Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animateur
t
9 septembre 2008 20:46
bonjour à tous
voila je suis une francaise qui sort avec un marocain depuis 2 mois
biensur on pourrait dire que c'est rien mais lui qui vit au maroc veut qu on est une relation serieuse
je suis allée le voir 2 fois et ca c est tres passé
mais le probleme est que je ne suis pas sure de tt ce qu il me dit
sachant qu il est animateur dans un club de vacances (lui ou je lai rencontrer), je me dis qu il peut faire la meme chose aux autres
qu en pensez vous ?
l
9 septembre 2008 21:00
iwa t pas bétte toi, si il est animateur, des nanas il doit en avoir a gogo.
Meme si certains sont mimi je doit l'avouer, perso j aurais du mal a lui faire confiance.
Des mecs y'en a partout, lui des nanas il envoi a la pelle tous au long de l'année, donc pk ne pas se faire plaisir avec certaine.
Moi je te diré méfiance méfiance.
Pour le reste allah ouahlam (dieu seul c)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
9 septembre 2008 21:16
ben en fait c est ce que je me dis mais j aimerais savoir si quelqu un la vue avec une fille
l
9 septembre 2008 21:27
mdrrrrrrr c pas sur yabi qu'on va t'aider pour ça, engage un détective privé lol smiling smiley
Perso si tu te pose trop de question tu va te pourire la vie.
En amour soit on fait confiance, soit on ne s'engage pas dans une histoire.
La preuve tu cojite pour un rien


Citation
titoukassy a écrit:
ben en fait c est ce que je me dis mais j aimerais savoir si quelqu un la vue avec une fille
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
9 septembre 2008 21:34
Citation
titoukassy a écrit:
ben en fait c est ce que je me dis mais j aimerais savoir si quelqu un la vue avec une fille

tu m'engages? 1000 euros plus deplacement et hebergement
i
9 septembre 2008 21:57
vas sur place sans le prévenir lol et observe la bête ! tu as raison il y a tous les ingrédients pour ....mais tu en es pas sur alors ....
e
10 septembre 2008 00:09
Salam,


Il est animateur en club de vacances, lieu de débauche touristique par excellence, visité chaque année par des millions de belles jeunes filles/femmes de tous horizons, aussi assoiffées d'aventures érotiques sans lendemain les unes que les autres et parallèlement à ce contexte Ô combien sulfureux...tu dis QU'IL VEUT DU SERIEUX AVEC TOI????


ET TOI T'EN ES A TE DEMANDER SI TU PEUX LE CROIRE? SI TU PEUX LUI FAIRE CONFIANCE??


Et bien à la lumière de ce que j'ai relaté plus haute...JE CROIS QUE OUI, EN EFFET, IL EST ENFIN TEMPS QU'UNE VICTI...EUH...QU'UNE CHARMANTE TOURTERELLE PLEINE D'ATTENTION ET DEGOULINANTE D'INNOCENCE FASSE ENFIN CONFINANCE A CE JEUNE HOMME DONT IL EST EVIDENT QU'IL N'A EU D'YEUX QUE POUR TOI AU BEAU MILIEU DE CES "ESSAIMS" D'AFFRIOLANTES CROQUEUSES D'ANIMATEURS VENUS DES 4 COINS DE LA PLANETE!!


Non vraiment, c'est certain, j'en suis pour ma part convaincu...TU DOIS LUI OUVRIR GRANDES OUVERTES, LES PORTES DE TON JOLI P'TIT COEUR GORGE D'AMOUR!!


Si si sérieux, lance toi, vas-y, jette donc toi corps et âmes dans cette belle idylle qui t'appelle et qui s'annonce être une longue et joyeuse période de vacance à vie pour toi...!


Quelle riche idée tu as eu toi alors de tomber amoureuse d'un bel et ténébreux animateur de vacances, bronzé, musclé et craquant tout plein!!


Je ne serais pas hétéro forcené, on ne serait pas en période sacré de ramadan, j'avoue que je te jalouserais presque tiens, sérieux, c'était moins une..."oufffff"!!


Tu sais, c'est comme si je venais ici vous raconter que j'étais tomber sous le charme d'une belle danseuse du Lido ou du Crazy Horse et que je vous demandais votre avis sur une éventuelle chance que notre couple perdure de manière viable et sérieuse, pour le meilleur et pour le pire...MDRR!!


Vous me ririez au nez avec force sarcasmes et moult gesticulations hystériques...ce que j'aurais mérité en même temps, les doigts dans le nez!!


Allez redescends de ton petit nuage bleu turquoise, reprends donc ton sérieux, il est temps que tu reviennes à de plus sages considérations, il est en effet des situations que je qualifierais de sordides (pour ne pas dire surréalistes) dans lesquelles ils n'est pas bon de rester figé trop longtemps...on risque d'en sortir perclu de courbatures et autres indisposition des plus enquiquinantes pour le bien être général!!


C'est pour le bien de ton équilibre cardiaque que je te dis tous ça jeune gazelle pétillante, en effet, des études scientifiques (diligentées par le très sérieux ministère des jouvencelles hystériques en mal de sensations fortes...une subdivision de "ni p.utes ni soumises"!) ont maintes fois démontré qu'il y existait un lien étroit entre la fréquentation de ce genre de lascar au doux parfum d'exotisme et l'explosion des cas de maladies cardiovasculaires chez les jeunes femmes et le plus incroyable, c'est que ça touche toutes les catégories professionnelles,sans exception.


T'en fais partie aussi, cherche pas!


Ouais je crois que t'as tiré le jackpot!


Mes compliments!


Mais je te rassure, au même moment, à la même minute, c'est à dire maintenant, là tout de suite, à cet instant précis, il est a parié que sur les 5 continents, d'autres naïves exactement dans ton genre, d'autres victimes de l'exotisme qui fait mouche, sont là à se torturer l'esprit à cause de ce même animateur à la séduction tapageuse, tentant désespérément de trouver du réconfort auprès de leurs amies, entre deux nuits blanches...


C'est beau l'amour quand il est partagé!


C'est beau l'amour quand il relie les peuples et réunie les ingénues du monde entier autour d'une même entourloupe...une belle lueur d'espoir pour tous ces requins avides de chaire fraîche qui sévissent aux 4 coins du globe!


Ils savent qu'ils seront à la fête, plus que jamais, ils savent qu'ils disposeront de toujours plus de "matière" à travailler pour leurs jeux interdits d'indécrotables Casanova de l'émotion qui fait palpiter les coeurs!


Ca fait bien plaisir!


J'entrevois déjà leurs yeux qui brillent, j'entends leurs appétits de prédateurs féroces qui s'aiguisent violemment, les rictus se creusent, les machoires se serrent, les désirs s'éveillent, les hormones s'affolent, ça sent la vilaine faim qui secoue les entrailles et inspire le loup en mal de sensations fortes...ouais ça va twister sur les plages et les bords de piscine, méfiance innocentes proies d'ici et d'ailleurs, méfiance, le racoleur au torse protubérant et au regard de braise est de sortie!!


La chasse à la jouvencelle d'occident est ouverte, garez vos ceintures de chastetés, ça va saigner!!


Vraiment!


Sérieux!


N3al chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: c'est sûr...


Il t'aime!


Ca se sent d'ici!!
C
17 octobre 2008 00:39
J'ai été dans le meme cas...j'ai fini par le quitter.On en parle quand tu veux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook