Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisse de vieillir sans mari!
f
30 juillet 2006 14:29
Que pensez vous de cette pression sociale angry smileyau maroc mais ,plus surprenant en France aussi,eye popping smiley qui met la pression aux filles à partir d'un certain age (21 ans ça commence à craindre déjà!!) spinning smiley sticking its tongue out
Ces filles font des études ,parfois poussées, elles st indépendantes, cultrivées et pourtant on essaye de leur faire croire q'elles ont besoin d'un homme pr réussir leur vie!6:\
et vous les garçons avez vous ce genre de pression aussi?
S
30 juillet 2006 14:31
moi j´ai pas de pression et j´en recoit aucune aussi, j´ai 23 ans et je prends mon temps (tm)
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
a
30 juillet 2006 14:33
si, si, surtout si tu trouves le bon, et que la famille s'oppose
f
30 juillet 2006 14:38
MOI je resiste aussi!!
je n'épouserais personne sans amour, complicité etc..

mais je connais des filles qui ont craquée!!!
des mariages arrangés à notre époque c kan meme incroyable!
B
30 juillet 2006 15:07
Citation
fillebien2000 a écrit:
MOI je resiste aussi!!
je n'épouserais personne sans amour, complicité etc..

mais je connais des filles qui ont craquée!!!
des mariages arrangés à notre époque c kan meme incroyable!


cela n'a rien d'incroyable!


ne confond pas mariage arrangé et mariage forcé.



ce n'est pas parce qu'on ne voit jamais de mariage arrangé dans les séries americaines que c'est forcemment négatif.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
30 juillet 2006 15:11
Citation
Bass a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
MOI je resiste aussi!!
je n'épouserais personne sans amour, complicité etc..

mais je connais des filles qui ont craquée!!!
des mariages arrangés à notre époque c kan meme incroyable!


cela n'a rien d'incroyable!


ne confond pas mariage arrangé et mariage forcé.



ce n'est pas parce qu'on ne voit jamais de mariage arrangé dans les séries americaines que c'est forcemment négatif.



le mriage arranger c est un mariage force!
B
30 juillet 2006 15:12
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
MOI je resiste aussi!!
je n'épouserais personne sans amour, complicité etc..

mais je connais des filles qui ont craquée!!!
des mariages arrangés à notre époque c kan meme incroyable!


cela n'a rien d'incroyable!


ne confond pas mariage arrangé et mariage forcé.



ce n'est pas parce qu'on ne voit jamais de mariage arrangé dans les séries americaines que c'est forcemment négatif.



le mriage arranger c est un mariage force!


va prendre un dictionnaire....(si tu sais t'en servir winking smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
30 juillet 2006 15:19
Citation
Affichage a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
fillebien2000 a écrit:
MOI je resiste aussi!!
je n'épouserais personne sans amour, complicité etc..

mais je connais des filles qui ont craquée!!!
des mariages arrangés à notre époque c kan meme incroyable!


cela n'a rien d'incroyable!


ne confond pas mariage arrangé et mariage forcé.



ce n'est pas parce qu'on ne voit jamais de mariage arrangé dans les séries americaines que c'est forcemment négatif.



le mriage arranger c est un mariage force!

pas du tout ça n'a rien a voir !
y
30 juillet 2006 15:26
N'importe kOI UN MARIAGE ARRANGER NA RIEN N'AVOIR AVEC UN MARIAGE FORCER
k
30 juillet 2006 15:30
Il vaut mieux un mariage arrangé que pas de mariage du tout evil

Vous les filles on vous connait ça commence par : "beau, intelligent, élégant et riche" et plus le temps passe, plus vos prétentions s'amenuisent comme peau de chagrin. A la fin c'est n'importe qui pourvu qu'il veuille bien de moi (même un kul-de-jatte ferait l'affaire Oh).
N
30 juillet 2006 15:35
Citation
kimono a écrit:
Il vaut mieux un mariage arrangé que pas de mariage du tout evil

C'est sur d'ailleurs ils durent plus longtemps la plupart du temps.
l
30 juillet 2006 15:49
Citation
kimono a écrit:
Il vaut mieux un mariage arrangé que pas de mariage du tout evil

Vous les filles on vous connait ça commence par : "beau, intelligent, élégant et riche" et plus le temps passe, plus vos prétentions s'amenuisent comme peau de chagrin. A la fin c'est n'importe qui pourvu qu'il veuille bien de moi (même un kul-de-jatte ferait l'affaire Oh).



evilevilevilevilmortel kimonogrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
o
30 juillet 2006 15:53
un mariage arrangé est un mariage suggéré par les deux familles et officiellement laisse le choix aux deux personnes concernés

j'ai bien dit officiellement

mais ne nous voilons pas la fache officieusement et avec suptilité y a un tel matraquage psychologique que les personnes se sentent limite un peu "forcés" d'accepter

les deux nuances ne sont pas indissociables en mon sens
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
30 juillet 2006 17:00
Citation
kimono a écrit:
Il vaut mieux un mariage arrangé que pas de mariage du tout evil

Vous les filles on vous connait ça commence par : "beau, intelligent, élégant et riche" et plus le temps passe, plus vos prétentions s'amenuisent comme peau de chagrin. A la fin c'est n'importe qui pourvu qu'il veuille bien de moi (même un kul-de-jatte ferait l'affaire Oh).


voilà tout le cynisme que je denonce
k
30 juillet 2006 17:20
Regarde toi en face : A 25 ans, à 30 ans et à 35 ans tes prétentions ne sont pas les mêmes.

A 35 ans tu te dis (Lija je prends pourvu qu'il vienne !).

C'est normal, en vieillissant, d'autres valeurs prennent plus d'importance que le physique ou le matériel. On veut un mec... un vrai qui sache aimer une femme comme elle est (je veux dire avec sa cellulite et ses rondeurs evilgrinning smileyevil)
s
30 juillet 2006 17:27
Citation
kimono a écrit:
Regarde toi en face : A 25 ans, à 30 ans et à 35 ans tes prétentions ne sont pas les mêmes.

A 35 ans tu te dis (Lija je prends pourvu qu'il vienne !).

C'est normal, en vieillissant, d'autres valeurs prennent plus d'importance que le physique ou le matériel. On veut un mec... un vrai qui sache aimer une femme comme elle est (je veux dire avec sa cellulite et ses rondeurs evilgrinning smileyevil)


eye rolling smiley On nous rebache sans arrêt les oreilles avec c termes qui font froid dans le dos : cellulite et rondeurs ... ça a son charme aussi ! Non? 6:\

Shy tongue sticking out smiley
f
30 juillet 2006 19:39
Citation
kimono a écrit:
Regarde toi en face : A 25 ans, à 30 ans et à 35 ans tes prétentions ne sont pas les mêmes.

A 35 ans tu te dis (Lija je prends pourvu qu'il vienne !).

C'est normal, en vieillissant, d'autres valeurs prennent plus d'importance que le physique ou le matériel. On veut un mec... un vrai qui sache aimer une femme comme elle est (je veux dire avec sa cellulite et ses rondeurs evilgrinning smileyevil)


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
JE prefère etre seule que mal accompagnee
à 35 ans je ne rabaisserais a penser des choses comme tu dis thumbs down et à me marier avec nimporte ki !!!! zt puis koi encore!!!No noNo no
A 35 ans c'est les soldes c ca? on brade..allez servez vous vielli fille desperee!!eye popping smiley n'importe koi!!!!!!
k
30 juillet 2006 19:42
C'est ce qu'on dit pour se rassurer, mais la réalité te rattrapera tôt ou tard smoking smiley
L
30 juillet 2006 19:46
Citation
fillebien2000 a écrit:
Citation
kimono a écrit:
Regarde toi en face : A 25 ans, à 30 ans et à 35 ans tes prétentions ne sont pas les mêmes.

A 35 ans tu te dis (Lija je prends pourvu qu'il vienne !).

C'est normal, en vieillissant, d'autres valeurs prennent plus d'importance que le physique ou le matériel. On veut un mec... un vrai qui sache aimer une femme comme elle est (je veux dire avec sa cellulite et ses rondeurs evilgrinning smileyevil)


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
JE prefère etre seule que mal accompagnee
à 35 ans je ne rabaisserais a penser des choses comme tu dis thumbs down et à me marier avec nimporte ki !!!! zt puis koi encore!!!No noNo no
A 35 ans c'est les soldes c ca? on brade..allez servez vous vielli fille desperee!!eye popping smiley n'importe koi!!!!!!

Malheureusement c'est un fait, à 35 ans on devient moins difficile on pardonne plus les petits défauts crois moi. J'ai plusieurs amies qui ont une tres belle carrière, la trentaine passée et qui sont seules. Elles sohaitent se caser désormais et me disent texto qu'elles sont mois exigentes qu'il y a dix ans...on finit pas réaliser que nos critères à 20 ans sont débiles (hanlala il a des points noirs beurk je veux pas de lui!)
k
30 juillet 2006 19:50
Bravo LiliRose pour un peu d'honnêteté dans un sujet de mensonges et de faux-semblants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook