Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse et peur
A
16 mars 2016 23:56
bonjour,

je souhaite avoir vos avis svp, j'ai été en relation ac kkn pendant presque 1 an , il voulait controler mes comportements un peu vu que j'étais un peu ouverte et pas très mature. je l'aimais bcp pourtant je faisais tout ce qu'il voulait et essayait d'etre à la hauteur. sauf que au bout d'an an , il m'a quitté , j'en suis devenue très malade et j'ai decidé d'oublier par n'importe quel moyen parcequ'il était mon premier amour je me sentais morte!

J'ai fait une grosse erreur ac une autre personne je suis allée chez lui pendant un jour et demi et on s'est embrassé seulement, il habite une ville loin on s'est connu à travers un reseau d'amis , bref il m'a dit qu'il est sérieux et tout, je reflechissais pas du tout j'ai dit dacc. moi je sentais du vide en moi, j'ai trouvé en lui la personne qui peut etre pourra me faire oublier parcqu'il etait quand meme gentil mais il était distant. moi je n'avais qu'un vide en moi.


Mon premier copain revient après 2 mois et là c'est la cata, j'ai decidé de revenir parceque je l'aime toujours et qu'il etait tt ce que je voulais et essaye de ns mettre sur le bon chemin de Dieu, je n'ai pas pu m'empecher de lui raconter. il a decouvert des choses par hasard. pour lui c'est une trahison il m'a insulté de tous les noms, malgré tout il a decidé de rester avec moi , mais il a l'air cassé, déprimé, malade et n'arrive pas des fois à accepter ce qui s'est passé ...

je ne veux pas le perdre , je vis avec le cauchmard d'une nouvele rupture. comment lui faire oublier ce qui s'est passé sachant que tout était à cause de lui (enfin un peu) !!

A l'aide !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/16 18:18 par Ampoule.
Z
17 mars 2016 00:34
Purée on dirait une fille de 14 ans... Oups franchement à ton age, choisit en un, casez vous et arrête ce jeu malsaint à trois.
B
17 mars 2016 00:44
Salam Alaykum,


en te lisant j'ai cru que tu étais une ado mais quand tu as stipulé ton âge j'ai fais les gros yeux tu vx essayer d'etre dans le droit chemin mais tu veux etre dans une relation illicite? tu aurais étais ado j'aurais été tendre mais là soit tu te fou de nous et c'est un fake soit ben tu as une ampoule à la place d'un cerveau il ne faut pas venir pleurer tu n'as même pas l'air de regretter ton péché c'est ce qui est encore plus désolant
17 mars 2016 07:02
Il n'oubliera jamais cette petite incartade et t'en fera baver comme pas possible ..

Tu devrais songer à le quitter .

Ps: cesse d'être si "ouverte" avec les hommes, oukhty .
b
17 mars 2016 08:34
Par experience, ça ne va t'amener nulle part.
Il a une raison de plus pour te controler et ça le rend puissant.
Prends ta vie un main et essayes de debuter une relation qui peut finir par un mariage. Il va te quitter au bout de qqs mois, pt qqs années, tu vas etre détruite et tu va mettre du temps à te remettre, tu vas regretter de te pas avoir mis fin plutot quand tu avais l'ocassion.
A
17 mars 2016 08:47
Bon je suis un peu surprise par vos réponses.

qui a dit que je n'ai pas regretté ! ce que j'ai pleuré n'en parlons pas ! lui aussi d'ailleurs!

pour ce qui est de le quitter , je n'arriverai jamais même dans mon imagination à moins qu'il le fasse lui ! paceque si je le fais je ne pourrai jamais m'en remettre et pardonner mes erreurs.

je sais qu'il m'aime et que c'est plus fort que lui !il me dit que ça va prendre du temps et que je dois l'aider et je dois le supporter, mais je ne vois pas comment faire!

Je fais tout pour ça , au point de ne parler à personne et j'ai changé bcp pr lui.

et qui a dit que je ne veux pas me caser ! je l'ai aimé et m'a largué chose que je n'ai pas pu supporté mais j'ai réagi de la mauvaise manière malheureusement. et le quitter pr moi
17 mars 2016 09:50
Salam

Oui bien sûr que tu dois être surprise, tu as regretté, tu as pleuré, mais il est
revenu en dominant et de surcroit il te culpabilise. Mais si tu ne souhaites pas écouter
les conseils et n'en faire qu'à ta tête, qui osera t'en empêcher ? tu te rassures et bois
ses paroles quand il te raconte ce que tu veux écouter.Comme quoi même dans la
manipulation on commence tôt ...

Citation
Ampoule a écrit:
Bon je suis un peu surprise par vos réponses.

qui a dit que je n'ai pas regretté ! ce que j'ai pleuré n'en parlons pas ! lui aussi d'ailleurs!

pour ce qui est de le quitter , je n'arriverai jamais même dans mon imagination à moins qu'il le fasse lui ! paceque si je le fais je ne pourrai jamais m'en remettre et pardonner mes erreurs.

je sais qu'il m'aime et que c'est plus fort que lui !il me dit que ça va prendre du temps et que je dois l'aider et je dois le supporter, mais je ne vois pas comment faire!

Je fais tout pour ça , au point de ne parler à personne et j'ai changé bcp pr lui.

et qui a dit que je ne veux pas me caser ! je l'ai aimé et m'a largué chose que je n'ai pas pu supporté mais j'ai réagi de la mauvaise manière malheureusement. et le quitter pr moi
17 mars 2016 15:56
Quoi que tu fasse dans une logique hors islam, tu seras toujours dans une situation malsaine et toxique, la seule et unique solution, c'est que tu fasse une hidya totale afin de t'en sortir définitivement.
Citation
Ampoule a écrit:
bonjour,

je souhaite avoir vos avis svp, j'ai été en relation ac kkn pendant presque 1 an , il voulait controler mes comportements un peu vu que j'étais un peu ouverte et pas très mature. je l'aimais bcp pourtant je faisais tout ce qu'il voulait et essayait d'etre à la hauteur. sauf que au bout d'an an , il m'a quitté , j'en suis devenue très malade et j'ai decidé d'oublier par n'importe quel moyen parcequ'il était mon premier amour je me sentais morte!

J'ai fait une grosse erreur ac une autre personne je suis allée chez lui pendant un jour et demi et on s'est embrassé seulement, il habite une ville loin on s'est connu à travers un reseau d'amis , bref il m'a dit qu'il est sérieux et tout, je reflechissais pas du tout j'ai dit dacc. moi je sentais du vide en moi, j'ai trouvé en lui la personne qui peut etre pourra me faire oublier parcqu'il etait quand meme gentil mais il était distant , et s'eloignait petit à petit après. moi je n'avais qu'un vide en moi.


Mon premier copain revient après 2 mois et là c'est la cata, j'ai decidé de revenir parceque je l'aime toujours et qu'il etait tt ce que je voulais et essaye de ns mettre sur le bon chemin de Dieu, je n'ai pas pu m'empecher de lui raconter. il a decouvert des choses par hasard. pour lui c'est une trahison il m'a insulté de tous les noms, malgré tout il a decidé de rester avec moi , mais il a l'air cassé, déprimé, malade et n'arrive pas des fois à accepter ce qui s'est passé ...

je ne veux pas le perdre , je vis avec le cauchmard d'une nouvele rupture. comment lui faire oublier ce qui s'est passé sachant que tout était à cause de lui (enfin un peu) !! j'ai 24 ans lui 23

A l'aide !
r
17 mars 2016 19:00
Oublie les hommes deux secondes, si tu suis leur chemin ils vont finir par te détruire. Un jour il va utiliser ta culpabilité pour te faire du chantage pour te mettre dans son lit.

Ne te prends pas la tête, s'il te veut, qu'il vienne voir tes parents c'est tout. Au bout d'un moment les je t'aime moi non ça va deux minutes quoi , tdiya3 chbabek fwalou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook