Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animations commerciales
c
17 janvier 2008 23:53
salam,

qui parmis vous a déja fais des animations commerciales?

est-ce que sa vous a plu?

avantages, inconvénients?
t
18 janvier 2008 11:31
Est ce que toi ca te plais qd tu les vois ds les gdes surfaces ou autres ? tu pourrais etre a leur place ?

si oui, beh fais le , sinon non.

apres si tu as besoin d argent c est un moyen comme un autre de gagner des sous.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
18 janvier 2008 11:37
Citation
chebayabiladia a écrit:
salam,

qui parmis vous a déja fais des animations commerciales?

est-ce que sa vous a plu?

avantages, inconvénients?

salam

Avantage:
t'es payé

Inconvénient:
tu t'ennuies a mourrir!
tu te sens pas super a l'aise à trainer dans les rayons avec tes bons de réductions dont personnes ne veut...


fais gaffe a ce que sous entend "animation commerciales": tu peux tres bien avoir un costume de bretonnes, avoir un stand de fromage ou de zitoune dont tu dois faire la promotion, simplement distribué de la pub ou des bons de réducs...

Quand a la rémunération elle depend aussi: tu peux soit etre payé a la journée, soit aux ventes effectuées..

Si c'était a refaire, je le refrais pas je pense.. je prefere de loin les jobs de télémarket au telephone.

bon courage

salam

ps: j'ai jamais eut de costumes de bretonnes hein.. c'est juste pour illustrer grinning smiley
d
18 janvier 2008 12:12
Ouai jai été vendeuse de Cafetiere Senseo !!!


Trop marrant !!!!
t
18 janvier 2008 13:24
je suis morte de rire grinning smiley

J'ai une copine qui fait ça, elle le fait pour les produits de beauté de marque en même temps elle ramène des produits avec elle grinning smiley
dernièrement elle a travaillé pour Georges cloney mdrrrrrrrr je veux dire pour le what else ? grinning smiley le café Nespresso.




Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
chebayabiladia a écrit:
salam,

qui parmis vous a déja fais des animations commerciales?

est-ce que sa vous a plu?

avantages, inconvénients?

salam

Avantage:
t'es payé

Inconvénient:
tu t'ennuies a mourrir!
tu te sens pas super a l'aise à trainer dans les rayons avec tes bons de réductions dont personnes ne veut...


fais gaffe a ce que sous entend "animation commerciales": tu peux tres bien avoir un costume de bretonnes, avoir un stand de fromage ou de zitoune dont tu dois faire la promotion, simplement distribué de la pub ou des bons de réducs...

Quand a la rémunération elle depend aussi: tu peux soit etre payé a la journée, soit aux ventes effectuées..

Si c'était a refaire, je le refrais pas je pense.. je prefere de loin les jobs de télémarket au telephone.

bon courage

salam

ps: j'ai jamais eut de costumes de bretonnes hein.. c'est juste pour illustrer grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
18 janvier 2008 18:44
non je truove que c'est bien payé déja pour les avantages,

tu recoi a la maison les echantillons deuxieme avantages lol


pour les inconvenient jen voi pa trop apar les gens qui passe devant toi et qui font les sourds
n
18 janvier 2008 19:59
Si tu le souhaite et vu que tu es de grenoble, je peux te donner les coordonnées des principales boites d'animation. J'en ai fait en téléphonie mais ça concerne aussi ts les domaines (beauté, high-tech, prospectus...) smiling smiley
n
19 janvier 2008 15:04
salam

pour avoir mis en place des animations commerciales en magasin dans le cadre de mon travail, je peux vous dire que c'est pas facile, en faite si vous êtes là juste pour distribuer des bons de réductions et faire gouter ça va ! mais si par contre on vous demande de vendre le produit, avec un obj journalier c'est chaud !

le fixe est dérisoire mais on peut se gaver avec un variable si le client bien sur assure à ce niveau ! c'est à dire qu'il mettent la main à la poche !

en faite on gagne bien tout dépend du produit que l'ont vend !
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook