Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animaux dans les avions
s
13 février 2011 19:53
quelqu'un ^pourrez il me dire si jet4you accepte les chiens de petites races dans leur vol et sous quelles conditions merci
s
13 février 2011 20:00
salam


12. Transport d'animaux

Nous acceptons un chien ou un chat par passager contre paiement supplémentaire de frais administratifs non remboursables.

Ces animaux seront transportés, à condition qu'ils aient été déclarés et confirmés à la réservation avec indication du poids et qu'ils voyagent dans un contenant approprié et sûr à prévoir par le passager.

Les animaux dont le poids excède 6 kg seront seulement transportés en soûte.

Pour le transport en cabine, il faut prévoir un contenant adéquat souple et imperméable. Pour le transport en soûte un contenant rigide et solide.

Tout conteneur pour le transport d'animaux doit résister à la survenance de dégâts intérieurs et extérieurs pendant le transport.

JFU décline toute responsabilité pour des dommages survenus par suite d'un contenant non adéquat.
s
14 février 2011 10:47
merci beaucoup du renseignement
M
15 mars 2011 14:13
Citation
sey746 a écrit:
quelqu'un ^pourrez il me dire si jet4you accepte les chiens de petites races dans leur vol et sous quelles conditions merci

Il faut creuser sur internet ptdr
s
15 mars 2011 18:51
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
quelqu'un ^pourrez il me dire si jet4you accepte les chiens de petites races dans leur vol et sous quelles conditions merci

Il faut creuser sur internet ptdr
marocainefière( mais pas si maline que ça) si tu avais bien regardé le sujet il date du 13 février tu es un peu en retard il y a longtemps que l' affaire classée
s
15 mars 2011 18:53
Citation
sey746 a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
quelqu'un ^pourrez il me dire si jet4you accepte les chiens de petites races dans leur vol et sous quelles conditions merci

Il faut creuser sur internet ptdr
marocainefière( mais pas si maline que ça) si tu avais bien regardé le sujet il date du 13 février tu es un peu en retard il y a longtemps que l' affaire classée
j'ai oubliéthumbs down
M
15 mars 2011 20:48
Citation
sey746 a écrit:
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
quelqu'un ^pourrez il me dire si jet4you accepte les chiens de petites races dans leur vol et sous quelles conditions merci

Il faut creuser sur internet ptdr
marocainefière( mais pas si maline que ça) si tu avais bien regardé le sujet il date du 13 février tu es un peu en retard il y a longtemps que l' affaire classée

je veut jsute te dire quand qulqu'un cherche un aide comme j fait dans mon poste tu doit lui épondre va chercher sur le net eye rolling smiley

donc tu doit faire la meme chose non ?

Bye
s
16 mars 2011 07:53
excuses moi tu as raison je sais toujours reconnaitre mes tords mais si tu avais regardé sarsoura le 13 février m'avait donné la réponse à ma question et j'ai pu contrôler qu'elle était bonne (juste que j'avais la flegme de chercher)
M
16 mars 2011 11:49
Citation
sey746 a écrit:
excuses moi tu as raison je sais toujours reconnaitre mes tords mais si tu avais regardé sarsoura le 13 février m'avait donné la réponse à ma question et j'ai pu contrôler qu'elle était bonne (juste que j'avais la flegme de chercher)

ps de problème smiling smiley

yalla si tu a des idée sur Malga tu peut les posté sur mon sujet j'en ai besoin merci
s
16 mars 2011 14:15
Citation
MarocaineFiére a écrit:
Citation
sey746 a écrit:
excuses moi tu as raison je sais toujours reconnaitre mes tords mais si tu avais regardé sarsoura le 13 février m'avait donné la réponse à ma question et j'ai pu contrôler qu'elle était bonne (juste que j'avais la flegme de chercher)

ps de problème smiling smiley

yalla si tu a des idée sur Malga tu peut les posté sur mon sujet j'en ai besoin merci
je ne connais pas malaga je n'y ai fais que passer rapidement pour rejoindre algecieras mais sait on jamais je vais voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook