Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon animal est mort
I
22 janvier 2012 16:40
Bonjour il y a 3jour mon lapin est mort crying( snif et j'aimerai savoir si après leur mort il vont au paradis?Ai-je eu raison de l'enterrer ?
m
22 janvier 2012 18:33
Salam sa m'interesse aussi mon chat est mort egalement mais sa fait un moment jme poser également cette question mais j'aimerai rajouter est ce que les animaux pris également
N
22 janvier 2012 20:47
Salam ,

Si vous faites partie des gens du paradis , vous reverrez tous vos animaux inchallah car la récompense de Dieu est grande et promet tout ce que les croyants voudront dont vos animaux tant aimés..

Salam
22 janvier 2012 21:01
Citation
moustpha75 a écrit:
Salam sa m'interesse aussi mon chat est mort egalement mais sa fait un moment jme poser également cette question mais j'aimerai rajouter est ce que les animaux pris également

Ah oui,mon frère,toutes les créatures ont leur façon de prier.Mais nous,on ne le voit pas.
De toute façon,si on le voyait,nos cheveux blanchiraient instantanément,sur le champ.
I
22 janvier 2012 22:09
Mias ce qui est drôle c'est que le lendemain de sa mort j'ai eu beaucoup de peine puis quand je dormais j'ai rêver de lui et dans mon rêve je me demandais comment se fait il qu'il soit la alors qu'il est mort et je ne cesser de répéter soubhan'allah et allah o akbar et a mon réveil j'avais plus de peine comme ci un poids m'avais été enlevé.
M
23 janvier 2012 02:18
Salam Alaykoum, il vaut mieux enterrer ton animal, je ne me souviens pas de la référence exacte, mais j'ai lu que c'était bien de le faire. Les animaux témoigneront du traitement qu'ils auront reçu lors du jugement dernier smiling smiley
d
23 janvier 2012 11:53
salam,

des animeaux au paradis? je ne crois pas.....enfin moi ce que j'ai entendu c'est que Allah le jour du jugement leur rendra justice, puis leur dira soyez poussière, et ils deviendrons poussière.

se référé à "le jour du jugement" sur dourous.net

allah a3lam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
I
23 janvier 2012 13:11
Voila ce que j'ai trouvé L'imam Al Aloussi qui a rapporté les propos précédents a ajouté : « J’ai vu dans certains livres que la chamelle de Saleh et le mouton d’Ismaël y seront aussi, et qu’il en est de même pour tout animal apprécié par les gens dans cette vie ou qui leurs a été utile. »

Et Allah sait mieux. J’espère que je pourrai le retrouver car dans ma famille il nous manque beaucoup^.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook