Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les animaux marocains.
21 juillet 2008 05:36
pourquoi nos animaux sont tristes?

au risque de me faire traiter d'un ami de BB je trouve que les animaux au maroc sont tres tristes.

ils ne sont pas seulement tristes mais malheureux.

je parle des animaux qui sont au service des marocains "musulmans".

je pense surtout aux pauvres moutons qui servent comme victimes a un pseudo rites religieux qui est la fete de 3ide lakbir.

vous trouvez que mon sujet n'a ni tete ni queue?

si oui je vous demanderais de vous métamorphoser en animal au maroc pour savoir de quoi je parle.
:o
j
21 juillet 2008 06:36
salam


t'es végétarien amir?


y'a t-il qu'au Maroc qu'on est carnivore? les animaux d'ailleurs ne se retrouvent pas dans les assiettes?


en effet, ton sujet n'a ni queu ni tête! Are you crazy
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
21 juillet 2008 07:15
Citation
amir a écrit:
pourquoi nos animaux sont tristes?

au risque de me faire traiter d'un ami de BB je trouve que les animaux au maroc sont tres tristes.

ils ne sont pas seulement tristes mais malheureux.

je parle des animaux qui sont au service des marocains "musulmans".

je pense surtout aux pauvres moutons qui servent comme victimes a un pseudo rites religieux qui est la fete de 3ide lakbir.

vous trouvez que mon sujet n'a ni tete ni queue?

si oui je vous demanderais de vous métamorphoser en animal au maroc pour savoir de quoi je parle.

voilà pourquoi :[70.84.17.149]
F
21 juillet 2008 10:43
Citation
amir a écrit:
pourquoi nos animaux sont tristes?

au risque de me faire traiter d'un ami de BB je trouve que les animaux au maroc sont tres tristes.

ils ne sont pas seulement tristes mais malheureux.

je parle des animaux qui sont au service des marocains "musulmans".

je pense surtout aux pauvres moutons qui servent comme victimes a un pseudo rites religieux qui est la fete de 3ide lakbir.

vous trouvez que mon sujet n'a ni tete ni queue?

si oui je vous demanderais de vous métamorphoser en animal au maroc pour savoir de quoi je parle.

Pourquoi tu dis "Pseudo", même si tu n'es pas musulman tu ne peux pas attaquer l'islam de cette façon !!! thumbs down
K
21 juillet 2008 11:10
Citation
amir a écrit:
pourquoi nos animaux sont tristes?

au risque de me faire traiter d'un ami de BB je trouve que les animaux au maroc sont tres tristes.

ils ne sont pas seulement tristes mais malheureux.

je parle des animaux qui sont au service des marocains "musulmans".

je pense surtout aux pauvres moutons qui servent comme victimes a un pseudo rites religieux qui est la fete de 3ide lakbir.

vous trouvez que mon sujet n'a ni tete ni queue?

si oui je vous demanderais de vous métamorphoser en animal au maroc pour savoir de quoi je parle.

Pour rester dans le sujet je dirais plutôt le mouton de BB smiling smiley
21 juillet 2008 11:24
Citation
idfixe a écrit:
Citation
amir a écrit:
pourquoi nos animaux sont tristes?

au risque de me faire traiter d'un ami de BB je trouve que les animaux au maroc sont tres tristes.

ils ne sont pas seulement tristes mais malheureux.

je parle des animaux qui sont au service des marocains "musulmans".

je pense surtout aux pauvres moutons qui servent comme victimes a un pseudo rites religieux qui est la fete de 3ide lakbir.

vous trouvez que mon sujet n'a ni tete ni queue?

si oui je vous demanderais de vous métamorphoser en animal au maroc pour savoir de quoi je parle.

voilà pourquoi :[70.84.17.149]

Salam,

et Obelix il te traite bien ??

ok c bon je plaisante grinning smiley

sinon il parait que y a des chiens de milliardaires aux States et en Europe Occidentale (dans les pays développés koi grinning smiley) qui ont hérité de la fortune de leurs maîtres ..ca serait bien de voir s'ils sont au fait de la condition de leurs congénères au Maroc et essayer de dvelopper che zeux la fibre humanit...euh canine pour venir en aide aux pauvres klebs du bled (ainsi qu'a tous ceux qui sont privés injustement de Frolic à travers le monde )

faudrait essayer de récuperer leurs nums et d'entrer en contact avec eux tu pense pas grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
21 juillet 2008 12:04
Salam amir,

je trouve que tu dépasses un peu les bornes en disant que la fête du mouton n'est qu'un pseudo rite No no

secondo, qui t'a dit que les animaux sont tristes tu comprend leur langage dis-moi !moody smiley

Et pour finir, je demande à ce que ce post soit déplacé sur Ch'hiwates pour avoir un peu plus de recettes de gigot rôti, poulet, lapin etc tongue sticking out smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
m
21 juillet 2008 15:51
salam,

l'Aïd-el-Adha (ou Aid-al-Kebir ) est la fête la plus importante de l'islam : Dieu a demandé à Abraham (Ibrahim) de sacrifier son fils unique, et il était prêt à le faire, mais Dieu l'a arrêté avant et lui a fait sacrifier un mouton à la place de son fils...

l'Aïd a lieu le 12ème mois lunaire qui est aussi le mois du pèlerinage à la Mecque...

C’est grave de parler de dieu de critiquer notre religion indirectement, et comme elle t’a dit sel&poivre est ce que tu comprends le langage des bettes ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
21 juillet 2008 16:10
ptdr

De pire en pire
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
ok
21 juillet 2008 16:12
La focale est mauvaise mais la question relevée est tout de même bonne.


"Gens de Fez, de Meknès et d’ailleurs, profitez « intelligemment » des beaux jours et venez nombreux vous détendre à l’ombre bienfaisante des frondaisons du Val d’Ifrane ! Vous serez libres d’y introduire votre véhicule au plus profond de la forêt, vous pourrez même la laver avec des lessives non dégradables dans les eaux souillées de l’Oued Tizguite ! Si vous avez des tapis, amenez-les, vous pourrez les nettoyer sur place, c’est une tradition ! Si vous avez un mouton à engraisser, il sera de la fête et pourra tondre les alentours, c’est une autre tradition ! Pendant ce temps, vos enfants hurleront pour troubler le silence de la Nature, piétineront les fleurs, casseront les branches, massacreront les oiseaux au lance-pierre ! Vous leur donnerez même un coup de main pour décapiter la dernière petite couleuvre innocente, pour piétiner « l’abominable » crapaud et en finir avec la création, au nom des vieux démons. Vous n’hésiterez pas à vous vautrer en nombre sur l’herbe tendre, à faire de joyeuses parties de ballon qui transformeront peu à peu le sol en terre galvanisée ! Tout cela au son tonitruant de votre auto-radio, afin de couvrir le futile chant des oiseaux, de faire avorter la couvée. Après le festin, vous abandonnerez vos déchets, vos papiers gras, vos emballages divers dans les prairies, sur les rives et pourquoi pas dans l’eau de l’oued ! Vous n’oublierez pas d’y ajouter ce « petit plus » que représente la couche de votre enfant, voire la serviette hygiénique de votre épouse ! Pour mieux digérer, acceptez donc une promenade à cheval en file indienne, cela fera plaisir aux si nombreux gamins qui vous la proposent, et les sentiers et leurs bermes n’en seront que mieux compactés. Et avant de partir, vous pourrez acquérir quelques tortues prisonnières ou un filet d’écrevisses pieds rouges : faites vite, l’espèce est en voie d’extinction ! "



[homepage.mac.com]

Le surpaturage est le manque de gestion des forêt causes des pertes irréparables pour les terres marocaine.
l
21 juillet 2008 16:31
ptdrptdrapparement ya rien a fair
euuh je peux savoir comment tu sais que les animeaux marocains sont trists voir malheureux !!!!Heu
ptdr
franchemant je ss pa c koi le but de ce post ou bien tu attend quoi comme reponse moody smiley
laisse nos animeaux tranquill Zen
i
21 juillet 2008 16:34
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
ptdrptdrapparement ya rien a fair
euuh je peux savoir comment tu sais que les animeaux marocains sont trists voir malheureux !!!!Heu
ptdr
franchemant je ss pa c koi le but de ce post ou bien tu attend quoi comme reponse moody smiley
laisse nos animeaux tranquill Zen

Parce que les marocains le sont

Tel citoyen, tel animal ptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
21 juillet 2008 17:17
Citation
amir a écrit:
pourquoi nos animaux sont tristes?

au risque de me faire traiter d'un ami de BB je trouve que les animaux au maroc sont tres tristes.

ils ne sont pas seulement tristes mais malheureux.

je parle des animaux qui sont au service des marocains "musulmans".

je pense surtout aux pauvres moutons qui servent comme victimes a un pseudo rites religieux qui est la fete de 3ide lakbir.

vous trouvez que mon sujet n'a ni tete ni queue?

si oui je vous demanderais de vous métamorphoser en animal au maroc pour savoir de quoi je parle.


les pauvres, les triste, les malheureuse, ce sont les femmes qui travaille bcp ce jour de fête du mouton

Cet animal qui le mouton il a de la chance d'être égorger ce jour la c un jours sacrée (Allah a3lame)
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
21 juillet 2008 17:55
Mon opinion a moi , je trouve que c'est pas necessaire que chaque famille devrait tuer ou sacrifier un mouton.
(1) Nous sommes plus d'un milliard de musulmans sur cette terre ,et je pense pas qu'il y aura assez de moutons pour tous. Apres tout ce n'est qu'une celebration de l'evenement entre Abraham est Dieu.
Pourquoi tuer tant de moutons, alors qu'on peut faire la fete par acheter assez de viande chez le boucher.
(2) cet evenement que supposant a prix place avec Abraham n'a rien a faire avec nous ,c'est entre Le Prophet son fils et le bon Dieu. Vous n'allez pas nous faire croire que si le bon Dieu vous demande de sacrifier votre enfant ou un membre de votre famille vous allez le faire pour lui.
Une pense aux pauvres hayaouane s'il vous plez ayez pitie et soyez compassions.

La souffrance aux animaux est partout dans ce monde.En France ,non seulement ils mangent toutes creatures elevees mais aussi les pauvres betes (sauvages ) comme les nomes l'homme le vrai sauvage .
Il ne faut pas oublier les Chinoix et leurs voisins qui n'epargnent rien chiens,chats,serpons , insectes ext.....
m
21 juillet 2008 18:00
Citation
amir a écrit:

vous trouvez que mon sujet n'a ni tete ni queue?

ok lol
b
21 juillet 2008 18:00
Citation
bobdued a écrit:
Mon opinion a moi , je trouve que c'est pas necessaire que chaque famille devrait tuer ou sacrifier un mouton.
(1) Nous sommes plus d'un milliard de musulmans sur cette terre ,et je pense pas qu'il y aura assez de moutons pour tous. Apres tout ce n'est qu'une celebration de l'evenement entre Abraham est Dieu.
Pourquoi tuer tant de moutons, alors qu'on peut faire la fete par acheter assez de viande chez le boucher.
(2) cet evenement que supposant a prix place avec Abraham n'a rien a faire avec nous ,c'est entre Le Prophet son fils et le bon Dieu. Vous n'allez pas nous faire croire que si le bon Dieu vous demande de sacrifier votre enfant ou un membre de votre famille vous allez le faire pour lui.
Une pense aux pauvres hayaouane s'il vous plez ayez pitie et soyez compassions.

La souffrance aux animaux est partout dans ce monde.En France ,non seulement ils mangent toutes creatures elevees mais aussi les pauvres betes (sauvages ) comme les nomes l'homme le vrai sauvage .
Il ne faut pas oublier les Chinoix et leurs voisins qui n'epargnent rien chiens,chats,serpons , insectes ext.....


C leur destin en peut rien faire tongue sticking out smiley c une sounna mou2akda en plus en doit aussi ce jours la faire sada9a pour les pauvres
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
21 juillet 2008 18:24
salam
en particulier tt les animaux souffrent la bas
l ane sert a tt les taches domestique maltraité battu meme
on en voit a moitié avec une pelade qui s etend partout,sale
pire les chiens de garde
mais le mouton sert de sacrifice il souffre moins qu'un animal domestique.
w
21 juillet 2008 19:15
je ne vais pas revenur sur le traitement de l'âne au maroc,le pauvre...je pense que si'il avait le choix in changerait de nationalité marocaine.

et donc j'en profite de ce poste pour attirer l'attention sur l'état lamentable du zoo de casablanca et en particulier de ses occupants.

le zoo en arabe vuet dire "hadikhat alhayawan" ,ce quisignifie "jardin des animaux"...
le zoo de casa est un jardin verdoyant où il fait bon de vivre!!!

le fameux lion de l'atas est tellement maigre qu'on distingue ses pauvres côtes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 19:16 par wasmen.
i
21 juillet 2008 19:32
Citation
wasmen a écrit:
je ne vais pas revenur sur le traitement de l'âne au maroc,le pauvre...je pense que si'il avait le choix in changerait de nationalité marocaine.

et donc j'en profite de ce poste pour attirer l'attention sur l'état lamentable du zoo de casablanca et en particulier de ses occupants.

le zoo en arabe vuet dire "hadikhat alhayawan" ,ce quisignifie "jardin des animaux"...
le zoo de casa est un jardin verdoyant où il fait bon de vivre!!!

le fameux lion de l'atas est tellement maigre qu'on distingue ses pauvres côtes...

faut dire que le budget reservé à nourir le lion a était dévié pour nourir les familles des autres grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
21 juillet 2008 20:04
Citation
wasmen a écrit:
je ne vais pas revenur sur le traitement de l'âne au maroc,le pauvre...je pense que si'il avait le choix in changerait de nationalité marocaine.

et donc j'en profite de ce poste pour attirer l'attention sur l'état lamentable du zoo de casablanca et en particulier de ses occupants.

le zoo en arabe vuet dire "hadikhat alhayawan" ,ce quisignifie "jardin des animaux"...
le zoo de casa est un jardin verdoyant où il fait bon de vivre!!!

le fameux lion de l'atas est tellement maigre qu'on distingue ses pauvres côtes...

Salam

ca me rappelle quand j'etais plus jeune un été on était allé au zoo à Tmara

jme rappelle les animaux ca se voyait qu'ils avaient faim msakene lol
des qu'on s'approchait des grillages ils se rapprochaient croyant qu'on allait leur jeter à manger grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook