Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anlayse sérologie avant mariage
17 juin 2014 22:00
Bonsoir les filles,

Futures mariées, avez vu envisagé de faire une analyse sérologique avec votre futur mari? ou une simple consultation vous suffit?
Pour les anciennes mariées, avez-vous ce genre d'analyses? faut-il consulter d'abord un généraliste et faire une prise de sang? ou faire une prise de sang en premier et apporter les résultats au médecin? Je compte faire un bilan général de santé, mais je ne sais pas trop comment ça se passe? faut'il consulter un gynéco ou medecin generaliste, y compris les test sanguin bien sûr.
N
18 juin 2014 10:10
Bonjour, moi j'avais fais un don de sang au niveau du centre de transfusion du coup j'ai eu les resultats de la prise de sang, et mon mari (medecin) de son coté il a fait klk analyses.....
18 juin 2014 10:17
nuagerose en faite pr moi jy étais chez le gynécologue et j'ai fais ce qu'on appel la consultation pré-nuptiale et du coup il m'a donné des analyses à faire ou il y'avait la sérologie , la rubéole pr voir si j'ai fais le vaccin et d'autres types. Mon mari chaque année fait un bilan général vu son boulot winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook