Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animatrice télé
z
26 mai 2009 14:30
P
26 mai 2009 14:33
Salam alykoum,

C'est une très belle femme je trouve.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
a
26 mai 2009 14:42
je la trouve tres co.nne dans sa maniere de parler dans l'emission sur France 5 "les maternelles", non j'aime pas cette animatrice, mais par contre elle est joliethumbs up
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
26 mai 2009 14:45
Citation
assia1000 a écrit:
je la trouve tres co.nne dans sa maniere de parler dans l'emission sur France 5 "les maternelles", non j'aime pas cette animatrice, mais par contre elle est joliethumbs up

elle sait qu elle est jolie donc on voit un peu d arrogance dans la facon de parler et tout
O
26 mai 2009 14:58
Citation
zwiwina a écrit:
comment vous trouvez karine le marchand?? l animatrice sur france 2

[www.linternaute.com]

[63.img.v4.skyrock.net]

[www.toutelatele.com]

[4.bp.blogspot.com]

[accel10.mettre-put-idata.over-blog.com]

elle est passée chez Morandini hier soir
elle est tres jolie (40 ans tout de même!!) et simple, et drôle
et elle anime bien je trouve
O
26 mai 2009 15:05
très belle et naturelle
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
26 mai 2009 15:47
Moé bof bof!!
n
26 mai 2009 16:31
ni belle ni moche
p
26 mai 2009 17:10
40 ans !!!! ben dis donc j'ai l'air plus agée moi du haut de mes 27 ans et demi lol

sinon je la trouve mignonne et plutôt élegante

par contre j'aime pas sa façon d'être quand elle présente son émission sur la 5

un côté "jm'enfoutiste" qui m'agace grinning smiley
z
26 mai 2009 18:22
Citation
princess819 a écrit:
40 ans !!!! ben dis donc j'ai l'air plus agée moi du haut de mes 27 ans et demi lol

sinon je la trouve mignonne et plutôt élegante

par contre j'aime pas sa façon d'être quand elle présente son émission sur la 5

un côté "jm'enfoutiste" qui m'agace grinning smiley

oui c kler
M
26 mai 2009 19:08
jsé pas il y a un truk qui me derange chez elle
z
26 mai 2009 19:27
Citation
Mayat a écrit:
jsé pas il y a un truk qui me derange chez elle

moi aussi !! peut etre c son teint je sais pas mais ya un truc qui ne va pas elle est mignonne mais ca passe pas trop hihihihi

malgré son teint elle est pas si exotic que ca trop francaise je trouve
H
26 mai 2009 21:07
Salam

Eh bien je pense exactement comme vous les filles, elle est belle mais son teint ne me plaît pas ( pas parc equ'elle est brune, non, c'est vraiment la teinte en elle-même que je n'aime pas. Sinon, j'aime bien aussi les peaux mats) et elle m'est quelque peu antipathique.
s
26 mai 2009 23:15
salam , machallah elle est rtès belle c'est une femme simple, ca me fais rire car certaines commentent mais quand tu vois certaines filles dehors sans maquillage elles font peur non c'est une jolie fille, son teint dérange certaines, lol moi ca me fais rire, car chez les arabes et chez beaucoup de eprs on considére qu'une belle femme est une femme qui est blanche de peau, mais il y a de très belles filles mate de peau , et des moins jolies blanches, j'ai déjà entendue ce genre de réfléxion et franchemnt sa me dépasse, par exemple quand un gars blanc de peau épouse une fille bie mate, la famille du mari critique et dis c quoi cette carla (je parle de la famille au bled) je ne dis pas que tous le monde pens comme ca et heureusement mais je l'ai entendue de mes propres oreilles pour une fille mate qui c'est marié avec un blanc alors que pourtant ils st tousles deux de la même origine, trop de vielles mentalités tue les vielles mentalités!
O
27 mai 2009 00:08
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Eh bien je pense exactement comme vous les filles, elle est belle mais son teint ne me plaît pas ( pas parc equ'elle est brune, non, c'est vraiment la teinte en elle-même que je n'aime pas. Sinon, j'aime bien aussi les peaux mats) et elle m'est quelque peu antipathique.


franchement n'importe quoi !! Oh

elle est noire tout simplement, c 'est ca qui ne te plait pas finallement?


appelons un chat (noir) un chat (noir) !!
p
27 mai 2009 00:41
je la deteste tout simplement
qd je la vois ds "les maternelles" je zap direct
son élocution est insupportable ! Grrrr

ps : jolie sans plus
a
27 mai 2009 00:42
Citation
Lamariée2009 a écrit:
je la deteste tout simplement
qd je la vois ds "les maternelles" je zap direct
son élocution est insupportable ! Grrrr

ps : jolie sans plus

elle est méprisante et elle donne l'impression qu'elle se fiche des intervenantsthumbs down
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
27 mai 2009 02:29
je pense peut etre me tromper mais je crois que la yabi parlais de son physique et non de sa personnalité! vu qu'ont est sur le forum mode et beauté
p
27 mai 2009 11:00
Citation
salam959 a écrit:
je pense peut etre me tromper mais je crois que la yabi parlais de son physique et non de sa personnalité! vu qu'ont est sur le forum mode et beauté

grinning smiley c'est pas grave c'est gratuit grinning smiley
s
27 mai 2009 12:38
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
salam959 a écrit:
je pense peut etre me tromper mais je crois que la yabi parlais de son physique et non de sa personnalité! vu qu'ont est sur le forum mode et beauté

grinning smiley c'est pas grave c'est gratuit grinning smiley

oui mais dès fois les gens ne sont pas ce qu'ils font paraître d'eux sans vouloir la défendre, et peut être que dès fois ces invités sont un peu... bref je préfére me prononcer que sur le physique ne connaissant pas l'animatrice
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook