Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisses, soucis...
S
1 juin 2016 11:16
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai perdu 3amies (une meilleure amie, et deux amies proches). Tout à commencer car les deux amies proches qui sont "populaires" en quelques sortes, on dit que j'étais collante.. Et je vois pas pourquoi, et vu que ma meilleure se fit beaucoup des avis des gens, elle a prit de leur côtés et ne m'adresse plus la parole. Je suis rentrée en pleurant parce que je ne sais pas quoi faire, j'aimerai tant revenir en arrière, elles comptaient beaucoup pour moi. J'ai vraiment besoin de votre aide !
1 juin 2016 11:25
Salam,

Ce sont des pestes, tu es en quelle classe?
N
1 juin 2016 11:29
Salam
Même si c'est difficile dis toi que si c'était vraiment tes amies elles n'auraient pas agit comme ça avec toi surtout ta soit disant meilleure amie.
Tu n'as rien perdu mieux vaut rester seule qu'avec des hypocrites pareilles.

Tu as quel âge ??
1 juin 2016 11:39
lol les filles populaires qui se croient supérieures et meilleures et plus belles que tout le monde....tu t'en moques...

Je n'ai jamais été attirée par ce genres de femmes là hautaines, orgueilleuses moqueuses etc ....... quand j'étais plus jeune et même maintenant je préfère les gens simples gentilles et discrètes..

c'est toi qui choisit mal tes amies.. tu es comme la plupart des filles, vous cherchez à vous intégrer hypocritement avec des gens populaires car tu penses qu'elles sont plus intéressantes que les autres qui sont discrets et simples... Résultat tu subis leurs méchancetés..

tu connais l'expression, dis moi avec qui tu traînes je te dirai qui tu es.. moi je pense que tu es comme elle sinon tu n'aurais pas choisi leurs compagnies....

Maintenant à toi de choisir tes fréquentations..
M
1 juin 2016 15:44
Bonjour,

Vous ne pouvez pas forcer les autres à être vos amis.
Faites vous de nouveaux amis, qui veulent de votre amitié et qui ont de l'estime pour vous!

M.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook