Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les animaux
18 octobre 2016 10:39
Mon mari converti mais il veut pas separer avec son chien il est attachee a son chien bcp peut etre plus que c il a un bebe tt le temps avec luiiii malgrer moi je dis que le chien son pas bien au islam la place que chien passe pas propre pour priere je sais pas quoi faire pour que il se quitte le chien ?????
D
18 octobre 2016 10:40
18 octobre 2016 10:43
Salam

C'est pas Juste !

Citation
D'la vieille école a écrit:
Tue le.
18 octobre 2016 10:43
C je le tue il va me divorce direct im va deprimee juste un jours son chien.malade il pleure oh il va mourire le povre
Citation
D'la vieille école a écrit:
Tue le.
18 octobre 2016 10:43
J’espère que tu plaisantes !
S
18 octobre 2016 10:43
C'est ironique j'espère ?

Citation
D'la vieille école a écrit:
Tue le.
18 octobre 2016 10:45
Peut etre elle plaisante car meme animaux faus pas tuer
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est pas Juste !
S
18 octobre 2016 10:45
Heu omg fais pas ça stp. N'importe quoi ... Laisses le chien ou il est te fais pas engrainer c'est pas à toi de décider de ce genre de chose ...
Je comprend ton mari...
18 octobre 2016 10:46
Nn c vrai mon mari tres attacher a son chiennnn
Citation
Lys36 a écrit:
J’espère que tu plaisantes !
18 octobre 2016 10:48
Lui il laisse son chien le lecher et moi ça sa me degoute car et lave pas apres tu c c quoi tres attache c qu il que chose de fouuuu
Citation
Amazonite a écrit:
Heu omg fais pas ça stp. N'importe quoi ... Laisses le chien ou il est te fais pas engrainer c'est pas à toi de décider de ce genre de chose ...
Je comprend ton mari...
S
18 octobre 2016 10:52
Y a rien de mal... J'admire son attachement pour son chien , c'est pas tout les jours qu'on voit ça maintenant.
18 octobre 2016 10:54
Moi j 'aime pas les chiens et meme donne islam les chiens sont pas propre
Citation
Amazonite a écrit:
Y a rien de mal... J'admire son attachement pour son chien , c'est pas tout les jours qu'on voit ça maintenant.
18 octobre 2016 10:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le chien n'est pas impur. Détails ici.

Lors du mariage, il avait déjà ce chien ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
18 octobre 2016 11:00
Oui le chien tjrs avec lui mais ma dis quand marie je laisse chez papa mais apres il ma dit je peus pas separer avec je l adore bcp en plus il dit a lui je ss ton papa
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le chien n'est pas impur. Détails ici.

Lors du mariage, il avait déjà ce chien ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
F
18 octobre 2016 11:02
Ta raison, les loups c'est mieux smiling smiley

Sinon, tu lui dis de garder son chien, mais pas à la maison. Si vous habitez dans une maison avec jardin, le chien vas vivre dans le jardin.

Si tu vis en appartement ... là c'est une autre histoire ....

Si tu changes d'avis vis à vis du meurtre, je connais un excellent assassin : Le Ninchat.
(En plus il demande pas d'argent, juste des croquettes winking smiley)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi j 'aime pas les chiens et meme donne islam les chiens sont pas propre
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
18 octobre 2016 11:04
Salam


Tu l'as crée ?? Arrête de toujours enfoncer le clou !!!

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le chien n'est pas impur. Détails ici.

Lors du mariage, il avait déjà ce chien ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
18 octobre 2016 11:04
En a une maison avec grand jardin mais lui prefere que son chien etre pret de lui tt le temps caressee ses pieds dormir avec lui et qui m enerve grav quand lui appel viens vers ton papa alors c lui son papa moi sa maman
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Ta raison, les loups c'est mieux smiling smiley

Sinon, tu lui dis de garder son chien, mais pas à la maison. Si vous habitez dans une maison avec jardin, le chien vas vivre dans le jardin.

Si tu vis en appartement ... là c'est une autre histoire ....

Si tu changes d'avis vis à vis du meurtre, je connais un excellent assassin : Le Ninchat.
(En plus il demande pas d'argent, juste des croquettes winking smiley)


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
18 octobre 2016 11:09
Évidemment c'est ironique, le tuer qui aurait pu penser que c'était vrai......c'est impossible.... où mettre le corps du chien ensuite....Olalala c'est un casse-tête
18 octobre 2016 11:10
Wa aleykoum as salam wa rahmatullah

Tu dis ça comme si il n'y avait pas de problème à avoir un chien.

Le Prophète a dit : «Celui qui possède un chien, à moins qu’il soit réservé à la chasse, à la garde du troupeau ou des terres, voit sa récompense diminuer chaque jour d’un Qirât».
(Al-Bukhârî – en des termes proches, chapitre des sacrifices et de la chasse, n°5480 et n°5482 et Muslim, chapitre de la location des terres, n°1574)

Qu'est-ce qu'un qirat :

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui assiste à des funérailles jusqu'à ce que l'on prie sur le mort a un qirat et celui qui y assiste jusqu'à l'enterrement a deux qirat (*) ».
Quelqu'un a dit: Qu'est ce que deux qirat ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Comme deux immenses montagnes ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°945)

(*) C'est à dire de récompense.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le chien n'est pas impur. Détails ici.

Lors du mariage, il avait déjà ce chien ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
S
18 octobre 2016 11:11
Mdr il est adorable avec son chien , pourquoi tu veux priver ca ? J'ai pas encore vue de parties dans le coran qui parle de ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook