Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoissé...
l
7 octobre 2008 22:18
J'amerais savoir quand vous etes deprimé ou angoissé avec boule a l'estomac et tou vous faites koi por ne plus l'etre? crying(
7 octobre 2008 23:33
Salam lili7592,

j'espère que ce n'est pas à cause des gens (ps par rapport à ton ancien post sur les médisances des gens)

Essai de te confier à une ou un ami très proche de toi, ou à ta famille rigole avec eux ca fait grave du bien.

Sinon regarde un film ou des squetch marrant (franchement tu te marre grave)

Arrete de déprimer la vie est belle et rien ne peut te la gacher (sauf si c'est famillial )
w
8 octobre 2008 05:25
Oui essaie de trouver l'origine de ton mal (angoisse et/ou dépression) c'est le travail, les gens, l'argent, le "pas envie de faire des choses".... la boule à l'estomac c'est un somatisation typique.
Quand tu as trouvé l'origine du mal, tu essaie de trouver la solution, ou tu demande qu'on te la trouve.
Pour te changer les idées, va faire un tour, prend l'air, fais du sport, du bricolage, plonge dans un bon livre, un bon film, écoute la rédio... exemple Brigitte La Haye sur RMC de 14 à 16 heures, les grosses tête de RTL de 16- à 18 heures, ou bien rire et chansons..
Eventuellement va voir des amis, bavarde, épanches toi aux autres.
A
8 octobre 2008 08:20
Citation
exemple Brigitte La Haye sur RMC de 14 à 16 heures a écrit:

Franchement, évite cette émission, écoute plutôt Ruqier sur Europe 1...
s
8 octobre 2008 08:55
pourquoi ne pas penser a plutot lire un peu de coran, ou faire 2 prieres, tu te sentiras certainement mieux, sinon tu peux parler a ton mari, ta meilleure amie, ca fait aussi du bien
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
a
8 octobre 2008 09:58
Salam smiling smiley

Fais du yoga, il paraît que ça marche Zen grinning smiley
l
8 octobre 2008 10:53
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Fais du yoga, il paraît que ça marche Zen grinning smiley

bonne idée
sinon sort avec des amis
prend un bon bain
fais toi une soirée beauté, ca détend
l
8 octobre 2008 11:02
merci pour vos messages smiling smiley
j'ai posté ce message plus par curiosité que personnelle car ca nous arrive a tous et a toute ces petits moments de coup de blues mais je pense comme la dit un yabi rien de tel que ecouter le coran, voir du monde et saherer l'esprit winking smiley
l
8 octobre 2008 11:04
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam lili7592,

j'espère que ce n'est pas à cause des gens (ps par rapport à ton ancien post sur les médisances des gens)

Essai de te confier à une ou un ami très proche de toi, ou à ta famille rigole avec eux ca fait grave du bien.

Sinon regarde un film ou des squetch marrant (franchement tu te marre grave)

Arrete de déprimer la vie est belle et rien ne peut te la gacher (sauf si c'est famillial )

No tkt j'essaie de ne plus me fier a cque pensent les gens Danse
8 octobre 2008 15:32
Citation
lili7592 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam lili7592,

j'espère que ce n'est pas à cause des gens (ps par rapport à ton ancien post sur les médisances des gens)

Essai de te confier à une ou un ami très proche de toi, ou à ta famille rigole avec eux ca fait grave du bien.

Sinon regarde un film ou des squetch marrant (franchement tu te marre grave)

Arrete de déprimer la vie est belle et rien ne peut te la gacher (sauf si c'est famillial )

No tkt j'essaie de ne plus me fier a cque pensent les gens Danse

ClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook