Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angine
b
10 juillet 2013 16:25
Salem

bon ramadan a ts!

je soufre d une angine de fou dpuis hier, g d amygdales et un mal de tête horrible, impossible de me leber, jarriv mem pas a avaler ma salive, jss épuiser et g dla fievre

des solutions pr aller mieux car avc le ramadan je ne peux pas prdre de médocs....

merci
10 juillet 2013 19:04
Oulla ma povre...moi g souvent d angines jles connais ttes et jconnais tt les medoc par coeur !!!
Moi kan jen ai jsuis casiment morte, ca me met ko, un vrai cadavre...alors obligé les antibiotiques !
Generalement si c virale tu pe t'en sortir avec du paracetamol, boissons chaudes, miel, repos mais si elle est bacterienne tu n'echapperas pas au medecin.

Bon retablissement.
10 juillet 2013 19:17
Allah ichafik et ramadan karim
d
11 juillet 2013 00:38
Citation
bibbaa a écrit:
Salem

bon ramadan a ts!

je soufre d une angine de fou dpuis hier, g d amygdales et un mal de tête horrible, impossible de me leber, jarriv mem pas a avaler ma salive, jss épuiser et g dla fievre

des solutions pr aller mieux car avc le ramadan je ne peux pas prdre de médocs....

merci

Wa aleykoum salam,

Allahi chafik ma soeur, presses le jus d un citron et dilues dedans un peu de miel, et prends ça en plusieurs fois pendant la soirée, moi ça m apaise quand j attrape ce que tu as, et pour le mal de tete ben du paracetamol c est Dieu qui guérit donc fait niya bon courage
k
11 juillet 2013 10:57
chaque année j'ai droit à une angine, rhinopharyngite trakéite, et la seule solution c'est les antibiotiques
sinon les traitements naturels ou sans antibio. n'ont pas d'effet (sur moi).
Tu peux aller voir ton médecin, et tu prends les médica. au ftor, et f shor.
bon courage
b
11 juillet 2013 19:42
Salem
g été Chez le médecin et il ma dit k javai tro laisser traîner et k mtnt javai un abcès a lamygdale gauche....

il ma dit pas de ramadan pdt 6j sous antibio et il ma dit de boire 3 a 4 litres d'eau nuit et jr, genre jss complètement desyhadrater...

il ma dit si vs suivez pas, ca va se terminer a l'hôpital votre histoire...

j'sais pa koi faire....
d
12 juillet 2013 00:53
Citation
bibbaa a écrit:
Salem
g été Chez le médecin et il ma dit k javai tro laisser traîner et k mtnt javai un abcès a lamygdale gauche....

il ma dit pas de ramadan pdt 6j sous antibio et il ma dit de boire 3 a 4 litres d'eau nuit et jr, genre jss complètement desyhadrater...

il ma dit si vs suivez pas, ca va se terminer a l'hôpital votre histoire...

j'sais pa koi faire....

Wa aleykoum salam,

Puréé heureusement que tu as été, mais comment tu t es déshydrater tu ne buvais pas? ou c est le jeune qui t as fait ça?

Tu sais pas quoi faire? ben tu fais ce qu il t as dit tout simplement, sache que si le médecin t interdit de jeuner tu dois l écouter et la je parle islamiquement, parce que ton jeune n est pas accepté si tu te fais du mal wa Lahou a'lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook