Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anglais : remise à niveau et plus
Y
9 juillet 2010 22:48
bonjour,

je cherche une ecole sur paris (ou autre) pas chere et efficace qui peut m'aider à retrouver mon anglais à apprendre et parfaire mon anglais ?

j'ai déja essayé internet et dvd mais ca march pas pour moi.

merci d'avance pour les toyaux et votre aide
10 juillet 2010 00:12
Je ne connais pas d'école mais je te conseille vivement de regarder des films et série anglais sous titré français.
Beaucoup de site mette des série & des films en ligne soit en VO en VF ou en VO sous titré,tu as alloshowtv par exemple.

La lecture aussi est un bon moyen,à force de lire tu améliorera ton oral.
Y
10 juillet 2010 00:48
merci pour ta réponse, mais j'ai besoin aussi je revoir et d'apprendre la base c'est pour ça
B
10 juillet 2010 08:09
si tu es demandeur d'emploi inscrit à l'anpe, tu peux demander des "chéquiers langues". Enfin si ça existe toujours. Si tu es en poste, tu peux toujours demander à ton employeur une formation.
Ben quoi 0-°
f
10 juillet 2010 09:10
Chercher 'luniversité pour tous" ou "université inter-âge" en général c'est le top comme remise à niveau!
10 juillet 2010 16:14
il y a un peu de tout sur internet, personnellement le site suivant m'a beaucoup plu :
[www.anglaisfacile.com]

mais il est nécessaire de faire de la pratique : discuter ''anglais'' avec des gens qui ''parlent anglais'', pour améliorer son ''oral'', voir des films en anglais pour essayer de comprendre et tester ses connaissances.....

note : il y a l'anglais des anglais et celui des américains ... il y a des différences entre les deux dans la phonétique et même l'écriture...
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
Y
10 juillet 2010 21:12
merci d'abord pour vos réponses
je ne suis pas demandeur d'emploi et je ne travaille pas non plus à la poste.

les sites internet j'en ai visité beaucoup y compris anglaisfacile.com mais j'arrive pas, j'apprend mieux et vite et je suis plus motivée si je le fais en groupe dans un endroit pour apprendre la langue que si je le fais toute seule devant un ordinateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook