Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des animes à regarder
13 juillet 2013 03:33
Bonjour à tous et à toutes smiling smiley Et Ramadan Moubarak
Voilà , c'est les vacances et je cherche de bons animes à regarder , de préférence des animes comiques/ romantiques/ dramas / slice of life , genre Kaichou wa maid sama , Earl and fairy et Special A .
J'attents impatiemment vos réponses !
a
13 juillet 2013 17:52
Salam,
Lovely complex, fruit basket, toradora...
mais si tu veux des dramas, c'est encore mieux : boys over flower, creating destiny....
Ou tu n'a qu'a passer aux scans (mangas papier) qui sont l'origine des animes : hana yori dango, lovely complex (encore mieux que l'anime), kimi wa pet (vise un public de femmes un peu plus agées genre 20-30ans, mais super), fruit basket (toujours mieux que l'anime... si tu es interéssée par les scans, contacte moi par mp !
a
13 juillet 2013 18:50
comme animes il ya aussi itazura na kiss et kare kano (qui est aussi mille fois mieux en scans), yamato nadeshiko shichi henge (tu va peut être butter sur le style de dessin assez particulier, mais t'inquiete c'est super drole + c'est un bon shojo... qui est aussi beaucoup mieux en scans), ouran school host club... (sorry je viens de m'en souvenirgrinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/13 20:02 par asidara.
21 juillet 2013 00:22
Merci asidara smiling smiley c'est gentil smiling smiley
J'ai deja vu la plupart des animes que tu as postés( fruit basket , yamato nadeshiko ( celui-la est vraiment hilarant) , lovely complex... , pour les scan , j'en ai lu beaucoup mais j'ai pas beaucoup accroché .
Pour l'instant j'ai repris les épisodes de Naruto Shippuden que je n'ai pas revu il y a des mois . C'est SUPER surtout quand la 4eme Grande Guerre Ninja approche , je te le conseille vivement !
Désolée si je ne t'ai pas répondue plus tot grinning smiley
Et merci encore une fois pour tes réponses !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook