Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angel heart
n
23 janvier 2007 22:41
dite aprés les épisode de city hunter ( nicky larson) y'a eu une suite angel heart eu faite je suis les épisode sur daylimotion je suis arriver à l'épisode 23 aprés ça plus rien y'a t-il un autre site ou on peut le télécharge ou visionner tout les épisode merci
24 janvier 2007 09:51
éh béh, et dire que je me suis arreté au 5...

ben tu peux trouve le 24 sur emule... [Manga FR] Angel Heart 01 ... je pense que c'est E724A6FB...

tu peux en trouver d'autres sous le nom de "glass heart"... si tu cherche des hors série... mais tu vas les trouver au mieux en Anglais, si ce n'est en Jap...

ca fait plaisir de voir des filles qui lisent City Hunter...
n
24 janvier 2007 15:44
Citation
LeMask a écrit:
éh béh, et dire que je me suis arreté au 5...

ben tu peux trouve le 24 sur emule... [Manga FR] Angel Heart 01 ... je pense que c'est E724A6FB...

tu peux en trouver d'autres sous le nom de "glass heart"... si tu cherche des hors série... mais tu vas les trouver au mieux en Anglais, si ce n'est en Jap...

ca fait plaisir de voir des filles qui lisent City Hunter...
grinning smileyj'en suis fan j'ai toute les série city hunter oav,bouquin et dvd, et maintenant je passe série angel heart oui franchement j'adore les mangas de tsukaza hojo il est fort
n
24 janvier 2007 15:44
un grand merci à toi pour les astuces
24 janvier 2007 16:47
ca fait franchement plaisir. c'est rare de trouver une fille qui aime ces trucs... que ce soit les mangas ou les jeux vidéos...

bref... (on te fera ce genre de remarques assez souvent)...

moi j'aime pas trop les anime... je suis presque toujours deçu par la qualité, que ce soit l'animation, les graphismes, les sons ou les voix... ou encore la traduction... surtout les traductions francaises...

wlah, je préfére Grindayzer à Goldorak... c'est presque une régle. et ca m'empeche de vivre les noms en Francais, Kaori devient Laura et Ryo devient Nicky... mais où va le monde? bref...

bon, comme je suis d'humeur généreuse, je vais te donner un outil sympatoche...

si tu utilise Mozilla Firefox (et je te le conseille vivement) (au lieu d'Internet Explorer) je te conseille de télécharger un petit add-on qui s'appelle Download Helper

voila un lien:
[addons.mozilla.org]

tu installe cette petite merveille... et voila, maintenant, quand tu verras des vidéos sur le net (que ce soit un streaming ou non) tu pourras les télécharger en un click (sur le petit symbol orange a coté la barre d'adresse)... c'est en Format FLV...

tu peux les lire avec FLV player, voila le lien:
[www.infos-du-net.com]

comme ca, tu pourras enregister les Angel Heart de Dailymotion sur ton PC et les voir quand tu veux... (puis, ils peuvent les retirer dans le futur)... voila...
n
24 janvier 2007 18:02
Citation
LeMask a écrit:
ca fait franchement plaisir. c'est rare de trouver une fille qui aime ces trucs... que ce soit les mangas ou les jeux vidéos...

bref... (on te fera ce genre de remarques assez souvent)...

moi j'aime pas trop les anime... je suis presque toujours deçu par la qualité, que ce soit l'animation, les graphismes, les sons ou les voix... ou encore la traduction... surtout les traductions francaises...

wlah, je préfére Grindayzer à Goldorak... c'est presque une régle. et ca m'empeche de vivre les noms en Francais, Kaori devient Laura et Ryo devient Nicky... mais où va le monde? bref...

bon, comme je suis d'humeur généreuse, je vais te donner un outil sympatoche...

si tu utilise Mozilla Firefox (et je te le conseille vivement) (au lieu d'Internet Explorer) je te conseille de télécharger un petit add-on qui s'appelle Download Helper

voila un lien:
[addons.mozilla.org]

tu installe cette petite merveille... et voila, maintenant, quand tu verras des vidéos sur le net (que ce soit un streaming ou non) tu pourras les télécharger en un click (sur le petit symbol orange a coté la barre d'adresse)... c'est en Format FLV...

tu peux les lire avec FLV player, voila le lien:
[www.infos-du-net.com]

comme ca, tu pourras enregister les Angel Heart de Dailymotion sur ton PC et les voir quand tu veux... (puis, ils peuvent les retirer dans le futur)... voila...
hooooooooooo magnifique magnifique un grand merci oui moi aussi j'aime pas trop quand il change la traduction des perso et nom etc... je préfére encore quand il sont sous titrer alors pcq la traduction en français un peu puéril mais bon faut avouer que city hunter en français la voix de ryo trop forte même kaori enfin ça dépend cela dit de chaque mangas
24 janvier 2007 19:45
jamais remarqué, Kaori a une belle voix sur la version FR?
pourtant j'ai une bonne mémoire...

eh, tu connais un manga qui s'appele Teknoman? j'ai un vague souvenir de ce dessin animé... c'était sur 2M quand j'étais mome, je voulais suivre le truc, mais à chaque fois que je rentrais des cours, il était fini sad smiley

j'étais pourtant trés intrigué par le scénario... c'était un truc à la system shock en mieux...
n
24 janvier 2007 21:15
Citation
LeMask a écrit:
jamais remarqué, Kaori a une belle voix sur la version FR?
pourtant j'ai une bonne mémoire...

eh, tu connais un manga qui s'appele Teknoman? j'ai un vague souvenir de ce dessin animé... c'était sur 2M quand j'étais mome, je voulais suivre le truc, mais à chaque fois que je rentrais des cours, il était fini sad smiley

j'étais pourtant trés intrigué par le scénario... c'était un truc à la system shock en mieux...
Teknoman ouais ça me dit quelque chose mais vaguement maintenant qu'tu l'dit j vais allez regarder voir si j trouve
25 janvier 2007 09:21
hah, bon courage ma belle, tu en aura besoin... eye rolling smiley

la version jap s'appele tekkaman... ou un truc du genre.
[www.internationalcartoonclub.com][[url=http://www.internationalcartoonclub.com/TEKKAMAN%20blade%202222.JPG]TEKKAMAN[/url]

il est super bogoss...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook