Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse je ne comprend pas si d autres personnes sont dans mon cas
m
17 mai 2015 13:53
Bonjour tout le monde en ce moment je suis très angoissée, je ne suis pas bien pourtant je lis le coran et tout mais je suis vraiment pas bien j ai envie de rien j ai tout le temps peur et j ai comme l impression d avoir des petites vertiges voila si quelques personnes sont dans mon cas on pourrait en parler par ce que je me sens seul
P
17 mai 2015 13:55
Salam walikoum,

si tu veux en parler je t'en prie viens par Mp yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 mai 2015 14:03
Citation
mimi55555 a écrit:
Bonjour tout le monde en ce moment je suis très angoissée, je ne suis pas bien pourtant je lis le coran et tout mais je suis vraiment pas bien j ai envie de rien j ai tout le temps peur et j ai comme l impression d avoir des petites vertiges voila si quelques personnes sont dans mon cas on pourrait en parler par ce que je me sens seul
moi je suis dans ton cas ma soeur rien ne m'apaise je lis le coran et tout je prie mais nada de plus en plus sa devient dure pour moi
17 mai 2015 19:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait consulter un médecin.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
+
17 mai 2015 21:55
salem les filles je vient vous rejoindre ici, quel a ete la cause du debut de vos engoisse ? avez vous subi un choc ou autre? sa peut venir de la...
m
20 mai 2015 10:50
Quand a moi j ai subi aucun choc ça m ai venu comme ça je dormais s étais même un mardi soir je me suis réveillé en pleine nuit avec une sensation d étouffement mon cœur qui bat j étais vraiment pas bien avec des bouffées de chaleurs et depuis ce jour Ben c est l enfer je ne comprend vraiment pas alors que je suis en très bonne santé et hmd que Dieu vous aident et m aide inchallah
s
20 mai 2015 11:08
Salam

C'est juste mon avis perso .

Tu dois avoir peur de klke chose ( exemple de mon cas :la mort les pêches ) ta conscience n'est pas tranquille creuse ou va voir un psy il t'aidera à savoir de quoi tu as peur .
T
20 mai 2015 12:01
assalam alaykoum,

C'est bizarre ce que tu dis, peut être que tu es carencé en fer,magnésium ou c'est un dérèglement hormonal ou peut être que c'est seulement psychique bref ça reste que des suppositions le mieux serait quand même d'aller consulter un médecin pour y voir plus clair.

Allah ichafik et ne laisses pas trainer, l'angoisse ça pourrit la vie.
m
20 mai 2015 13:31
Merci les filles c est vraiment gentille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook