Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animaux: positif et negatif de l islam
t
15 octobre 2006 12:12
salut a tous
dc ma qestion est claire comme l eau de roche, je voulé savoir qelle son les animaux qui son (bien) ds l islam et mauvais ds l islam , je parle de tout dc sa va de l insecte au animaux et je voulé savoir qelle son les insect et animaux qui ne fo pa offenser voir lé tuer ??


merci de vs reponse et bonne journé ainsi que un bon ramadan
je pense qun musulman doit retenir sa "l erreur est humaine, le pardon est divin" nn?
j
15 octobre 2006 14:39
ne pas tuer les araignées, et evite les chiens le fait de les toucher annule l'ablution...

les oiseaux,eux ,sont faits pour etre libres dans les airs et pas vivre en cage,

voilà c'est tout ce que je sais et que ca été confirmé par un imam
'
15 octobre 2006 15:17
Salut tt pr etre un bon musulman...


Tu trouveras quelques éléments de réponse dans cet article :


Islam et écologie : les devoirs vis-à-vis des animaux



Bonne journée à toi aussi...
[color=#330066][b]- Quel avis faut-il choisir lorsque nous sommes confrontés à des divergences d'opinions chez nos savants ? :[/b][/color]
15 octobre 2006 17:14
Citation
tt pr etre un bon musulman a écrit:
salut a tous
dc ma qestion est claire comme l eau de roche, je voulé savoir qelle son les animaux qui son (bien) ds l islam et mauvais ds l islam , je parle de tout dc sa va de l insecte au animaux et je voulé savoir qelle son les insect et animaux qui ne fo pa offenser voir lé tuer ??


merci de vs reponse et bonne journé ainsi que un bon ramadan


salut

toi personnellement tu pense que dieu qui est le createur de tout les animaux te dirait que cette animal est mauvais,moi je ne comprend pourquoi ont interdit tel animal c'est vraiment l'humain peureux et qui veut rester maitre de tout les animaux il n'y a qu'a voir les hadith c'est vraiment malheureux.
m
15 octobre 2006 23:04
merci adel pour ton lien islam et ecologiethumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook