Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angle d'attaque
M
25 mars 2008 22:10
bonsoir

qui a vu ce film parmi vous

comment le trouviez vous ?

personnellement je l'ai vu le week end dernier au ciné j'ai pas aimé du tout

il donne une trèèèèèèès mauvaise image sur le maroc "MAROC= pays des terroristes"angry smiley

perplexe

quelles sont vos impressions ?
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
d
25 mars 2008 23:33
Moi je l'ai trouvé bof bof, sans plus!
Tout vient à point à qui sait attendre...
S
26 mars 2008 08:41
Mon frère m'a dit qu'il était pas mal. la manière dont il m'en a parlé me donne envie d'aller le voir...
n
26 mars 2008 09:28
salam

suis allée hier soir et franchement pas mal du tout !

et honnêtement entendre dans un film américain un président des EU dire "nous allons pas bombarder un pays ami (le maroc) pour 5 terroristes" ! c'est quand même rare ! hyper pacifiste le Président quand même !

Forest whitaker est génialissime ! et je vous parle même pas de mon chouchou : saiiiiiddd In love le charme à l'état pur !

Honnêtement il est pas mal du tout (le film) ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
26 mars 2008 10:13
Un navet à eviter thumbs down
Il y a de l'action (courses poursuites, ..) mais l'histoire est bof aucun fil conducteur et tu reste sur ta faim à la fin .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
I
29 mars 2008 20:43
salam,

j'ai regarder ce film hier, j'ai été très deçu de la façon dont le film a été fait(trop de répétition à mon goût) et puis j'ai été aussi très énérvée en sortant car l'image qui a été donné sur la Maroc, image très fausse et Allah A3lam, et celle donnée au président des USA..yawning smiley GRAND MENSONGE ce film..
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook