Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angleterre: l'enfant pere
w
14 février 2009 00:38
un petit anglais de 13 ans, avec une petite voix d enfant, et une petite taille d enfant (1m20) vient d etre pere. la mere a pene plus agée (15 ans).
c est hallucinant cette info. qu en pensez vous?
n
nah
14 février 2009 00:41
Salamsmiling smiley

tu as lu sa ou?moody smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
h
14 février 2009 00:42
je pense que y en a qui vont crier "oh le pedo" ...

y en a ont rien a faire ...
assalam o alykoum
r
14 février 2009 00:43
hoooooo le pedo grinning smiley

ont joue pas aux console a cet age ci?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
14 février 2009 00:45
Citation
rajaouia a écrit:
hoooooo le pedo grinning smiley

ont joue pas aux console a cet age ci?
si, peut etre qu'il joue a un jeu d'adulte ...
assalam o alykoum
w
14 février 2009 00:49
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

tu as lu sa ou?moody smiley


sur lci

en ce moment, ça passe en boucle
n
nah
14 février 2009 01:08
je suis eye popping smiley

[www.gamaniak.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
14 février 2009 07:01
Grande-Bretagne: Alfie papa à 13 ans
Il y a 12 heures

LONDRES — Il a 13 ans, mesure 1,22m, s'appelle Alfie, et il est le plus jeune papa de Grande-Bretagne. C'est du moins ce qu'affirme le "Sun" qui a diffusé sur son site Internet une vidéo du jeune père tenant sa petite fille dans ses bras.

Alfie, qui ressemble plus à un petit garçon de huit ans qu'à un adolescent de 13, avait 12 ans lorsqu'il a mis enceinte Chantellle, aujourd'hui âgé de 15 ans, selon le tabloïd britannique. Dans la vidéo du "Sun", lorsqu'il est interrogé sur les moyens dont il dispose pour soutenir financièrement l'enfant, il répond: "ça veut dire quoi, financièrement?".

Chantelle, qui vit près d'Eastbourne, à environ 110km au sud-est de Londres, prenait la pilule au moment des faits, mais en a apparemment oublié une, selon le "Sun", qui ne précise pas si des tests ont été effectués pour prouver la paternité d'Alfie.

Dans un communiqué, la police et les services sociaux d'Eastbourne ont indiqué avoir connaissance "d'une fille de 14 ans tombée enceinte suite à une relation avec un garçon de 12 ans", et ont dit être prêts à offrir une aide aux deux jeunes parents.

La photographie en première page du "Sun" a relancé le débat sur les grossesses adolescentes en Grande-Bretagne. Le pays a l'un des taux de grossesse de mineures les plus élevés d'Europe, et, selon les chiffres officiels, 39.000 filles âgés de moins de 18 ans sont tombées enceintes en 2006. Plus de 7.000 d'entre elles avaient moins de 16 ans.

"Je ne connais pas les détails de ce cas, mais je pense bien sûr que nous souhaiterions tous éviter les grossesses adolescentes", a déclaré le Premier ministre Gordon Brown vendredi.

En Grande-Bretagne, le taux de grossesse pour les filles âgées de 15 à 19 ans a été de 27 pour mille entre 2000 et 2005, selon les chiffres de l'organisation Population Action International. A titre de comparaison, ce taux est de 10 pour 1000 en Espagne, de 8 pour mille en France, et de 8 pour mille aux Pays-Bas. Les recordmen en la matière sont les Etats-Unis, où il est de 44 par mille
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
14 février 2009 08:22
Citation
habib75 a écrit:
je pense que y en a qui vont crier "oh le pedo" ...

y en a ont rien a faire ...

n'importe quoi ! on ne peut pas parler de pedo a cette age là ! c'est des gosses tous les deux !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
14 février 2009 09:55
salam
en tt cas ils posaient bien devant les medias
C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.
B
14 février 2009 12:17
ça ne se passe pas chez les arabes, on s'en fout smoking smiley
Ben quoi 0-°
l
14 février 2009 12:48
Citation
a écrit:
ça ne se passe pas chez les arabes, on s'en fout

Honteuxthumbs down
A
14 février 2009 13:02
mdrrrrrrr franchement je trouve ça coool, pourvu que les jeunes parents aient des parents pas trop jeunes n'ont plus pour assurer l'éducation du bébé.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
s
14 février 2009 20:22
JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ REGARDEZ LES INFOS MAIs je suis choqué serieux!eye popping smiley
p
14 février 2009 20:49
sur kelle chaine ?? !!et c ds kel pays se trouve ce pere ?
14 février 2009 21:19
je l ai vu pareil on dirait un gosse de 10 ans

ca se passe en angleterre; la mere a 15 ans
e
14 février 2009 21:59
Bah logique d'un point de vue physiologique

par contre, comment une fille du lycée peut se taper un tit jeune du collège??moody smileyeye popping smiley sauf si elle a redoublé...
ca doit etre ça! pas fute fute la gouyate!
Mon amour...
p
14 février 2009 22:27
g vu la vidéo !! [www.youtube.com]


c pa kestion ke c logique physiquement ms ns a leur age on pensait juste aux etudes, lui il est passé directement a l acte et sans perdre du tps il a eu mm un enfant
comment il va prendre soin de son petit enfant alors ke lui deja y a ses parents ki depensent de la rgent pr lui pr son education !!!Oh
s
15 février 2009 10:52
salam

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley on dirait qu'il à 8 ans eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

en regardant la vidéo, on dirait qu'ils sont ts frères et soeurs ds la vidéo Oh
P
15 février 2009 18:01
Salam,

C'est fou, on dirait un enfant le père eye popping smiley

La dernière génération est précoce... Allah y ster
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook