kaddioui [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 novembre 2008 02:29 |
16 novembre 2008 02:14 |
16 novembre 2008 17:32 |
rassure toi le cas de ton fils n'est pas un rare, j'ai eu aussi ça pour ma fille qui a 20 ans maintenant. 16 novembre 2008 17:41 |
16 novembre 2008 18:05 |
Citation
princess819 a écrit:
salam Aicha
la résine de propolis , ça s'achète ou ?
en brut tu peut la trouve chez les apiculteurs! sinon on la trouve facilement en pharmacie ou maison bio, mais elle coûte plus cher car elle a était épurer.16 novembre 2008 18:12 |
Citation
aicha a écrit:Citation
princess819 a écrit:
salam Aicha
la résine de propolis , ça s'achète ou ?
salam princess819en brut tu peut la trouve chez les apiculteurs! sinon on la trouve facilement en pharmacie ou maison bio, mais elle coûte plus cher car elle a était épurer.

19 novembre 2008 11:49 |
19 novembre 2008 12:33 |
Citation
aicha a écrit:
Salam kaddiouirassure toi le cas de ton fils n'est pas un rare, j'ai eu aussi ça pour ma fille qui a 20 ans maintenant.
elle me faisait des angines a répétition et grâce au traitement d'attaque que je lui donner, son système immunitaire s'est renforcé puis avec le temps elle fabrique ses propres anticorps.
J’ai toujours était contre les antibiotiques a répétition, car le corps de l'enfant s'habitue a ces antibiotiques qui fragilise le système de défense au lieu de le consolider, et le traitement ne fait plus effet avec le temps. Pour renforcer son système le médecin lui avait prescrit Imocure ou biostim, que je lui donner des septembre.
Pour les autres enfants je leur donner simplement contre les angines de la résine de propolis, qui on plus de renforcer le système de défense immunitaire,est un bon anti-infectieux et un antibiotique naturel.

19 novembre 2008 13:11 |
je ne suis pas médecin et je n'ai pas fait d'études en médecine, mais je t'assure qu'a force d'utiliser les antibiotiques pour des maladies qui peuvent etre soigner d'une autres maniére, 19 novembre 2008 13:18 |
. en fait le corps fabrique toujours ses anticorps, mais ils s'averent moins efficaces faces aux bacéries devenues plus resistantes. c'est pour cela qu'il ne faut pas abuser des antibiotiques, parce que les bacteries s'adaptent en acquérant des mutations qui les rendent plus resistantes

19 novembre 2008 14:37 |
19 novembre 2008 15:12 |
,elle en causera plus car pas d'AB pour la contrecarrer, et non car systeme immunitaire moins resistant 

19 novembre 2008 18:55 |
vous parlaient de théorie et langage médical,mais moi en tant que maman je parle de pratique,et de vécus !mon médecin m'as expliqué que les antibiotiques tuer aussi les bonnes bactéries. 19 novembre 2008 20:54 |
Citation
aicha a écrit:
Salam sarah33 et malikabbvous parlaient de théorie et langage médical,mais moi en tant que maman je parle de pratique,et de vécus !mon médecin m'as expliqué que les antibiotiques tuer aussi les bonnes bactéries.
J’ai bien vu qu'avec ma fille quand elle était petite, j'avais abuser d'antibiotiques et a force cela ne marcher plus, et la fragiliser.
Mais el hamdoullilah avec l'aide de mon médecin, j'ai changer ma façon de la soigner et depuis mes enfants sont plus résistant.
, javais bien vu tavais raison juste ta pas utiliser les bons termes