Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Annaba - Ascendant d'un ressortissant français à charge
S
23 décembre 2014 11:23
Bonjour,

Je souhaite avoir vos avis/retours d'expériences sur une demande de Visa "Long séjour - Ascendant d'un ressortissant français à charge" au Consulat de France à Annaba (Algérie).

Au fait, je suis Ingénieur et je souhaite faire venir mon père (un retraité qui touche l'équivalent d'à peu près 200 € par moi) auprès de moi.

Cela fait 3 ans que je lui envoie de l'argent par virements bancaires (j'ai les preuves adéquates).

Pensez-vous que ce soit suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Cordialement,
s
23 décembre 2014 13:21
je pense que ca pausera pas de probleme, ca dependra du consulat
a
23 décembre 2014 14:17
salam
pardonnez moi pour mon avis, mais pour un retraité qui touche 200 euros , ne vaudrait-il pas mieux qu'il reste dans son pays et que vous l'aidiez financièrement de temps à autre

le climat est meilleur en algérie qu'ici , de plus la qualité de vie n'est pas la même

moi je ferais ainsi si j'étais dans la même situation
S
23 décembre 2014 15:10
Citation
sofiane1112 a écrit:
je pense que ca pausera pas de probleme, ca dependra du consulat
Bonjour Sofiane et merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement,
S
23 décembre 2014 15:36
Citation
ainvittel a écrit:
salam
pardonnez moi pour mon avis, mais pour un retraité qui touche 200 euros , ne vaudrait-il pas mieux qu'il reste dans son pays et que vous l'aidiez financièrement de temps à autre

le climat est meilleur en algérie qu'ici , de plus la qualité de vie n'est pas la même

moi je ferais ainsi si j'étais dans la même situation
Bonjour Ainvittel,

Je souhaite d'abord vous remercier pour votre intervention.

Le problème est que je suis un fils unique et mon père est âgé et malade en plus.

Vu que je ne peux pas vivre en Algérie (pour des raisons professionnelles), je préfère que mon père vient à mes côtés et en plus de ça il se soignera ici (je pense que les soins sont mieux ici n'est-ce pas Ainvittel?).


Cordialement,
s
8 février 2018 14:34
Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter afin d'avoir vos retours d'expériences sur ce sujet ,
@SKIMAR2113 aviez-vous obtenu le visa pour votre père ? car je suis dans le même cas que le votre.

D'avance merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook