Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un ex-animateur de 2M crée "Lala Laaroussa" et porte un coup dur au...
n
26 juin 2006 11:51
Ramzy était un animateur de plusieurs émissions sur 2M, surtout celles relatives aux jeux et divertissements et ce pendant des années. Il est parti pour intégrer la RTM. Dernièrement, il a crée une émission "Lalla Laaroussa" qui a plus d'audience que "Studio 2M". Tout les 2 passent samedi soir mais je crois que Lala laaroussa a capté plus de téléspectateurs que "Studio 2M" qui d'habitude faisait l'événement de chaque été.

Pour la 1ère fois, il y a une émission sur la RTM qui a su séduire les téléspectateurs. Il faut dire que le savoir faire de l'ex-animateur de 2M en est pour bcq de choses. Il a apporté l'idée et la technique pour faire une émission captivante ici et même à l'étranger et il a donné un coup dur à Adil Ntifi animateur du Studio 2M qui n'a pas le même impact que les années précédentes.

Faut-il conclure que ce n'est que les compétences qui manquent à la RTM pour avoir des émissions intéresantes ? ou c'est la décadence de 2M ?

Alors vos commentaires sur les 2 émissions ? qu'en pensez-vous ?
m
26 juin 2006 11:56
oui j'a trouvé supperbe cette émission surtout qu'on apprends des choses moi qui aime les dicton marocains j'apprends des choses!!!
n
26 juin 2006 12:24
Citation
metwalli a écrit:
oui j'a trouvé supperbe cette émission surtout qu'on apprends des choses moi qui aime les dicton marocains j'apprends des choses!!!


et comment tu trouves studio 2M ?
m
26 juin 2006 14:14
je ne le regarde pas
n
26 juin 2006 17:47
A rabat certains pensent que Lalla laaroussa est pour les gens "beldiyines" et studio 2M pour "les modernes".
partagez-vous cette opinion ?
s
26 juin 2006 17:52
Personnellement je prefere regarder Lalla laaroussa,studio 2m me fait penser à une parodie de la nouvelle star ou star ac.
f
26 juin 2006 17:56
vive lala la3roussa !!
s
26 juin 2006 18:09
Citation
fatiha912 a écrit:
vive lala la3roussa !!
Bien dit Fatiha912grinning smiley
n
26 juin 2006 18:25
Citation
shelha89 a écrit:
Personnellement je prefere regarder Lalla laaroussa,studio 2m me fait penser à une parodie de la nouvelle star ou star ac.


Je partage ton opinion. En outre, je ne vois pas l'utilité du studio 2M lorsque plutard les gagnants chantent des chansons orientales et occidentales donc en quoi ça rend service à la chanson marocaine. On a l'impression que Studio 2M ne s'adresse pas à tous les marocains !
n
26 juin 2006 18:27
Citation
shelha89 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
vive lala la3roussa !!
Bien dit Fatiha912grinning smiley


Oui, et en plus l'émission est bien faite, bien présentée et amusante en plus.
D
26 juin 2006 18:40
Salam,


Faut dire que le concept est plus adapté à la societé marocaine.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
26 juin 2006 18:46
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Faut dire que le concept est plus adapté à la societé marocaine.


Tout à fait vrai et c'est pour cela qu'elle a capté plus d'audience.
m
26 juin 2006 21:10
c'est quoi le concepte de lala laroussa? studio 2M j'ai deja vu... pas tres captivant!!
s
26 juin 2006 23:36
pareil, g pa les chaines nationales, c koi lala laaroussa? vs m'intriguez làsmiling smiley
n
27 juin 2006 10:28
Citation
mahaf a écrit:
c'est quoi le concepte de lala laroussa? studio 2M j'ai deja vu... pas tres captivant!!


Lalla laaroussa :
On a présenté 5 jeunes couples avec la présence des belles mères (mères des maris). Ces couples doivent répondre à plusieurs questions notées mais d'une façon amusante pour tester la compatibilité entre eux et pour vérifier s'ils se connaissent vraiment bien. Exp. Les dates de leurs rencontres, les couleurs préférées de chacun, ... Il y a des jeux au studio et à l'extérieur comme identification des cadeaux achetés par les couples, préparation des plats par les hommes et aussi les femmes... etc. Et à chaque concours on donne une note et à chaque émission un couple ayant la faible notation s'élimine mais part avec une prime. Le 1er couple éliminé, on lui a accordé 10000 DH, le second 15000, et ainsi de suite. Le couple gagnant aura un séjour d'un mois à Marrakech pour le mois de miel, une prime et un appartement. Les questions se déroulent dans une ambiance agréable et amusante. C'est exactement le modèle que présente 2M dans ces jeux.
Voilà j'espère que j'ai réussi à vous donner un aperçu bref sur cette émission.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 16:38 par nina06.
m
27 juin 2006 11:49
tres bien raconteé nina 06Clap


moi je suis une accroc de lalla laaroussa, celles que je prefere c'est bouchra! allez bouchra allez bouchra allez bouchratongue sticking out smileygrinning smileyClap
sahraouiya....et fière de l'être!
l
27 juin 2006 12:15
Citation
nina06 a écrit:
Citation
mahaf a écrit:
c'est quoi le concepte de lala laroussa? studio 2M j'ai deja vu... pas tres captivant!!


Lalla laaroussa :
On a présenté 5 jeunes couples avec la présence des belles mères (mères des maris). Ces couples doivent répondre à plusieurs questions notées mais d'une façon amusante pour tester la compatibilité entre eux et pour vérifier s'ils se connaissent vraiment bien. Exp. Les dates de leurs rencontres, les couleurs préférées de chacun, ... Il y a des jeux au studio et à l'extérieur comme identification des cadeaux achetés par les couples, préparation des plats par les hommes et aussi les femmes... etc. Et à chaque concours on donne une note et à chaque émission un couple ayant la faible notation s'élimine mais part avec une prime. Le 1er couple éliminé, on lui a accordé 10000 DH, le second 15000, et ainsi de suite. Le couple gagnant aura un séjour d'un moi à marrakech pour le mois de miel et une prime et un appartement. Les questions se déroulent dans une ambiance agréable et amusante. C'est exactement le modèle que présente 2M dans ces jeux.
Voilà j'espère que j'ai réussi à vous donner un aperçu bref sur cette émission.

Merci pour cette description..Bref, c'est comme si nous étions heureux au Maroc...
n
27 juin 2006 14:26
Citation
manéle a écrit:
tres bien raconteé nina 06Clap


moi je suis une accroc de lalla laaroussa, celles que je prefere c'est bouchra! allez bouchra allez bouchra allez bouchratongue sticking out smileygrinning smileyClap



Je me rappelle pas des prénoms des couples, mais je trouve que le couple de rabat s'en sort bien.
Bouchra/Farouk c'est ça ?
n
27 juin 2006 14:30
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Citation
mahaf a écrit:
c'est quoi le concepte de lala laroussa? studio 2M j'ai deja vu... pas tres captivant!!


Lalla laaroussa :
On a présenté 5 jeunes couples avec la présence des belles mères (mères des maris). Ces couples doivent répondre à plusieurs questions notées mais d'une façon amusante pour tester la compatibilité entre eux et pour vérifier s'ils se connaissent vraiment bien. Exp. Les dates de leurs rencontres, les couleurs préférées de chacun, ... Il y a des jeux au studio et à l'extérieur comme identification des cadeaux achetés par les couples, préparation des plats par les hommes et aussi les femmes... etc. Et à chaque concours on donne une note et à chaque émission un couple ayant la faible notation s'élimine mais part avec une prime. Le 1er couple éliminé, on lui a accordé 10000 DH, le second 15000, et ainsi de suite. Le couple gagnant aura un séjour d'un moi à marrakech pour le mois de miel et une prime et un appartement. Les questions se déroulent dans une ambiance agréable et amusante. C'est exactement le modèle que présente 2M dans ces jeux.
Voilà j'espère que j'ai réussi à vous donner un aperçu bref sur cette émission.

Merci pour cette description..Bref, c'est comme si nous étions heureux au Maroc...



Le citoyen, t'es pas un pessimiste par hasard ? grinning smiley
Même si on est pas heureux au Maroc (selon toi) ça fait du bien de s'amuser de temps en temps et d'oublier tous les soucis. Tu trouves pas ?
Allez, allez, un petit effort et tu verras la vie rose grinning smiley
h
27 juin 2006 14:37
ca passe quant lala laaroussa, j'ai jamais vu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook