Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse attente examen médical
16 juin 2011 23:08
Salam aleykoum

Pouvez-vous me dire des douaas pour une personne qui doit passer des examens médicaux et qui a une angoisse folle de ce qui risque d'être découvert?

barakAllah oufikoum je suis inquiète
t
17 juin 2011 23:01
Salam3leycoum

Je t'ai mis une petite vidéo (1 min) contre l'angoisse, stress...

Qu’Allah guérit tout les malades et les apaise dans leur souffrance,

Amine


[www.dailymotion.com]

InchaAllah khier ma soeur
B
17 juin 2011 23:07
Salam Nisserine,

Je pense qu'il n'y a pas meilleur acte dans ces moments d'inquiétude que de lire le Qur'an...C'est à Son Rappel que se tranquillisent les coeurs.

Qu'Allah apaise ton coeur et dissipe ton angoisse.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
18 juin 2011 19:44
Citation
yamyama a écrit:
Salam3leycoum

Je t'ai mis une petite vidéo (1 min) contre l'angoisse, stress...

Qu’Allah guérit tout les malades et les apaise dans leur souffrance,

Amine


[www.dailymotion.com]

InchaAllah khier ma soeur

waleyka salam

barakAllah oufiki, elle est tres belle cette douaa. Je vais la recopier pour l'apprendre.
j en ai appris une aussi, je sais pas si elle a été rapporté par nos pieux prédecesseurs ou pas mais c est la sincerité qui fait le tout inchaALLAH

Allahoma rab'nass adhib el bass, ychfi wa anta achafi
la chifa illa chifawouka
chifa an la youghradirou saqaman
18 juin 2011 19:45
Citation
Bedoon essm a écrit:
Salam Nisserine,

Je pense qu'il n'y a pas meilleur acte dans ces moments d'inquiétude que de lire le Qur'an...C'est à Son Rappel que se tranquillisent les coeurs.

Qu'Allah apaise ton coeur et dissipe ton angoisse.

Salam Bedoon essm

amine pour ta douaa

barakAllah oufiki, j ai écouté ton conseil et j ai lu quelques pages ce matin a mon reveil. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais mon examen c'est lundi matin.InchaALLAH que je n'ai rien de méchant!!
B
19 juin 2011 23:36
Je sais très bien ce que c'est...J'avais eu à attendre moi aussi un résultat important,et ce fut le weekend le plus long de ma vie je crois,lol.

Ne désespère pas de sa Miséricorde...Khayran inchaAllah smiling smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
z
20 juin 2011 10:24
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Salam Nisserine,

Je pense qu'il n'y a pas meilleur acte dans ces moments d'inquiétude que de lire le Qur'an...C'est à Son Rappel que se tranquillisent les coeurs.

Qu'Allah apaise ton coeur et dissipe ton angoisse.

Salam Bedoon essm

amine pour ta douaa

barakAllah oufiki, j ai écouté ton conseil et j ai lu quelques pages ce matin a mon reveil. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais mon examen c'est lundi matin.InchaALLAH que je n'ai rien de méchant!!

Salam,

Désolé j'avais pas vu ton message. smiling smiley

Kheir inchallah.

Reviens nous donner de tes nouvelles. yawning smiley
20 juin 2011 20:39
Citation
zz95 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Salam Nisserine,

Je pense qu'il n'y a pas meilleur acte dans ces moments d'inquiétude que de lire le Qur'an...C'est à Son Rappel que se tranquillisent les coeurs.

Qu'Allah apaise ton coeur et dissipe ton angoisse.

Salam Bedoon essm

amine pour ta douaa

barakAllah oufiki, j ai écouté ton conseil et j ai lu quelques pages ce matin a mon reveil. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais mon examen c'est lundi matin.InchaALLAH que je n'ai rien de méchant!!

Salam,

Désolé j'avais pas vu ton message. smiling smiley

Kheir inchallah.

Reviens nous donner de tes nouvelles. yawning smiley

salam aleyki zz95

ne t'en fais pas khti, tout va bien j'ai eu un examen ce matin pour voir si j'avais pas une maladie grave pour laquelle je suis très prédisposée du fait d'antécédents familiaux lourds et hamdoulillah tout va bien, je remercie Allah le tout puissant, Lui qui a pouvoir sur toute chose!!!

bien sur, ce sera la même crainte à chaque visite de contrôle mais je ne sais pas pourquoi ces derniers temps, j avais fait une fixette là-dessus Are you crazy

kheir inchaALLAH
B
20 juin 2011 21:24
Al Hamdulillah 'ala salamatek ! ^^
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
z
20 juin 2011 23:37
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Salam Nisserine,

Je pense qu'il n'y a pas meilleur acte dans ces moments d'inquiétude que de lire le Qur'an...C'est à Son Rappel que se tranquillisent les coeurs.

Qu'Allah apaise ton coeur et dissipe ton angoisse.

Salam Bedoon essm

amine pour ta douaa

barakAllah oufiki, j ai écouté ton conseil et j ai lu quelques pages ce matin a mon reveil. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais mon examen c'est lundi matin.InchaALLAH que je n'ai rien de méchant!!

Salam,

Désolé j'avais pas vu ton message. smiling smiley

Kheir inchallah.

Reviens nous donner de tes nouvelles. yawning smiley

salam aleyki zz95

ne t'en fais pas khti, tout va bien j'ai eu un examen ce matin pour voir si j'avais pas une maladie grave pour laquelle je suis très prédisposée du fait d'antécédents familiaux lourds et hamdoulillah tout va bien, je remercie Allah le tout puissant, Lui qui a pouvoir sur toute chose!!!

bien sur, ce sera la même crainte à chaque visite de contrôle mais je ne sais pas pourquoi ces derniers temps, j avais fait une fixette là-dessus Are you crazy

kheir inchaALLAH

Salam,

Hamdoulillah pour ses bonnes nouvelles , tous ce qui viens d'Allah swt est une bonne nouvelle pour ses créatures , nous en craignions certaines , mais elles renferment toute une sagesse.

Repose toi bien , et à la prochaine visite no crainte , je sais c'est plus facile à dire qu'à faire smiling smiley , place ta confiance en Allah swt et vas y confiante. yawning smiley
c
21 juin 2011 16:18
hamdoulilah
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook