Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anna Nicole Smith est décédée
a
9 février 2007 02:52
Anna Nicole Smith est décédée

Anna Nicole Smith est décédée à la suite d'un malaise.

L'ancienne playmate de 39 ans a été retrouvée inconsciente dans une chambre d'hôtel d'Hollywood, en Floride, et elle a été transportée dans un hôpital, où son décès a été constaté.

En septembre dernier, Anna Nicole Smith avait perdu son fils de 20 ans, quelques jours seulement après avoir accouché d'une petite fille.

En 1994, elle avait épousé un milliardaire texan de 89 ans, qui est mort l'année suivante. Elle hérite alors d'un milliard de dollars, mais la famille du disparu conteste le testament.

La bataille judiciaire a duré pendant plusieurs années, et Smith a finalement obtenu gain de cause.

[lcn.canoe.com]
O
9 février 2007 06:43
Bizarre , son fils mort moins de 6 mois de cela , et maintenant , elle meurt sans aucun symptome au prealable .

Peut etre une overdose ?
l
9 février 2007 07:56
elle était magnifique à l'époque....
C
9 février 2007 10:19
Je ne la connaissais pas.J'ai regardé sur le net sa photo.Pas terrible.Bon,les goûts et les couleurs...
V
9 février 2007 11:26
Citation
l'européen a écrit:
elle était magnifique à l'époque....

je lui préfere largement victoria silverstedt ou pamela anderson ........... winking smiley
l
9 février 2007 12:35
desolé casa, mais jeune, avant qu'elle enfle de partout, c'était quand meme un sacré modele.
e
9 février 2007 13:30
Citation
Obs2006 a écrit:
Bizarre , son fils mort moins de 6 mois de cela , et maintenant , elle meurt sans aucun symptome au prealable .

Peut etre une overdose ?
chagrin, depressions sur depressions...
B
9 février 2007 17:46
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Bizarre , son fils mort moins de 6 mois de cela , et maintenant , elle meurt sans aucun symptome au prealable .

Peut etre une overdose ?
chagrin, depressions sur depressions...


comme koi l'argent ne fait pas le bonheur
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
9 février 2007 18:39
C'est vrai Bass, l'argent ne fait pas le bonheur sad smiley

C'est bizarre ce décès. Je pense qu'elle devait vivre en pleine dépression depuis le décès de son fils. C'est cela qui à du la tuer ! Perdre un enfant c'est ce qui a de plus terrible !!
C
9 février 2007 21:20
Citation
l'européen a écrit:
desolé casa, mais jeune, avant qu'elle enfle de partout, c'était quand meme un sacré modele.

Oui,bof,les Barbie,c'est pas trop mon genre.Disons que celle-là aura mal vieilli.Probablement l'effet des feux de la rampe.
a
9 février 2007 22:54
mal vieilli à 39 ans ??? moody smiley

A cette age on est encore TRES JEUNE !!!
C
9 février 2007 22:58
Tout est relatif,mon ami.Trop vite vieilli,si tu préféres.
a
9 février 2007 23:12
ok ! j'accepte ! C'est plus correct winking smiley
c
10 février 2007 04:23
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
desolé casa, mais jeune, avant qu'elle enfle de partout, c'était quand meme un sacré modele.

Oui,bof,les Barbie,c'est pas trop mon genre.Disons que celle-là aura mal vieilli.Probablement l'effet des feux de la rampe.





Un peu de respect quand meme ( Barbie )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook