillé toute leur vie pour leurs femmes, leurs familles et enfants pour terminer leur vie jetés dans la rue par leurs propres femme!

C'etait des hommes libertins ?grinning smiley


bleublue : trouve toi une libertine et évite de comparer l'incomparable.

Non, pas du tout, ce sont des femme du foyer, parfois avec enfants et qui se vengent à mort sur leur maris. Véridique!
A
24 août 2011 19:46
Citation
Le vrai de vrai a écrit:
Pour gagner leurs divorces, la majorité des femmes, y compris les nord-africaines enfoncent leurs maris chez le juge, ils racontent tous ses secrets ses trafics même s'ils n'existent pas, ils veulent l'envoyer en prison en plus du divorce, lui soutirer tout ce qu'il possède, et le laisser sur la paille!
Il y a des homme qui ont ravitaillé toute leur vie pour leurs femmes, leurs familles et enfants pour terminer leur vie jetés dans la rue par leurs propres femme!

Salam

Du déjà vu chez certaines je confirme thumbs down
Sourate 82
s
24 août 2011 20:14
Citation
BleuBlue a écrit:
Sans porter aucun jugement sur l'affaire , je trouve que madame DSK a été une femme courageuse et digne. Elle a soutenu son mari sans la moindre hésitation. Le linge sale ils le laveront dans leur riad à marrakech une fois l'affaire terminée.

Là où une "musulmane " aurait laché son mari devant le procureur , si elle ne l'enfonce pas un peu plus. Divorce , nos petites "musulmanes " n'ont que ce mot à la bouche.

Une belle leçon pour ces dames. Bravo anne !

Salam
Attention !
Y a plus de nanas que d’hommes sur yabiladi smiling smiley
Je suis de ton avis a 100 pour 100 mais je remplace le mot musulmane par maghrébine
Ok ?
Ce qui donne :
Là où une " maghrébine " non seulement aurait lâché son mari devant le procureur , mais aussi payer un avocat pour l'enfoncer un peu plus. grinning smiley
24 août 2011 21:07
je suis etonné de l'etroitesse d'esprit de certaines posteuses, incapables

de depasser la notion de sexe , dsk et a.s. ont peut etre l'un pour l'autre

un amour qui depasse le sexe , meme si c'est certain qu'il y a en plus des

histoires de gros sous
24 août 2011 21:23
moi jla trouve completement co ne dilapider la fortune de son g_pere pour quelqu un qui qui ne la repect absolument pas et a sali son honneur et sa reputattion en la trompant a tout va
elle n a plus aucune dignité on dirait une statut a coté de lui elle me fait pitier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook