Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoissée
f
27 mai 2011 08:20
salam alikoum les filles,

je suis enceinte de 9 sa (bientôt inchallah) et j'ai toujours des angoisses, surtout celle de perdre mon bébé. J'ai déjà fait une fausse couche y a pas longtemps et là j'ai peur du coup.

je crains surtout l'arrêt cardiaque de l'embryon car j'ai souvent eu peur pour rien ces derniers temps (cf mon dernier post) et j'en ai eu plein des petites peur je sursaute pour un rien... ça me le fait que quand je suis enceinte ces frayeurs...

et là j'ai peur que son petit coeur se soit arreté (Allah i ster) et que je ne m'en rende pas compte avant la prochaine echographie. Surtout qu'apparement l'embryon reste accroché quand même dans ce cas.

comment puis je me rassuré les filles? j'aimerai tellement savoir si son coeur bat toujours. si toutes ces peurs que j'ai eu dernierement ne lui ont pas fait de mal. j'ai toujours mes symptomes (nausées et poitrine gonflée) mais je n'ai plus eu de tiraillement dans le ventre depuis bien 1 semaine.

mon probléme c'est que je lis trop ce genre d'histoire sur les forums (arrêt cardiaque embryon) et ça me rentre trop dans la tête.

merci de m'avoir lu yawning smiley
n
27 mai 2011 12:10
salam,

Moi aussi j'avais ce genre d'angoisse au tout debut de ma grossesse, je pense que c'est normal, il faut te dire que quoi qu'il arrive c'est le mektoub, on a aucun pouvoir sur notre bébé, il est entre les mains d'Allah soubhanou les 9 mois de grossesses.

Si j'ai un conseil a te donner essaye de ne pas y penser car le stress n'est pas bon pour ton bébé, laisse faire la nature elle est pas si mal faite que ca! Tu dis que tu lis plein d'histoires d'aret cardiaque du foetus, essaye de lire plutot les sujets ou les accouchements ce sont bien passé: Il y en a autant je t'assure!!!

Bon courage et sois sereine, remet toi a Allah, il sera le seul protecteur pour ton bébé.
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
b
1 juin 2011 13:21
A 5semaines moi aussi j'angoisse énormément, moi c'était lundi, j'étais tellement stréssé par le boulot, que j'ai eu de fortes douleurs à l'ovaire droit tte la journée, j'ai eu une peur bleuuuu, je pensais que je perdais mon bébé.

J'ai tjrs cette peur qui m'envahit tout les jours. Je pense à mon bébé tout le temps, ma 1ère echo est le 09 juin, inchaAllah i koune kheir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook